Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va se qualifier en poule 4 ?

A380212 msgpm
Tyrosse biens sur ! Limoges aussi ! Valence d'Agen en ballotage très favorable le sera surement rapidement. Lourdes avec son match en retard a Ribérac semble avoir trouvé sa vitesse de croisière et je les voit finir en boulet de canon. Blagnac doit gagner ses matchs a la maison et espérer un faux pas des lourdais. Les oloronais se voient déjà éliminés mais il leur reste encore pour moi une belle carte a jouer. Lannemezan après sa défaite a la maison contre Tyrosse semble démobilisé. Marmande n a plus grand chose a jouer. Mauléon et Ribérac sont déjà en fedérale 2. Ces pronostics n'engagent que moi. Tyrosse: va a Lourdes (1pt) recoit Ribérac (5pts) va a Limoges (1pt) Limoges va a Valence (1pt) va a Mauléon (5pts) recoit Tyrosse (4pts) Valence d'Agen recoit Limoges (4pts) va a Blagnac (1pt) recoit Mauléon (5pts) va a Lannemezan (1pt) en match en retard Lourdes recoit Tyrosse (4pts) va a Lannemezan (1pt) recoit Marmande (5pts) va a Riberac en match en retard (5pts) Blagnac recoit Marmande (5pts) recoit Valence (4pts) va a Oloron (1pt) Oloron recoit Lannemezan (5pts) va a Marmande (1pt) recoit Blagnac (4pts) va a Limoges (0pt) en match en retard Soit [b]Tyrosse 62 pts Limoges 57 pts Valence d'Agen 55 pts Lourdes 53 pts[/b] Blagnac 48 pts Oloron 43 pts Lannemezan Marmande Mauléon Ribérac

Votre avis ?

factotum259 msgpm
tyrosse limoges valence et blagnac en misant sur une victoire de tyrosse a lourdes

Votre avis ?

A380212 msgpm
Je l ai bien sur envisagé ! Mais les lourdais ne vont rien lacher maintenant alors que Tyrosse va commencer sa préparation physique en vue des phases finales qui cette année encore devraient les mener loin !

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
A380 has writtenTyrosse biens sur ! Limoges aussi ! Valence d'Agen en ballotage très favorable le sera surement rapi...
Je me suis livré aussi hier à ce petit jeu. Je ne suis pas très éloigné de tes résultats: Tu as juste oublié que Limoges recevra Oloron le 8 avril et devrait engranger un peu plus de pts. Je vois Tyrosse finir avec 62 pts, limoges avec 60 s'il perd à Valence mais bat Tyrosse (2 résultats très aléatoires), Valence d'Agen avec 58 ( j'ai retenu qu'ils pouvaient gagner à Blagnac mais l'inverse est tout aussi possible). Blagnac se qualifiera de toutes façons car je ne vois pas Lourdes battre Tyrosse. J'étais chez vous ce dimanche (beau stade, supporters locaux corrects) . On aurait dû être plus réaliste sur la fin de match quand on est venu sous vos poteaux à 5' de la fin, qu'on mène de 2 pts. Dans ce cas , on n'envoie pas de jeu pour s'offrir aux contres. Votre équipe est équilibrée et joueuse. Et le 10, pas mauvais buteur..........et du sang froid.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Bon moi je vois 1) Tyrosse 2) Limoges 3) Valence 4)Lourdes mais bien sur je ne suis pas très objectif :p Je pense que même si on perd samedi contre Tyrosse, la qualif ne sera pas finit pour nous puisque même si Blaganc reprend 4 points d'avance, on a le match à Ribérac en plus qui peut nous permettre de les rattraper. En plus en cas d'égalité de point avec Blagnac c'est nous qui passons... per contre si l'on gagne samedi ça sera un gros pas vers la qualif' mais ce sera très compliqué avec tous les blessés que nous avons :/

Votre avis ?

A380212 msgpm
Je pense comme toi donc je suis un peu pessimiste quand a notre qualification Lourdes a fait ce qu il fallait a Valence dommage pour Blagnac. Maintenant il y a eu tellement de resultats bizzares dans la poule......

