:D :D
Fox has writtenNe vous fatiguez pas à faire de prono, on a déjà négocié un match nul avec Oloron, tous le monde est content et en plus on offre en cadeau un bon cassoulet à chaque joueur !!! :D :D :Diluro has writtenOn l'espère de tout cœur car on aurait vraiment les boules de ne pas rencontrer Montauban en phase finale. On compte sur OLORON bien évidement pour jouer le jeu et faire un grand match pour le dernier de la saison à domicile pour que la fête soit belle ;) ;) ;) ;) ;)Fox has writtenQuel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après ...une erreur : Blagnac ne gagnera pas à Oloron !!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenValence a son destin en main: un victoire finale bonifiée et un bonus défensif ou pas de bonus offen...Malgré une victoire de Blagnac à Oloron on peut toujours finir 3ème et rencontrer Montauban en battant Lannemezan et Mauléon, c'est pas fait je te l'accorde mais c'est possible au vue de nos résultats meilleurs à l'extérieur qu'à domicile.
Votre avis ?
Blagnac 48 pts maxi atteignable 53 (déplacement à OLORON)
Valence 46 pts maxi atteignable 51 pts ( reception Mauléon)
Lannemezan 44pts maxi atteignable 49 pts (déplacement à Ribérac)
Lourdes 39 pts maxi atteignable 49 pts ( déplacement Ribérac reception Marmande)
Donc une victoire contre Mauléon même sans bonus nous qualifierait, une défaite de blagnac et nous sommes 3ème
Votre avis ?
Qui veut jouer contre Bourg ? :)
Votre avis ?
Lourdes mène à Ribérac 19 à 24 mais n'aura pas le bo donc c'est définitivement cuit pour nous.
Votre avis ?
maintenant c'est clair, on a notre destin entre nos mains.
15 jours pour préparer la venue de Mauléon.... Allez les gars, un dernier effort pour du plaisir supplémentaire
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQui veut jouer contre Bourg ? :)Blagnac ]:D :p
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenQui veut jouer contre Bourg ? :)Surement pas nous, déjà parceque vous êtes au dessus de nous, mais surtout que l'on ne veut pas se priver du derby contre Montauban. Grosse affluence, victoire envisageable et possibilité pour les supporters des deux équipes de se déplacer car chez vous ça fait une trotte... ;)
Votre avis ?
Lourdes has writtenLourdes mène à Ribérac 19 à 24 mais n'aura pas le bo donc c'est définitivement cuit pour nous.ça l'était déjà un peu malheureusement...
Votre avis ?
RIBERAC 19 LOURDES 24 (3 essais de chaque côté) (selon le site du FC Lourdes)
Votre avis ?
Blagnac 48 pts maxi atteignable 53 (déplacement à OLORON)
Valence 46 pts maxi atteignable 51 pts ( reception Mauléon)
Lannemezan 44pts maxi atteignable 49 pts (déplacement à Ribérac)
Lourdes 43 pts maxi atteignable 48 pts ( reception Marmande)
Allez le FCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Une victoire sans bonus vous suffit! Je pense que c'est bon pour vous!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenUne victoire sans bonus vous suffit! Je pense que c'est bon pour vous!certes on est favori face à Mauléon, mais l exclusion de nos deux piliers titulaires va nous faire défaut pour relever le combat. Quand a Blagnac c est quasiment fait aussi pour vous meme avec une défaite sans bonus défensif. Pour Lannemezan et Lourdes c'est pas cuit mathématiquement mais cela semble bien compromis.
Votre avis ?
tito72 has writtenCe sera à Isake, à la recrue marseillaise (j'ai oublié son nom) et Nash, souvent présent dans le combat, de relever le défiGorritxiki has writtenUne victoire sans bonus vous suffit! Je pense que c'est bon pour vous!certes on est favori face à Mauléon, mais l exclusion de [b]nos deux piliers titulaires[/b] va nous faire défaut pour relever le combat. Quand a Blagnac c est quasiment fait aussi pour vous meme avec une défaite sans bonus défensif. Pour Lannemezan et Lourdes c'est pas cuit mathématiquement mais cela semble bien compromis.
Votre avis ?
tito72 has writtenEt Bourg , ça se déplace beaucoup Sûr que votre trésorier sera ravi de recevoir la vague violette Par contre , faut prévoir des fûts ... Le retour à Bourg , pas besoin de venir , stade complet et match à la télé ;)ULTRAS VIOLETS has writtenQui veut jouer contre Bourg ? :)Surement pas nous, déjà parceque vous êtes au dessus de nous, mais surtout que l'on ne veut pas se priver du derby contre Montauban. Grosse affluence, victoire envisageable et possibilité pour les supporters des deux équipes de se déplacer car chez vous ça fait une trotte... ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenil y aura au moins un mini-bus organisé par Miss Country, il faut faire sa connaissance dans la bresse, elle a du coffre à revendre, en plus de tous ses instruments de musiquetito72 has writtenEt Bourg , ça se déplace beaucoup Sûr que votre trésorier sera ravi de recevoir la vague violette Par contre , faut prévoir des fûts ... Le retour à Bourg , pas besoin de venir , stade complet et match à la télé ;)ULTRAS VIOLETS has writtenQui veut jouer contre Bourg ? :)Surement pas nous, déjà parceque vous êtes au dessus de nous, mais surtout que l'on ne veut pas se priver du derby contre Montauban. Grosse affluence, victoire envisageable et possibilité pour les supporters des deux équipes de se déplacer car chez vous ça fait une trotte... ;)
Votre avis ?
Pour moi Blagnac et Valence vont se qualifier.
Votre avis ?
Stade Guérande m'a confirmé l'envie d'Oloron de battre Blagnac par conséquent je vois Lannemezan et Valence bien sur.
Votre avis ?
L'envie est un ingrédient indispensable mais pas toujours suffisant pour gagner...
Votre avis ?
En cas d'égalité de points entre Blagnac et Lannemezan, qui serait qualifié?
Une défaite avec BD peut-il suffir à Blagnac pour se qualifier?
Votre avis ?