ALLQUATREAS01 has writtenje pense que l usbpa a fait le match qu il fallait , demande aux joueurs de la seyne dans quel etat ils sont ;) :Dmenat has writtenoui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere. :rolleyes:ALLQUATREAS01 has written [size=24]?[/size] 8)on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fixé l'adversaire.Surtout dans nos quarante mètres c'est dangereux. On ne c'est pas assez fait respecter sur les mauls on a perdu trop de ballons et cela nous coute le B.O . Face à de grosses équipes notre impatience peut nous couter très chère.
Votre avis ?
29 a 7 c'est un bon résultat surtout contre cette belle équipe de la Seyne
[size=24][color=purple]MERCI VIOLETS[/color][/size]
Votre avis ?
Je pense la même chose que Doudou 01. On voit bien qu'en même d'après le score (qui a mis du temps à se dessiner, merci Clint ;) ) qu'on est passé après ce qu'on pouvait espérer : le bonus offensif.
Mais, on ne sait pas pris les pieds dans le tapis et c'est bien pour notre premier challenge : rester invaincus à domicile durant la phase ordinaire.
Votre avis ?
doudou01 has writtenje répondais à menat,qu il fallait tenir compte de l adversaire et quand je lis qu on à trop jouer et bien en premiere mi-temps c était certainement le désir des coatchs vu qu on jouait contre le vent et en seconde c est la domination pendant un quart d heure dans les 22 adverses.et puis si l on veut battre les gros lors des phases finale c est bien en envoyant du jeu que l on y arrivera, d ailleurs c est apres l heure de jeu que l on fait la différence cqfd :cool:ALLQUATREAS01 has writtenje pense que l usbpa a fait le match qu il fallait , demande aux joueurs de la seyne dans quel etat ils sont ;) :Dmenat has written on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fix...oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere. :rolleyes:
Votre avis ?
menat has writtenCertains commentaires me font penser à un refrain d'une chanson de Souchon : " Carrément méchants, jamais contents ! " Franchement, c'est de la mauvaise foi de "ventre jaune". Dire qu'on marque que sur des exploits, aujourd'hui Clint s'en fait un tout seul certes et a été énorme. Par contre, les 2 premiers, tu les marques quand même au bout de 6/7 temps de jeu. Et la semaine dernière, les 2 derniers, tu les marques en remontant le ballon depuis les 22. Après, c'est vrai, on s'emballe un peu et on se trompe sur des choix tactiques comme le fait de ne pas tenter 2 pénalités d'entrée (et de chercher 2 pénaltouches) où de jouer cette pénalité à la main, au lieu de reprendre une troisième mêlée (les varois étaient mal en point à ce moment là) mais les mecs auront eu au moins des intentions, et y'a que ceux qui font rien qui se trompent pas ! De plus, un vent violent est venu contrecarrer les plans des 2 équipes aujourd'hui. Sinon, on peut marquer presque sur le coup d'envoi et prendre un essai de 100 mètres en contre. Leur ailier, Martin, se fait repomper aussi à 1 mètre de l'en-but en 2èeme mi-temps. Franchement, on a le sentiment àprès coup qu'on aurait du ou pû prendre le B mais avec du recul aussi, nous n'y sommes pas parvenus car en face, y'avait une super équipe ! La meilleure que j'ai vue cette année. Une 3 ème ligne hyper complète et un milieu de terrain (10-12-13) qui crayonnait et qui envoyait du jeu. Et le tout avec un brin de roublardise. Ils vont pas être marrants en phase finale ! Et on marque quand même 29 points.ALLQUATREAS01 has writtenoui je suis d'accord mais cela fait 2 matchs que je vois et à chaque fois je fais le même constat. Les essais aujourd'hui sont sur des exploits individuel et non sur des décalages créé par l'équipe. En phase finale cela ne suffira plus car les défenses seront de plus en plus performante.menat has written on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fix...oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere. :rolleyes:
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written+ 1doudou01 has writtenje répondais à menat,qu il fallait tenir compte de l adversaire et quand je lis qu on à trop jouer et bien en premiere mi-temps c était certainement le désir des coatchs vu qu on jouait contre le vent et en seconde c est la domination pendant un quart d heure dans les 22 adverses.et puis si l on veut battre les gros lors des phases finale c est bien en envoyant du jeu que l on y arrivera, d ailleurs c est apres l heure de jeu que l on fait la différence cqfd :cool:ALLQUATREAS01 has written oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la ...je pense que l usbpa a fait le match qu il fallait , demande aux joueurs de la seyne dans quel etat ils sont ;) :D
Votre avis ?
Bravo aux Violets, encore une dans la musette.
Le LOU se console en battant un coriace compagnon d'accession, mais les changements ont été trop tardifs et cette victoire pour rien ne l'éloigne pas du Poulet ambitieux (mais assez plumé quand même, faites gaffe, ça coûte très cher la classe affaires si on ne veut pas faire le vol retour en ULM).
Votre avis ?
menat has writtenen plus on a MATHIEU et NICOLAS qui ont des coups de pied de mammouth et on ne s'en sert pas dans le...Depuis quand tu y connais quelque chose , toi ? :lol: ;)
Votre avis ?
on dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !
Votre avis ?
uss83 has writtenon dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !Du calme le Seyniste, le second degré, tu connais pas ?
Votre avis ?
jordanasm has written3 message sur RF, il va vite apprendre ;)uss83 has writtenon dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !Du calme le Seyniste, le second degré, tu connais pas ?
Votre avis ?
uss83 has writtenon dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !Il a raison le meussier, on dit SEYNISTE BOURGUISTE SIX-FOURNISTE TOULONISTE VIOLONISTE
Votre avis ?
uss83 has writtenon dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !Ben oui, mais les bourgistes, ils ont des problèmes de mocalisation, alors que nous les nimistes, on est copain avec les seynistes, surtout les conos.
Votre avis ?
jordanasm has writtenIl sont ou t'es pieds? ton ventre il et hors jeux !uss83 has writtenon dit SEYNOIS ! bandes d'incultes !Du calme le Seyniste, le second degré, tu connais pas ?
Votre avis ?
DTC
Votre avis ?
Je viens de discuter avec McDo Capdeylaire le capitaine seyniste qui m'a dit n'être pas trop déçu de la prestation. L'équipe a envoyé du jeu et que le score est peut être trop lourd à l'arrivée.
Il m'a donné des nouvelles de Madsuradzé le deuxième ligne qui est prêt à rentrer trés bientôt.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe viens de discuter avec McDo Capdeylaire le capitaine seyniste qui m'a dit n'être pas trop déçu de...votre 10 loupe 5 pénalités se qui explique la lourdeur du score...
Votre avis ?
Vous l"avez payé combien ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous l"avez payé combien ?on lui à autorisé à piquer le linge sur les étandages :lol: :p
Votre avis ?
Un président délégué m'a rendu visite ce matin et il dit comment a eu lieu la réception de la délégation seynoise qui fut MERVEILLEUSE. Des dirigeants et un public formidables, il m'a fait beaucoup de compliments sur les dirigeants rencontrés au cours du repas d'avant match et ils étaient sur la même longueur d'onde lorsqu'ils ont parlé syndicat et politique.
C'est beau
Votre avis ?