fana31 has writtenL'envie est un ingrédient indispensable mais pas toujours suffisant pour gagner...Surtout quand l'envie habite les 2 équipes avant le match, ça fait égalité ;) ;) L'équipe de Blagnac sait ce qu'elle a à faire, certes ce ne sera pas facile mais Oloron n'a plus rien à gagner si ce n'est de faire un bon dernier match à domicile. Il suffit simplement de commencer le match en première mi temps et non en seconde :p ;)
Votre avis ?
blagnac gagnera a oloron et nous finirons quatrieme avec un voyage a a bourg en prime c est vraiment dommage pour le public et la tresorerie du club
Votre avis ?
Oloron est une très bonne équipe. Nous avons souffert devant une des plus belles formations vues à Limoges cette année. Et leur buteur est un tout bon....
Votre avis ?
Lourdes, Lannemezan et Valence d'Agen vont très certainement faire un carton plein, soit 5 pts.
ce qui les mènera à :
Valence d'Agen 51
Lannemezan 49
Lourdes 48
Donc il reste pour Blagnac (48 + ....) les figures suivantes lors du dernier match à Oloron:
0 Pt -> Valence + Lannemezan
1 pt -> Valence + Blagnac/ou Lannemezan
2 pts -> Valence + Blagnac
4 pts -> Blagnac + Valence
5 pts -> Blagnac + Valence
Qui peut dire ce qui départage Blagnac et Lannemezan en cas de bonus défensif à Oloron ?
Merci.....
Votre avis ?
[i]Qui peut dire ce qui départage Blagnac et Lannemezan en cas de bonus défensif à Oloron ?[/i]
pour départager, c'est d'abord les points terrains, mais chaque équipe a 4 points, puis c'est le nombre de jours de suspension, alors faites les comptes du nombre de cartons rouges et jaunes (cumulées)
à vos calculettes.
Votre avis ?
blagnac a moins de jour pinis et de loin
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=711576#p711576[/url] # 34
Votre avis ?
Lannemezan , je les aime bien mais c'est très, très loin de Bourg :o
Votre avis ?
J'avais écrit il y a 3 semaines que Lannemezan finirait à 49 pts avec 3 victoire et 1 point de bonus. Malheureusement ils n'ont pas pris ce point lors des premiers matchs en particulier contre Lourdes ou c'était le plus faisable. Il va être difficile de marquer 5 pts à Ribérac car seuls Tyrosse et Limoges ont réussi à le faire.
Cela étant, la qualif pourrait très bien se jouer à 48 pts plutôt qu'a 49. Nous verronsbien!
Votre avis ?
Pour info : jour de fête à St Pée le 22 . Hommage à tous les éducs du fécéo , soirée apéro tapas aprés match et peut être match de préparation à la finale de l'Espérance ( réponse demain ) . Si il fallait trouver un soupçon de motivation ......
Remember aussi le match aller où la victoire nous tendait les bras . Une petite revanche s'impose .
Votre avis ?
Un petit point suffit à Blagnac pour se qualifier, mais celà sera difficile à obtenir face à une trés belle équipe d'Oloron qui nous avait posé d'énormes problêmes chez nous.
Votre avis ?
bruno1 has writtenblagnac a moins de jour pinis et de loin [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=71...le goal average particulier mon gars, et là ....... ce n'est pas Blagnac qui passe...
Votre avis ?
si g.a. particulier sur les 2 matchs Lannemezan + 9...
Votre avis ?
Iluro, motive tes troupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Désolé Moudang, mais tu as faux. Après les points terrains, ce sont les jours punis qui comptent. Le goal-average entre les deux équipes ne vient qu'en troisiéme position. Il faut zèro point à Blagnac pour que le CAL passe
Votre avis ?
bon d'accord, mais ça m'arrangeait de le voir comme ça !!!
de toute façon il est clair que Lannemezan doit gagner avec le bonus et qu'Oloron doit en faire autant....et puis y avait qu'à....le faire avant, un point c'est tout ....
Votre avis ?
paten64 has writtenPour info : jour de fête à St Pée le 22 . Hommage à tous les éducs du fécéo , soirée apéro tapas apr...Beau programme en perspective ... mais j'irais probablement voir jouer Aramits qui jouera son maintient en fédérale 2 ce jour la !!!
Votre avis ?
Quelqu'un peut il nous tenir au courant du live d'oloron/ blagnac?
Merci
Votre avis ?
voici le lien pour écouter le match en direct :
[url]http://www.radiooloron.fr[/url]/
Votre avis ?
Ok. Merci
Mais j'arrive pas à ouvrir le lien sur le site de la radio, si vous pouvez de temps en temps nous balancer le score sur le forum ce serait sympa.
Merci
Votre avis ?