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
D'ailleurs en y regardant de plus près je crois que c'est Blagnac qui est devant Lourdes en cas d'égalité non ? On a les même points terrains tous les 2 mais nous on perd de 7 points chez vous et vous vous perdez de 6 points chez nous... vous avez donc l'avantage non ? A moins que les essais marqués prime et dans ce cas c'est nous qui sommes devant ?

Votre avis ?

coluche21 msgpm
En fait mine de rien c'est assez ouvert. Limoges et Tyrosse se qualifieront, mais l'ordre peut changé, même si je met quand même une pièce sur Tyrosse en premier (de plus Limoges connait un petit coup de moins bien). Ensuite, Valence certainement, mais moi je vois plus Lourdes passer que Blagnac, ils sont capables de coups.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
coluche has writtenEn fait mine de rien c'est assez ouvert. Limoges et Tyrosse se qualifieront, mais l'ordre peut chang...
C'est vrai que nos 2 derniers matchs sont un peu moins convaincants. Le réveil , c'est pour V.A. ce dimanche...... ;)

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
lavaupot has written
coluche has writtenEn fait mine de rien c'est assez ouvert. Limoges et Tyrosse se qualifieront, mais...
C'est vrai que nos 2 derniers matchs sont un peu moins convaincants. Le réveil , c'est pour V.A. ce dimanche...... ;)
attention on les a vexés

Votre avis ?

lavedan 65107 msgpm
En cas d'égalité entre Lourdes et Blagnac, ce sont les points terrains qui départagent. Là aussi égalité (5-5) avec bonus défensif pour chaque équipe. Ensuite ce sont les jours punis. A ce jour, je sais que Lourdes est à 10. Quelqu'un de Blaganc connaît-il ceux de son club? Ensuite ce sont les essais marqués, mais je ne sais pas si c'est lors des confrontations entre les deux clubs ou au total. Besoin d'éclairage

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
Tyrosse Limoges Valence Lourdes Lourdes a fait le plus dur en allant gagner à Valence, Blagnac va trainer comme un boulet le fait d'avoir choisi d' aller jouer à Mauléon alors qu'ils ne s'entrainaient pratiquement plus depuis 2 semaines!

Votre avis ?

philomaten45 msgpm
pour lourdes,blagnac,oloron, faites attention de ne pas sous estimé marmande qui depuis le match de tyrosse 'bonus defensif voir plus si reussite,valence d agen defaite sur deux erreur brutalité et une relance qui n avait pas lieu d etre aurait du gagner ,mauléon passé a la moulinettte, trés grosse defense aggressive et mélée redevenu super puissante et des trois quart qui progresse a grande vitesse certes il se qualifiront pas ,mais risque de faire passer un de ces club a coté de la qualif

Votre avis ?

chti59154 msgpm
Pour Lavedan65 : règle FFR : le classement de ces équipes de même niveau de phase finale sera établi comme suit : A) nombre de jours de suspension liés aux sanctions sportives sur l’ensemble des rencontres de la phase finale; B) goal average sur l’ensemble des rencontres de la phase finale; C) plus grande différence entre le nombre d’essais marqués et concédés sur l’ensemble des rencontres de la phase finale; D) etc. Copier-coller du règlement du championnat Fédérale 1

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Entre Lourdes et Blagnac il me semble que tout va se décider lors de la dernière journée et en particulier à Oloron .

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Le suspense perdure après cette journée! Lannemezan n'est pas mort et a même quasiment son destin en main avec 2 réceptions d'adversaires directs et peut-être un dernier match décisif à Ribérac si 2 victoires préalables! 4 pour 2 places!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
oloron peut encore rêver

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
philippe a has writtenoloron peut encore rêver
Certainement, Mauléon aussi alors! Avec 2 déplacements dont Limoges, ils ont toutes leurs chance!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
mauleon!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
philippe a has writtenmauleon!!!!!!!!!!!!
Ah merde, j'ai oublié le smiley :lol: pour que tu comprennes l'humour! Toutes mes excuses!

Votre avis ?

Login / Sign up