Groramdam has writtenC'était une leçon d'humour au second degré ....JAMES has writtenrien à ajouter vous avez été forts bravo à vousMerci pour la leçon de connerie que nous attendions "à pieds ferme"
Votre avis ?
second degré?? il y sans doute 2 degrés mais c'est pas de l'humour....:D
Votre avis ?
De la bonne betise du côté du 18 pseudo maori échappé !!!
;=)
Comme on dit "Dont be beliquous".
PS : Pour ceux qui ne savent toujours pas SURESNES s'ecrit comme ca, on ecrit pas VIERZON avec "s" mais par contre SURESNES en compte 3, allez bon courage à vous tous les gars !
Merci bien !
Votre avis ?
Chéché ça s'écrit avec 2 C comme Super Cconnard !
Votre avis ?
Chéché au lieu de donner des cours de français entraîne toi à PES car le 5 - 0 que ta mangé récemment devrait te faire réfléchir... Bizz ma poulette
Votre avis ?
Est ce que Nicolas Moradel est blessé svp?
Il n'a pas encore jouer cette saison me semble t'il.
Votre avis ?
Pas encore prêt à intégrer le groupe
Votre avis ?
Le corse has writtenPas encore prêt à intégrer le groupeMerci
Votre avis ?
Le corse has writtenPas encore prêt à intégrer le groupeTu veux dire mentalement paralant?
Votre avis ?
En fin de journée, ça traîne sur le forum Groramdam !!! Des problèmes pour rester concentrer toute la journée ?
Votre avis ?
Ben justement, ça ne traîne plus trop sur le forum. J'espère que tout le monde est près pour le voyage à Orsay.
Faites gaffe les vert et noir, Orsay c'est dans une vallée ;).
C'est pour quand le retour de Groramdam sur les terrains, il donne l'impression de déprimer au travers de ces post.
Faudrait peut-être un psy dans l'encadrement? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
A nouveau, un grand bravo aux 2 équipes suresnoises pour leurs victoires à l'extérieur. On attend avec impatience (et une bonne bière) un commentaire sur vos 2 matchs.
Votre avis ?
une belle victoire en B, avec du combat de l'intensité malgré des conditions difficiles pluie et vent fort, un arbitre sifflant souvent et 2 essais grace aux cannes. Un Pip qui sut influencer l'arbitre qd il a fallu enfin il a arbitré avec sa douce voix.
En 1, vent de face en 1ère mitemps, pression d'entrée d'Orsay mais bonne défense suresnoise puis après une touche maul progressant bien organisé et poussée jusqu'à dame. ensuite pas forcément de bons choix mais sérieux. En seconde mitemps, débats équilibrés et pénalité suite à une entrée sur le coté, transformation par notre 9 national. Ensuite, Orsay tente le tout pour le tout mais n'arrive pas à franchir le dernier rideau bien organisé, preuve en est que leur demi tente des drops qui échouent avec ce vent.
Conclusion : du combat dans des conditions pas faciles, des équipes qui ont mieux su jouer contre le vent et une très bonne opération là ou les autres ont échoué.
Et enfin le fameux JP Gregoire qui joue tjs, bravo à lui et à son métier.
Votre avis ?
La B a vaillament défendu toute la deuxième mi-temps face au vent pour tenir le bonus offensif.
La A a très bien entamé avec un rapide essai d'avants(je ne sais pas qui a applati).
Première mi-temps bien négociée face au vent, défense bien en place et le jeu au pied de Rover qui soulage tout le monde.
Deuxième mi-temps un peu décevante, beaucoup d'imprécisons en attaque, Laurent Caissa peu inspiré.
Et en touche cela a été la fête de la pizza tout le match :D...certes il y avait du vent mais côté Orsay c'était super performant dans ce domaine.
Quelques beaux bébés d'ailleurs dans cette équipe qui font avancer leur équipe devant.
Arbitrage très coulant des deux côtés, très bon esprit des deux équipes.
Voilà,il faut retenir la victoire et la solidarité du groupe, c'était pas un match si évident, au mois de novembre avec du vent contre une équipe gaillarde chez elle.
Votre avis ?
oups pardon Le corse je n'avais pas vu votre message avant de poster le mien.
Votre avis ?
Eh Lolo 92, il n'ya pas de bonus en B. ;)
Votre avis ?
astérix has writtenEh Lolo 92, il n'ya pas de bonus en B. ;)Surtout avec deux essais ....:lol:
Votre avis ?
et il y a eu 2 essais:/
Votre avis ?
oups re-désolé, je suis arrivé à la mi-temps on m'a dit qu'il y avait 10-0 du coup j'ai cru qu'il y avait eu deux essais.Vu le vent je pensais plus aux essais qu'au transormations et pénalités.
Votre avis ?
tu as été trop bien habitué si tu penses plus aux essais;)
Votre avis ?