paquet has writtenc'est à ça qu'on reconnait une bonne opposition !!! si chéché s'embrouille pas avec quelqu'un c'est ...Voilà je suis une sorte de baromètre de l'équipe !! Groramdam en fin d'année vous pourrez et je l'éspère nous remercier d'avoir des mecs mort de faim le mercredi devant vous !!! Et puis un peu de répondant ca fait jamais de mal a certains :/
Votre avis ?
chéché has writtenAh chéché, cela rappelle une grande époque où certains jeudi soir sur le terrain que l'on appelait le terrain du bas, à ce moment là "en stabilisé", on réussissait à se mettre des gaufres pdt les oppositions 1ère/réserve. En général, c'était le signe que de gros match arrivaient, o tempora o mores. :cool:paquet has writtenc'est à ça qu'on reconnait une bonne opposition !!! si chéché s'embrouille pas ave...Voilà je suis une sorte de baromètre de l'équipe !! Groramdam en fin d'année vous pourrez et je l'éspère nous remercier d'avoir des mecs mort de faim le mercredi devant vous !!! Et puis un peu de répondant ca fait jamais de mal a certains :/
Votre avis ?
Résultats du 13/12 :
Equipe 1 : Vitry 12 - Suresnes 13
Equipe 2 : Vitry 14 - Suresnes 35
Votre avis ?
Bonne victoire qui va nous permettre de passer le fêtes bien ai chaud. Un match très serré oú Vitry fidèle à son jeu met la pression d'entrée et claque 2 drops. Suresnes a remis la main sur le match pour pour virer en tête à la pause (10-9). Beaucoup d'engagement en 2e mi temps avec une pénalité de chaque côté. Voilà, bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
en effet bien évité ce traquenard :P
Votre avis ?
bravo Suresnes :),vous savez mieux que personne combien c'est dur de gagner à Vitry.
Votre avis ?
Superbes résultats qui démontrent que les suresnois sont en bonne voie pour leur objectif.
Mais que cela a dû être dur en A. Vous avez réussi à tuer le chat noir qu'étaient vos déplacements à Vitry. Merci Groramdam pour ce bref et rapide compte-rendu.
Il y avait un poste internet à la buvette de Vitry ou bien l'ambiance n'était pas assez bonne pour que tu traines sur place? :D
Votre avis ?
On a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éternisé.
Votre avis ?
Bragan has writtenOn a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éternisé.Peut-on en savoir plus? :cool:
Votre avis ?
astérix has writtenOn a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!Bragan has writtenOn a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'on s'est pas éterni...Peut-on en savoir plus? :cool:
Votre avis ?
en B, grosse première mitemps ou l'on vire à 35/00 je crois
ensuite, Vitry lache tout en met 2 essais
en A, grosse entame vitriote ou leur 10 enquille 2 superbes drops avec l'aide du vent vers les 40 mètres.
ensuite Suresnes met un essai entre les poteaux sur sa première incursion en terre adverse. gros travail des avants sur l'action.
ensuite débats équilibrés jusqu'à la mitemps. Bonne entame suresnoise mais des fautes de main empèchent de scorer. Mélées simulées de Vitry dès la mitemps je crois.
Suresnes finit fort , essait de conserver devant et accueille le coup de sifflet final avec bcp de bonheur
vacances bien méritées pour tout le monde et bravo aux 2 équipes pour leur victoire
Votre avis ?
Bragan has writtenje préfère quand même la route des vins de Bourgogne au périph' un dimanche après-midi :D Plus sérieusement j'espère qu'il n'y a rien de grave pour Ramiroz.astérix has writtenOn a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!Bragan has writtenOn a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'...Peut-on en savoir plus? :cool:
Votre avis ?
Bragan has writtenIls ont réussi a énerver Minou les salops !astérix has writtenOn a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!Bragan has writtenOn a tellement apprécié l'accueil de Vitry toute la journée qu'...Peut-on en savoir plus? :cool:
Votre avis ?
C'est dire :lol:
Votre avis ?
Groramdam has writtenPiting!!! J'espère que vous l'avez retenu quand il a voulu se jeter sur les dirigeants et les 2 équipes vitriotes sinon c'était le carnage. :D Dans tous les cas encore bravo, ça fait quoi de passer les fêtes avec le meilleur classement de féd 2? ;)Bragan has writtenIls ont réussi a énerver Minou les salops !astérix has writtenPeut-on en savoir plus? :cool:On a découvert que Vitry est situé en Bourgogne !!!
Votre avis ?
Pour Groramdam,
les vitriots n'ont même pas de sujet sur ce forum. On ne peut pas leur faire connaitre tout l'humour des gominés gavés de tektonik que vous êtes. :cool:
Votre avis ?
Un résumé du match en vidéo est sur le site de Vitry:
[url]http://www.esvitry-rugby.fr/news/id_news/128779-mais-pourquoi-ne-prend-t-on-pas-les-points-/detail[/url]
Votre avis ?
Lolo92 has writtenUn résumé du match en vidéo est sur le site de Vitry: [url]http://www.esvitry-rugby.fr/news/id_news/...Un superbe Montage !
Votre avis ?
la victoire a dur a obtenir!!!
Votre avis ?
Manque simplement 72 minutes :rolleyes:
Votre avis ?