Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

Lolo92262 msgpm
petitjoueur has written
Lolo92 has written
JAMES has writtenje pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby
Ton message prend toute son ampleur aujourd'hui, merci de nous avoir fait tant marrer :)
reste calme !!! Gennevilliers raplique a grande vitesse!!!! la 1er place gardons la ,pas de grande gueules comme les 2 dernieres annees
????? tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre là .

Votre avis ?

Talon248 msgpm
Petitjoueur, Gegenne revient certe, mais nous sommes encore loin de la première place! Donc restons zen... bravo à Suresnes pour leur victoire. On tentera de gratter des places au fur et à mesure...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Pour la B, çà chicanait un peu mais pas vraiment vu le match, en tout cas 3 victoires de suite bravo les jeunes En 1, match bizarre car Suresnes a dominé de la tête et des épaules et je pense que Vierzon n'était vraiment pas à son niveau. En tout cas, touche proche de l'en but, Vierzon ne saute pas et après 2 percussions cela finit à dame. Un autre essai suite à un gros travail du pack. 3 essais en 20 minutes Vierzon répliquant par de belles pénalités. 2 autres essais en 2nde mitemps venant compléter la domination suresnoise. Difficile de donner un avis sur Vierzon après ce match. Suresnes sérieux mais pas le match de l'année, pas un gros rythme, pas toujours bien organisé sur les mauls mais c'était suffisant.

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
J'ai bien aimé le jeu au pied de Julien Cousseau, bien meilleur qu'à Gennevilliers;le sérieux de toute l'équipe qui a su tuer le match rapidement; Romain Bellion qui monte doucement en puissance ,Brice Bories buteur efficace(même si on lui a refusé une pénalité afin de ne pas trop gonfler ses stats :)). Je n'ai pas aimé du tout deux gestes inadmissibles en moins de 5 minutes de la part d'un joueur de Vierzon. Surtout dans un match joué dans un bon esprit des deux côtés.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Exactement Juju devait se rattraper, chose faite même si ce n'est pas un 10. Pour la pénalité, personne n'a compris en effet le 18 a donné et a bien pris ensuite, normal , s'en sort bien sans carton le 12 aussi à force de continuer "à jouer" alors que le ballon est parti parti

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Si je comprends bien, vous avez assisté à une conférence sur le libre échange : comment donner quand on a reçu? :lol: Certains vierzonnais avaient annoncé qu'ils venaient vous donner une leçon, je n'avais pas compris que c'était un cours magistral sinon j'aurai fait le déplacement. :D

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Le corse has writtenExactement Juju devait se rattraper, chose faite même si ce n'est pas un 10. Pour la pénalité, perso...
Bon n'empêche que t'auras pas payé ta mousse cette année et nous nous serons pas encore rencontré ;) Tu t'en sors bien à chaque fois ;) ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Reviens vite, tu nous manques Enfin Domi était absent aussi (grippette) l'arbitre a dit que du coté de Voerzon, on connaissait pas bien la règle du plaqueur plaqué tu peux pas leur expliquer ? ;)

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
astérix has writtenSi je comprends bien, vous avez assisté à une conférence sur le libre échange : comment donner quand...
Après 25 minutes , ils nous ont sorti un ancien pilar qui a mis 3 fourchettes en peu de temps mais qui ensuite a été confondu avec un paillasson. Son entraineur a qd même eu l'intelligence de le sortir après. :rolleyes:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
tapeentouche has written
Le corse has writtenExactement Juju devait se rattraper, chose faite même si ce n'est pas un 10. Pou...
Bon n'empêche que t'auras pas payé ta mousse cette année et nous nous serons pas encore rencontré ;) Tu t'en sors bien à chaque fois ;) ;)
J'avais gardé ce qu'il faut pourtant, mazette ;)

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Le corse has written
astérix has writtenSi je comprends bien, vous avez assisté à une conférence sur le libre échange : c...
Après 25 minutes , ils nous ont sorti un ancien pilar qui a mis 3 fourchettes en peu de temps mais qui ensuite a été confondu avec un paillasson. Son entraineur a qd même eu l'intelligence de le sortir après. :rolleyes:
:D :D :D

Votre avis ?

visky734 msgpm
Lolo92 has writtenJ'ai bien aimé le jeu au pied de Julien Cousseau, bien meilleur qu'à Gennevilliers;le sérieux de tou...
un monde d'écart hier entre les 2 équipes et une belle équipe de suresne qui devrait monter dans cette poule... actuellement vierzon ne peut pas rivaliser pour plein de raison mais la saison et longue et le match retour bien loin;) quand au donneur de leçon...:lol::lol:

Votre avis ?

maille847 msgpm
c'est rougeot qui a servi de paillasson ???

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Votre Jo

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
visky has written
Lolo92 has writtenJ'ai bien aimé le jeu au pied de Julien Cousseau, bien meilleur qu'à Gennevilliers...
un monde d'écart hier entre les 2 équipes et une belle équipe de suresne qui devrait monter dans cette poule... actuellement vierzon ne peut pas rivaliser pour plein de raison mais la saison et longue et le match retour bien loin;) quand au donneur de leçon...:lol::lol:
De quelle leçon parle tu? j'ai simplement dit que j'ai pas aimé deux fourchettes c'est tout. Bonne continuation à vous.

Votre avis ?

maille847 msgpm
jojo, joseph, ça m'étonnerait qu'il ait servi de paillasson :/
Le corse has writtenVotre Jo

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Si Jojo Gall...

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
En tous cas on s'est régalé dans les tribunes du côté de Suresnes :-))

Votre avis ?

JAMES37 msgpm
rien à ajouter vous avez été forts bravo à vous

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
JAMES has writtenrien à ajouter vous avez été forts bravo à vous
Merci pour la leçon de connerie que nous attendions "à pieds ferme"

Votre avis ?

Login / Sign up