Mais d'après les images de la 2ème mi-temps Vitry a été dominé territorialement et dans les intentions de jeu.
Votre avis ?
Ce fut le cas cher ami
Votre avis ?
C'est bien ce qui m'avait été relaté :D:D
Votre avis ?
Tiens ça s'anime sur ce sujet. :lol:
Votre avis ?
C'est bien connu, il suffit qu'on gagne un match difficile pour qu'on se mette à fanfaronner ;-)
Votre avis ?
surtout groramdam :D
Votre avis ?
il est de notoriété publique que groramdam est le joueur le plus humble sur le mont valérien
Votre avis ?
C'est Jean Michel Chauffante qui dit ça !
Votre avis ?
Le grand calme qui règne sur ce sujet me permet de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année. Soyez sage sur la bouffe et la bouteille, la reprise avec ce dernier match aller ne va être simple. C'est la suprématie sur la poule qui risque de se décider. :cool:
Au fait il se joue où (allez lâchez vous) ce match, à Suresnes ou bien à Cergy.
Votre avis ?
A Suresnes !!!
Votre avis ?
il parait que Lamanda se met à la muscu pour la nouvelle année et que chéché arrête d'être belliqueux à l'entrainement !!!
Votre avis ?
Que de bonnes résolutions!!!:lol:
Votre avis ?
Thibaud Lamanda ferait le bonheur de beaucoup de clubs de Fédérale 2
Votre avis ?
ça j'en doute pas mais pour l'instant il fait le notre à la salle de muscu :P
Votre avis ?
Bonne année à tous les vert et noir, ce serait super de commencer 2010 par une nouvelle victoire. :D
Mais je raconte des c... car ce n'est pas un vœux mais une certitude. ;)
Votre avis ?
Bonne et Heureuse Année à tous .
Votre avis ?
Lolo92 has writtenThibaud Lamanda ferait le bonheur de beaucoup de clubs de Fédérale 2Comme Maison Lafitte par exemple ? ;-)
Votre avis ?
Groramdam has writtenAvec Grégory Desplechin ça lui ferait bizarre de jouer avec un vrai buteur dans son équipe :DLolo92 has writtenThibaud Lamanda ferait le bonheur de beaucoup de clubs de Fédérale 2Comme Maison Lafitte par exemple ? ;-)
Votre avis ?
Bonne année et bonne reprise de saison!
++
Votre avis ?
Le corse tu t'occupes de gérer la bâche géante et le chauffage de la pelouse pour qu'on joue dimanche stp?
Merci t'es vraiment sympa:D
Votre avis ?