Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SURESNES 2009 / 2010

astérix362 msgpm
jeanmiche has writtenLe corse tu t'occupes de gérer la bâche géante et le chauffage de la pelouse pour qu'on joue dimanch...
Normalement sur le nouveau terrain tu n'as pas besoin de bâche, juste d'être en cannes. :lol:

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
moi je ne sors pas par ce temps ;)

Votre avis ?

paquet113 msgpm
Jeanmiche est en cannes mais le nouveau terrain n'est pas encore homologué.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Ouai pas homologué et comment ils font le RCP15?

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
Ben ils attendent que le terrain soit homologué, ou que l'autre réchauffe ... ils peuvent venir avec des baches et des réchauds pendant la semaine s'ils veulent...

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
toute façon, c'est mort pour dimanche

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
arrêté municipal, match remis officiellement

Votre avis ?

Groramdam259 msgpm
On va pouvoir ce mettre une grande marmite vendredi soir !!!!

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Groramdam has writtenOn va pouvoir ce mettre une grande marmite vendredi soir !!!!
Pourquoi, tu ne t'en es pas mis assez pendant la trêve. :D

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Groramdam has writtenOn va pouvoir ce mettre une grande marmite vendredi soir !!!!
A défaut de marmite le vendredi soir tous les joueurs Seniors 1 et 2 sont appelés à participer Samedi à Jean Moulin toute la Journée au "Quiz Team " organisé par la Société Génerale avec de nombreux lots offerts ! Il faut simplement constituer des équipes et répondre à des questions, avec la participation exceptionnelle de Emile N'TAMMACK au non moins célèbre Nahousse ; sinon si personne ne peut venir, à 17h30 la traditionnelle galette de l'Ecole de Rugby aura lieu au gymnase "le belvédère" dans le bas de Suresnes avec Open Bar de chez la maison Gratos à condition , bien entendu, d'acheter un magnifique maillot "collector" de marque Canterburry ou Cotton Traders voire même de collector plus ancien type "Mac Do". Vous,les Seniors qui êtes encouragés chaque Dimanche par des p'tits bouts à vos couleurs,n'hésitez pas à nous rendre visite , ne serait ce le temps d'un godet - et d'un achat de maillot- tous les bénéfices de cette soirée ira directement dans l'eravacel pardon l'escarcelle de l'école de rugby... A noter cette année une inovation : la création de polaires avec le nouveau logo de l'Ecole de Rugby...à découvrir! Merci d'avance pour votre présence sachant que dimanche vous jouez contre "relache" ! See you samedi with de Freestyle touch of Sussu !!!

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
ils sont arrivés les maillots Cotton Traders pour les kikis ? tu m'en gardes un toute petite taille pour le fiston avec, bien sûr, le prix accordé au trésorier :lol: à samedi mon poulet pour le couscous :rolleyes:

Votre avis ?

astérix362 msgpm
Le corse has writtenils sont arrivés les maillots Cotton Traders pour les kikis ? tu m'en gardes un toute petite taille ...
Tu dors pas encore, je croyais que tu te levais tôt pour réchauffer les terrains.

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
certains prennent leurs désirs pour des réalités :P

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Astérix, n'oublies pas que les Trésoriers ne sont pas des "hommes de terrain".:D:cool:

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Fais gaffe l'exilé, il est des l'apsus qui peuvent très vite se transformer en rumeur. Samedi, je pourrais venir de temps en temps à coté de toi pour te pourrir ta vente : c'est trop cher! c'est moche!!

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Ils sont jolis mes maillots : 1er au top vente au khazakstan oriental et dans le top 10 de Guinée Bissau !

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
RCSURESNES has writtenAstérix, n'oublies pas que les Trésoriers ne sont pas des "hommes de terrain".:D:cool:
je suis opérationnel , c'est ce qui compte ;) bonne année mon poulet

Votre avis ?

Le corse538 msgpm
éxilé has writtenIls sont jolis mes maillots : 1er au top vente au khazakstan oriental et dans le top 10 de Guinée Bi...
oh là, c'est un problème de taille :lol:

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Le corse has written
RCSURESNES has writtenAstérix, n'oublies pas que les Trésoriers ne sont pas des "hommes de terrain"....
je suis opérationnel , c'est ce qui compte ;) bonne année mon poulet
Merci . Bonne Année à toi aussi, ainsi qu'à ta famille.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
éxilé has writtenIls sont jolis mes maillots : 1er au top vente au khazakstan oriental et dans le top 10 de Guinée Bi...
Et pour les petits "larges" c'est prévu ? ;);)

Votre avis ?

Login / Sign up