Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

pti robi2 msgpm
suresne pourrai bien connaitre leur premiere défète a la maison contre vierzon...

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
JAMES has writtenje pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby
Quand je vous disait qu'il était mongolito !!! Mais bon, au moins il n'a pas fait de faute. Il a joué dimanche le champion toutes catégories?

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Groramdam has written
JAMES has writtenje pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rugby
Quand je vous disait qu'il était mongolito !!! Mais bon, au moins il n'a pas fait de faute. Il a joué dimanche le champion toutes catégories?
Mon cher James, ça y est tu as réussi à énerver notre Groramdam; En général cela coûte cher (surtout en boutons de manchette, vu qu'apparemmnent il a renoncé à la cravate). ;)

Votre avis ?

jeanmiche132 msgpm
astérix has written
Groramdam has written
JAMES has writtenje pense que les vierzonnais vont vous donner une leçon de rug...
Mon cher James, ça y est tu as réussi à énerver notre Groramdam; En général cela coûte cher (surtout en boutons de manchette, vu qu'apparemmnent il a renoncé à la cravate). ;)
En même temps il n'est pas diffcile d'énerver groramdam... Et puis c'est bien il faut des James qui viennent ouvrir leur gueule, ça met l'ambiance

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
jeanmiche has written
astérix has written
Groramdam has written Quand je vous disait qu'il était mongolito !!! Mais bon, au...
En même temps il n'est pas diffcile d'énerver groramdam... Et puis c'est bien il faut des James qui viennent ouvrir leur gueule, ça met l'ambiance
Question d'ambiance, pour rafrâichir la mémoire , Suresnes c'est : - 300 gamins à l'école de Rugby soit trois écoles de pré-pouss' à minimes - une Teulière et une Alamercery - une Ballandrade - deux équipes Séniors soit environ 600 licenciés en comptant les dirigeants ! Objectif n°1 : la Formation avec un F majuscule ... Ecole de Rugby, Ecole de la vie

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Au vu de ce message, je reviens sur mon commentaire du post des pronostics et mets une pièce sur Suresnes, parcequ'il ne faut pas non plus se tromper si Suresnes n'était pas une bonne équipe, elle ne serait surement pas première de la poule. Bon match au deux équipe.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
Et les mêmes magnifiques maillots des + petits aux + grands :lol:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
éxilé has written
jeanmiche has written
astérix has writtenMon cher James, ça y est tu as réussi à énerver notre Groram...
Question d'ambiance, pour rafrâichir la mémoire , Suresnes c'est : - 300 gamins à l'école de Rugby soit trois écoles de pré-pouss' à minimes - une Teulière et une Alamercery - une Ballandrade - deux équipes Séniors soit environ 600 licenciés en comptant les dirigeants ! Objectif n°1 : la Formation avec un F majuscule ... Ecole de Rugby, Ecole de la vie
Et encore une fois éxilé a oublié les 150 ou 200 anciens suresnois, exilés pour de multiples raisons, mais dont le cœur est resté sur le Mont-valo. Tu es pardonné, éxilé, on ne peut pas penser à tout lorsqu'on s'implique dans un club comme Suresnes. :):)

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Mille pardons cher Astérix ! Par contre, je dois avoir quelques (beaucoup beaucoup)maillots en trop à l'Ecole de Rugby en taille S adulte suite à une erreur d'incompétents pardon je voulais dire indépendant de notre volonté... Si les anciens veulent bien m'en acheter,ainsi que d'autres des années précédentes ( Canterburry , Mac Do ) et tous ça bien sur au profit de l'Ecole,grand bien nous ferait , de plus quelques sous rentrant dans notre escarcelle rendrait heureux comme un Paon en rût au Printemps le questeur insulaire du club !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
éxilé has writtenMille pardons cher Astérix ! Par contre, je dois avoir quelques (beaucoup beaucoup)maillots en trop ...
Tu veux pas te prostituer directement? TOut ça sous-couvert de l'école de rugby, c'est une honte !!!

Votre avis ?

le planqué6 msgpm
en tout cas les nouveaux maillots sont vraiment bien !!!

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Groramdam has written
éxilé has writtenMille pardons cher Astérix ! Par contre, je dois avoir quelques (beaucoup beaucoup)...
Tu veux pas te prostituer directement? TOut ça sous-couvert de l'école de rugby, c'est une honte !!!
Tu sais pas ce qu'il me rappelle? c't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? - Lulu la Nantaise ! :lol: tu remplaces l'espèce de drôlerie par du Bri Bri , la p'tite taule de Biénoa par le Nahousse , reste plus qu'à trouver Lulu la Nantaise et on est chez nous au Mont Valo!!!

Votre avis ?

arnold36 msgpm
astérix has written
Tu sais mon cher JAMES, les suresnois sont humbles et prêts à apprendre de tout le monde. Cependant il ne faudrait pas les prendre pour des pantins quand même...:rolleyes:
j'aime ton humour....

Votre avis ?

astérix362 msgpm
arnold has written
astérix has written
Tu sais mon cher JAMES, les suresnois sont humbles et prêts à apprendre de tout le monde. Cependant il ne faudrait pas les prendre pour des pantins quand même...:rolleyes:
j'aime ton humour....
Ce n'en était pas forcément :P. Et puis en plus on n'a pas été présenté. Mais peut-être que ce n'est pas à moi que s'adresse ton post. Dans ce cas JAMES t'a également énervé... ;) Aller, gardez vos forces pour dimanche afin d'apprécier la leçon de rugby que sont censés vous donnez les vierzonnais. :cool:

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
astérix has written
arnold has written
astérix has written Tu sais mon cher JAMES, les suresnois sont humbles et prêts à ...
j'aime ton humour....
Ce n'en était pas forcément :P. Et puis en plus on n'a pas été présenté. Mais peut-être que ce n'est pas à moi que s'adresse ton post. Dans ce cas JAMES t'a également énervé... ;) Aller, gardez vos forces pour dimanche afin d'apprécier la leçon de rugby que sont censés vous donnez les vierzonnais. :cool:
James ne m'a pas énervé ... il m'a amusé .... c'est bien d'avoir des certitudes .... c'est l'appanage de la jeunesse ... D'ailleurs comme je lui ai dit j'espère que tous les vierzonnais sont aussi convaincu que lui ..... Je pense qu'il vaut mieux jouer une équipe sûr de son fait qu'une équipe qui a peur .....

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Le verdict est tombé .... et Vierzon a donné une belle leçon .....;) Tu auras pu voir qu'à Suresnes, on apprend vite ses leçons :P

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Bravo les suresnois, c'est de jouer en altitude qui a surpris les vierzonnais. J'espère qu'ils se sont réoxygéner au Nahousse. ;)

Votre avis ?

Lolo92262 msgpm
Ton message prend toute son ampleur aujourd'hui, merci de nous avoir fait tant marrer :)

Votre avis ?

petitjoueur31 msgpm
Lolo92 has written
Ton message prend toute son ampleur aujourd'hui, merci de nous avoir fait tant marrer :)
reste calme !!! Gennevilliers raplique a grande vitesse!!!! la 1er place gardons la ,pas de grande gueules comme les 2 dernieres annees

Votre avis ?

Login / Sign up