Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg / les voyous (de la Seyne)

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Définitivement des beaux parleurs ces Seynistes :(

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Ravachol has written
ULTRAS VIOLETS has writtenDéfinitivement des beaux parleurs ces Seynistes :(
ils craignent le verglas :D ..........et Gambi n' a pas les sous pour se payer des pneus à clous.
De toutes façons Gambi n'existe pas. C'est un des nombreux autres pseudos d'Olivier (source venant des Bouche-du-Rhône). :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
Gambistorti has writtenBandes d'attardés bourguistes. A cause de vous le match ne sera pa télévisé sur EuroSports. Vous vou...
d'abord c'est celui qui dit qu'y est !!! :p :p

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Moi j'ai vu qu'Olivier, sexbomb , ravachol en "vrai"... et évidemment l'ami commun mais lui trop , beaucoup trop ... :D :D :D gambi avait un "mot" ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
si Gambi vient Bourg,je lui creve son fauteuil ! :)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
on va se les plumer les bressans,n'est pas mr Gambi???? ;)

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
sinon les seigneux au menu du repas d'avant match y'a suchis et potée de [u]la mer[/u] ensuite : vous pourriez faire l'effort de l'amener avec vous !!! ;)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Mais c'est ben vrrrrrrai ça!!!!!!!!! de plus les frères TRAVERSA ont un restaurant de coquillage et sont mytiliculteurs. Je déconne pas mais si quelqu'un peut les joindre ce serait bien. [img]http://www.tabledechef.com/images_upload/peche-aux-moules.jpg[/img] [img]http://www.itaste.com/uploads/restaurants/2010-11/galleries/photos/RE_50419_4cdcf12e5e3b5_big.jpg[/img]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Intello has written
Pat01 has written
Ravachol has written ils craignent le verglas :D ..........et Gambi n' a pas les so...
De toutes façons Gambi n'existe pas. C'est un des nombreux autres pseudos d'Olivier (source venant des Bouche-du-Rhône). :lol: :lol: :lol:
C'est Olivier qui n'existe pas !!!!! c'est un des nombreux pseudos de Gambi. Gambi est le createur de RF. Il n'y a qu'à voir sa dexterité pour mettre des liens !!!!!!! (Source tarie).
Je suis aussi toi, n'oublie pas.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
la B de la seyne a déclarer forfait pour ce match donc la B de l usbpa qualifié pour les 1/8 ;) pas facile cette fin de championnat pour certain club :rolleyes:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non Doudou, j'explique dans l'autre post sur Bourg pourkoi on est obligé de déclarer forfait.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Tous les juniors de la nationale B vont évoluer avec les reichels B qui ont été privés injustement de compétition toute l'année - mais à qui on donne une chance en ce début avril - afin de se qualifier pour les 32e de finale du championnat de France Belascain. Du coup, avec les blessés, il n'y a pas d'équipe compétitive Désolé pour les Bressans

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has writtenNon Doudou, j'explique dans l'autre post sur Bourg pourkoi on est obligé de déclarer forfait.
ok ok !!!!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
et pourquoi pas une petite surprise sur ce match, Bourg va terminer premier de la poule, il pourrait y avoir inconsciemment un petit relâchement et la seyne va vouloir se qualifier et en bonne position (devant Castanet et Montauban?)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
ultra sapiac has writtenet pourquoi pas une petite surprise sur ce match, Bourg va terminer premier de la poule, il pourrait...
ouh là ! pas aussi sur que cela;les coachs visent la meilleur place possible au classement général :8 donc pas de relachement ;et puis la seyne est la seule équipe à avoir battue les violets,donc la motivation sera tout trouvée. :p et la seyne aura un match(le dernier) important chez eux contre castanet;peut etre que les entraineurs seynistes miseront tout sur ce match là ;) je sais bien que ce n est pas le genre de la maison du rugby varois ;mais si il y a un match ou ils doivent lever le pied c est celui de dimanche, et garder toutes les forces vives pour leur ultime match contre castanet qui sera un véritable seizieme de finale.. O:)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
En attendant, ça hume bon les phases finales. Bienvenue aux voyous.. ]:D :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
ultra sapiac has writtenet pourquoi pas une petite surprise sur ce match, Bourg va terminer premier ...
ouh là ! pas aussi sur que cela;les coachs visent la meilleur place possible au classement général :8 donc pas de relachement ;et puis la seyne est la seule équipe à avoir battue les violets,donc la motivation sera tout trouvée. :p et la seyne aura un match(le dernier) important chez eux contre castanet;peut etre que les entraineurs seynistes miseront tout sur ce match là ;) je sais bien que ce n est pas le genre de la maison du rugby varois ;mais si il y a un match ou ils doivent lever le pied c est celui de dimanche, et garder toutes les forces vives pour leur ultime match contre castanet qui sera un véritable seizieme de finale.. O:)
Sans enlever un quelconque merite aux bressans qui sont pour moi les meilleurs de la poule et peut etre de la division, trop souvent bos adversaires font l impasse e verchere ce qui facilite leur succes. Ce ne sera pas le cas face aix seynois qui ne font pas d impasse a deux journees de la fin du championnat... et qui n en font jamais d ailleurs

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Tu ferais mieux de me donner les 23 au lieu de baragouiner des koneries

Votre avis ?

Nice344 msgpm
Sex Bomb has written
ALLQUATREAS01 has written
ultra sapiac has writtenet pourquoi pas une petite surprise sur ce match, B...
Sans enlever un quelconque merite aux bressans qui sont pour moi les meilleurs de la poule et peut etre de la division, trop souvent bos adversaires font l impasse e verchere ce qui facilite leur succes. Ce ne sera pas le cas face aix seynois qui ne font pas d impasse a deux journees de la fin du championnat... et qui n en font jamais d ailleurs
Salut Sex bomb....Apparemment Nice n'avait pas fait d'impasse non plus à Bourg...mais ça a créé des problèmes là bas. Comme une ambiance tendue.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Sex Bomb has writtenTous les juniors de la nationale B vont évoluer avec les reichels B qui ont été privés injustement d...
Comment peut on ce qualifier en ch de france sans avoir fait le championnat ? y'a un truc qui m'echappe. :(

Votre avis ?

Login / Sign up