c'est bien tu sais ou on clique maintenant :D
Votre avis ?
un enfant de 5ans sait ou on clique, la preuve, tu y arrives!
Votre avis ?
Mais pour être sérieux,
Valence prendra 5 points contre Mauléon, cela les amène à 49 pts mais avant, ils ont 2 matchs très compliqués à l'extérieur! Les pounts de bonus vaudront chers!
Si Lourdes perd sans bonus défensif (ce n'est pas fait) à Lannemezan, maximum 49 pts
3 victoires dont 1 bonifiée de Lannemezan, 49 pts
Et pour Blagnac, pas évident d'arriver à ces 49pts, il faudra gagner à Oloron (ce qui est faisable, Oloron a fini sa saison aujourd'hui)
Donc, tous reste à faire pour ces 4 équipes, bonne chance!
Votre avis ?
Gorritxiki has writtenun enfant de 5ans sait ou on clique, la preuve, tu y arrives!je vois que toi aussi
Votre avis ?
Pour nous, une victoire à Blagnac (et pas de faux pas contre Mauléon) nous qualifierait. Mais on sent les gars fatigués, si on prend 1pt à Blagnac et 1 à Lannemezan en match en retard ce sera déjà bien. Après on espère une défaite sans bonus de Lourdes à Lannemezan, mais ça s'annonce difficile
Votre avis ?
Ma simulation donnerait à la fin de la 18° avec
- 3 Victoires dont 2 bonifiées de Lourdes ,
- bonus défensif de Valence d'A. contre
Lannemezan et victoire bonifiée contre Mauléon.
- Victoire non bonifiée de Blagnac
Tyrosse 65
Limoges 64
Lourdes 53
Blagnac 52
Valence d'Agen 51
Lannemezan 45
Oloron 35
Marmande 33
Mauléon 19
Ribérac 12
Votre avis ?
La qualification risque de se jouer sur le match Lannemezan-Lourdes. Une défaite sans pt de Lourdes les élimineraient pratiquement de la qualif. On va être nombreux à attendre ce résultat
Votre avis ?
Quel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de Lannemezan.
Blagnac 48 pts maxi atteignable 53 (déplacement à OLORON)
Valence 45 pts maxi atteignable 55 pts (déplacement à Lannemezan et reception Mauléon)
Lannemezan 40pts maxi atteignable 50 pts (réception Valence déplacement à Ribérac)
Lourdes 39 pts maxi atteignable 49 pts ( déplacement Ribérac reception Marmande)
Mon prono Blagnac 52 pts victoire à Oloron
Valence 51 pts défaite à Lannemezan BD et victoire Mauléon BO
Lannemezan 49 pts victoire valence sans BO et victoire a Ribérac avec BO
Lourdes 49 pts 2 victoire avec BO
Votre avis ?
Fox has writtenQuel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de Lannemezan. Bl...une erreur : Blagnac ne gagnera pas à Oloron !!
Votre avis ?
iluro has writtenj'espère ... O:) comme le pronostic pour nous...Fox has writtenQuel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de...une erreur : Blagnac ne gagnera pas à Oloron !!
Votre avis ?
iluro has writtenOn l'espère de tout cœur car on aurait vraiment les boules de ne pas rencontrer Montauban en phase finale. On compte sur OLORON bien évidement pour jouer le jeu et faire un grand match pour le dernier de la saison à domicile pour que la fête soit belle ;) ;) ;) ;) ;)Fox has writtenQuel bazar cette poule, difficile de dire qui va se qualifier après cette victoire de...une erreur : Blagnac ne gagnera pas à Oloron !!
Votre avis ?
On est sur que Lannemezan n'a pas de bonus offensif car sur ITS RUGBY ils mettent le BO et 41 pts
Votre avis ?
Si Blagnac perd à Oloron Lannemezan peut être le 4 ème qualifié
Votre avis ?
tito72 has writtenOn est sur que Lannemezan n'a pas de bonus offensif car sur ITS RUGBY ils mettent le BO et 41 ptsd'après "Lourdes" (pseudo), 3 essais à 1
Votre avis ?
Ok, c'est mieux ainsi.
Votre avis ?
et pourquoi Blagnac ne gagnerait pas à Oloron ? je ne savait pas qu'un match etait joué d'avance... le bscr peut montrer le meilleur comme le pire ds les match à l'exterieur (cf le match a monléon)
il faudra tt donner dans ce dernier match mais je fais confiance aux gars pr ça ... ils connaisse l'enjeu !
Votre avis ?
-il manque 3 points a blagnac pour etre certain de passé
un nul + BO les qualifie
une victoire meme non bonifié les qualifie.
-il manque 6 points a valence pour etre qualifié.
mais même sans gagné a lannemezan, privée lannemezan du bonus pourrait envoyer Valence en Play off si ceux si s'imposent avec le bonus contre Mauleon
dans ses cas la même avec 2 BO Lourdes reste aussi derriere eux.
mes pronos
weekend du 8
Lannemezan bat valence
lourdes Bo a Riberac
lannemezan 44 / valence 45 / lourdes 44
weekend du 22
Lannemezan BO contre riberac
Lourdes BO contre Marmande
Valence BO contre Mauleon
Valence 50 / Lannemezan 49 / lourdes 49
a ce moment la tout se jouerai selon le resultat de Blagnac a Oloron
avec ses pronos si, un Nul les qualifie, une défaite sans bonus les élimines, un BD cela provoquerai une triangulaire entre les 3 equipê a 49, et une victoire les qualifies
Votre avis ?
kath31 has writtenet pourquoi Blagnac ne gagnerait pas à Oloron ? je ne savait pas qu'un match etait joué d'avance... ...on ne dit pas que Blagnac perdra, on l'espère :p Oloron voudra aussi faire plaisir à son public pour la der
Votre avis ?
Valence a son destin en main: un victoire finale bonifiée et un bonus défensif ou pas de bonus offensif de Lannemezan et c'est la qualif assurée!
Mais si Blagnac gagne à Oloron, pas de 8ème contre Montauban!
Votre avis ?
La très mauvaise opération de Lourdes m'oblige à changer mon tableau prévisionnel à la fin de la 18°:
Tyrosse 65
Limoges 64
Blagnac 52
Valence d'Agen 51
Lourdes 48
Lannemezan 48
Oloron 35
Marmande 33
Mauléon 18
Ribérac 12
Tout bon pour Blagnac s'ils gagnent à Oloron !
Votre avis ?