Groramdam has writtenBen là ya pas trop de scoop à annoncer, si ce n'est qu'on travaille dur à l'entrainement pour bien n...Y a encore des gens qui vomissent? merci michel!! tu me balanceras les noms que je rigole un coup
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent des nouvelles fraîches du groupe Suresnois, Chéché a réussi à énerver toute l'équipe 1ère en 5 minutes, il a en même fait dégoupiller certains. Et il a réussi à se plaindre en disant que certains déblayages étaient trop appuyés. Perso ça m'a bien fait marrer. Merci Chéché !
Votre avis ?
c'est à ça qu'on reconnait une bonne opposition !!! si chéché s'embrouille pas avec quelqu'un c'est que la reserve n'y est pas :D
Votre avis ?
C'EST VRAI !
Votre avis ?
les terrains sont-ils interdits par chez vous??
Votre avis ?
Même avec 10 cm de neige les match se jouent sur le Mont Valérien !
Votre avis ?
on ramne la luge!
Votre avis ?
dernier match sur la neige c'est pas un bon souvenir :(
Votre avis ?
paquet has writtendernier match sur la neige c'est pas un bon souvenir :(et ça n'a même pas profité à Boulogne pour le maintien :rolleyes:
Votre avis ?
on remonte le sujet pour préparer les commentaires d'après match. Amis écrivains suresnois à vos claviers!!!
Votre avis ?
BRAVO!!! Presque 100pts sur les 2 rencontres, nos amis trignacais n'ont pas fait le déplacement pour rien. ;)
Votre avis ?
Je n'ai pu aller au stade Jean Moulin aujourd'hui, bravo aux deux équipes, les scores parlent d'eux même.
La victoire de Cergy à Vitry est un bon vaccin contre tout excès de confiance.Les deux matches à venir pour finir la phase aller sont importantissimes, allez Suresnes!
Votre avis ?
astérix has writtenBRAVO!!! Presque 100pts sur les 2 rencontres, nos amis trignacais n'ont pas fait le déplacement pour...on va dire ça , debout a 4h30 , 6 h de bus et 40 pions dans la musette .... j'ai connu des dimanches plus joyeux:( mais Suresnes est vraiment une belle équipe , un peu comme Cergy , la montée sera aprement disputée entre ces 2 équipes je penses ...;)
Votre avis ?
Alors les vert et noir, vous allez réussir enfin à le gagner ce match à Vitry. Cela vous permettrait de passer les fêtes les doigts de pied en événtail, d'autant plus que les cergypontins ont réussi à le faire ce dimanche. Dans tous les cas c'est un beau défi à relever car je ne pense pas que les vitriots vont se laisser faire. :cool:
Votre avis ?
Astérix,
Dimanche on était revenu 30 ans en arrière : [color=red]la Banda en recomposition a joué durant tout le match[/color] :P:lol:
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenAstérix, Dimanche on était revenu 30 ans en arrière : [color=red]la Banda en recomposition a joué du...Je suis au courant, j'avais une invitation, mais mon état actuel m'oblige à limiter ce genre de déplacement. :( Ce qui est super c'est qu' il y ait des petits jeunes qui commencent à reprendre le flambeau, c'est une excellente chose pour un vieux suresnois comme moi de voir que la banda est en train de renaître. Cela fait chaud au cœur. :D
Votre avis ?
C'est vrai que ça change tout de suite l'ambiance, c'est trés agréable vu du terrain en tous cas. On en redemande !
Votre avis ?
Groramdam has writtenC'est vrai que ça change tout de suite l'ambiance, c'est trés agréable vu du terrain en tous cas. On...Désolé, c'est une expérience que je n'ai pas vécue, car quand on était sur le terrain on ne pouvait pas jouer de la musique en même temps. :lol:
Votre avis ?
astérix has writtenMais moi qui ai joué sur le terrain petit pendant que vous jouiez, je peux te dire que c'est génial ... ça donne même du rythme au match et te file une pêche d'enfer ...Groramdam has writtenC'est vrai que ça change tout de suite l'ambiance, c'est trés agréable vu du te...Désolé, c'est une expérience que je n'ai pas vécue, car quand on était sur le terrain on ne pouvait pas jouer de la musique en même temps. :lol:
Votre avis ?
Avec tout ça, on ne peut pas dire que votre déplacement à Vitry déchaîne les passions sur le Mont-Valo.
Votre avis ?