Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qui va se qualifier en poule 4 ?

philippe a2287 msgpm
c'est bien tu sais ou on clique maintenant :D

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
un enfant de 5ans sait ou on clique, la preuve, tu y arrives!

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Mais pour être sérieux, Valence prendra 5 points contre Mauléon, cela les amène à 49 pts mais avant, ils ont 2 matchs très compliqués à l'extérieur! Les pounts de bonus vaudront chers! Si Lourdes perd sans bonus défensif (ce n'est pas fait) à Lannemezan, maximum 49 pts 3 victoires dont 1 bonifiée de Lannemezan, 49 pts Et pour Blagnac, pas évident d'arriver à ces 49pts, il faudra gagner à Oloron (ce qui est faisable, Oloron a fini sa saison aujourd'hui) Donc, tous reste à faire pour ces 4 équipes, bonne chance!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Gorritxiki has writtenun enfant de 5ans sait ou on clique, la preuve, tu y arrives!
je vois que toi aussi

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Pour nous, une victoire à Blagnac (et pas de faux pas contre Mauléon) nous qualifierait. Mais on sent les gars fatigués, si on prend 1pt à Blagnac et 1 à Lannemezan en match en retard ce sera déjà bien. Après on espère une défaite sans bonus de Lourdes à Lannemezan, mais ça s'annonce difficile

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
Ma simulation donnerait à la fin de la 18° avec - 3 Victoires dont 2 bonifiées de Lourdes , - bonus défensif de Valence d'A. contre Lannemezan et victoire bonifiée contre Mauléon. - Victoire non bonifiée de Blagnac Tyrosse 65 Limoges 64 Lourdes 53 Blagnac 52 Valence d'Agen 51 Lannemezan 45 Oloron 35 Marmande 33 Mauléon 19 Ribérac 12

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
La qualification risque de se jouer sur le match Lannemezan-Lourdes. Une défaite sans pt de Lourdes les élimineraient pratiquement de la qualif. On va être nombreux à attendre ce résultat

Votre avis ?

Fox121 msgpm
Quel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de Lannemezan. Blagnac 48 pts maxi atteignable 53 (déplacement à OLORON) Valence 45 pts maxi atteignable 55 pts (déplacement à Lannemezan et reception Mauléon) Lannemezan 40pts maxi atteignable 50 pts (réception Valence déplacement à Ribérac) Lourdes 39 pts maxi atteignable 49 pts ( déplacement Ribérac reception Marmande) Mon prono Blagnac 52 pts victoire à Oloron Valence 51 pts défaite à Lannemezan BD et victoire Mauléon BO Lannemezan 49 pts victoire valence sans BO et victoire a Ribérac avec BO Lourdes 49 pts 2 victoire avec BO

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Fox has writtenQuel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de Lannemezan. Bl...
une erreur : Blagnac ne gagnera pas à Oloron !!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
iluro has written
Fox has writtenQuel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de...
j'espère ... O:) comme le pronostic pour nous...

Votre avis ?

Fox121 msgpm
iluro has written
Fox has writtenQuel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de...
On l'espère de tout cœur car on aurait vraiment les boules de ne pas rencontrer Montauban en phase finale. On compte sur OLORON bien évidement pour jouer le jeu et faire un grand match pour le dernier de la saison à domicile pour que la fête soit belle ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

tito72820 msgpm
On est sur que Lannemezan n'a pas de bonus offensif car sur ITS RUGBY ils mettent le BO et 41 pts

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Si Blagnac perd à Oloron Lannemezan peut être le 4 ème qualifié

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
tito72 has writtenOn est sur que Lannemezan n'a pas de bonus offensif car sur ITS RUGBY ils mettent le BO et 41 pts
d'après "Lourdes" (pseudo), 3 essais à 1

Votre avis ?

tito72820 msgpm
Ok, c'est mieux ainsi.

Votre avis ?

kath31218 msgpm
et pourquoi Blagnac ne gagnerait pas à Oloron ? je ne savait pas qu'un match etait joué d'avance... le bscr peut montrer le meilleur comme le pire ds les match à l'exterieur (cf le match a monléon) il faudra tt donner dans ce dernier match mais je fais confiance aux gars pr ça ... ils connaisse l'enjeu !

Votre avis ?

pat112685 msgpm
-il manque 3 points a blagnac pour etre certain de passé un nul + BO les qualifie une victoire meme non bonifié les qualifie. -il manque 6 points a valence pour etre qualifié. mais même sans gagné a lannemezan, privée lannemezan du bonus pourrait envoyer Valence en Play off si ceux si s'imposent avec le bonus contre Mauleon dans ses cas la même avec 2 BO Lourdes reste aussi derriere eux. mes pronos weekend du 8 Lannemezan bat valence lourdes Bo a Riberac lannemezan 44 / valence 45 / lourdes 44 weekend du 22 Lannemezan BO contre riberac Lourdes BO contre Marmande Valence BO contre Mauleon Valence 50 / Lannemezan 49 / lourdes 49 a ce moment la tout se jouerai selon le resultat de Blagnac a Oloron avec ses pronos si, un Nul les qualifie, une défaite sans bonus les élimines, un BD cela provoquerai une triangulaire entre les 3 equipê a 49, et une victoire les qualifies

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
kath31 has writtenet pourquoi Blagnac ne gagnerait pas à Oloron ? je ne savait pas qu'un match etait joué d'avance... ...
on ne dit pas que Blagnac perdra, on l'espère :p Oloron voudra aussi faire plaisir à son public pour la der

Votre avis ?

Gorritxiki316 msgpm
Valence a son destin en main: un victoire finale bonifiée et un bonus défensif ou pas de bonus offensif de Lannemezan et c'est la qualif assurée! Mais si Blagnac gagne à Oloron, pas de 8ème contre Montauban!

Votre avis ?

Os Tupis89 msgpm
La très mauvaise opération de Lourdes m'oblige à changer mon tableau prévisionnel à la fin de la 18°: Tyrosse 65 Limoges 64 Blagnac 52 Valence d'Agen 51 Lourdes 48 Lannemezan 48 Oloron 35 Marmande 33 Mauléon 18 Ribérac 12 Tout bon pour Blagnac s'ils gagnent à Oloron !

Votre avis ?

Login / Sign up