Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bourg / les voyous (de la Seyne)

moustique1301 msgpm
doudou01 has written29 a 7 pour l usbpa 3 essai a 1 aucun bonus gros match de clint eadie ;)
physionomie du match ? parce qu'a la radio c’était bizarre ............

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Donne moi + de précisions Doudou. Ambiance de la rencontre, cartons ? blessés ?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
début de match en faveur des bressans;avec deux pénalités et un essai,puis à partir de la 20eme Mn la seyne désserre l étreinte et inscrit un essai sur pénaltouche puis quelque minutes plus tard lance un grande offensive qui se termine par un sauvetage du centre violet clint eady ( l homme du match) ensuite nos violets finissent bien la mi temps par un essai d eady.en seconde mi-temps contre le ventla seyne démarre mieux et joue le ballon à la main.bourg sanctionné de deux pénalités mais le vent rend difficile d enquiller les points aux pieds ( 3pénalités coté la seyne;une pénalité et deux transfos coté bressan)apres un quart d heure en seconde nos violets reprennent les choses en main;pénalisant les seynistes de deux cartons bourg insiste en méllée sous les poteaux mais plusieurs fois les bleus résistent;puis l on perd eux ballons sur pénaltouche,dans les cinq dernieres minutes eady se met en évidence d un drop des quarantes mètres puis conclue par un percée plein champ grillant la politees à trois bleus. en conclusion ,l on à assister à un match intense( et agréable) au vu de la qualité de l opposition,qui prépare les deux équipes aux matchs de phase finale.avec romans, la seyne est pour moi l équipe la plus costaud vu cette année à verchère,good game ^pour la suite de la saison

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has writtenDonne moi + de précisions Doudou. Ambiance de la rencontre, cartons ? blessés ?
5002 personnes a verchere ;) 1 cartons blanc et deux ou trois jaunes pour la seyne bonne ambiance question tribune , 2 bagarres sur le terrain votre 8 de devant c est fait laminer ( rire ) tres fatigué :D :D belle equipe de la seyne qui a jamais laché et qui a essayé de défendre et heureusement car l addition aurai du etre plus lourde ;) j ai trouver la seyne bien meilleurs qu au match aller malgres notre defaite !!! la seyne meriterais de finir troisieme !!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
pour les cartons il me semble un jaune et un blanc en premiere et un jaune en seconde au plus fort de la domination violette.mais ce n est pas ce qu on retiendra de ce match mais plutot de l intensité dans les débats. :cool: 8)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon, maintenant les seynois vont casser quelques voitures et voler le linge dans les jardins

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenpour les cartons il me semble un jaune et un blanc en premiere et un jaune en seconde au plus fort d...
oui un bon match de préparation avant d aller a castanet :rolleyes: pas evident d aller gagner labas :rolleyes:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Gambistorti has writtenBon, maintenant les seynois vont casser quelques voitures et voler le linge dans les jardins
pas de soucis on va pas risquer grand chose 6 supporters de la seyne :p :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
[url]http://www.voixdelain.fr/blog/2012/04/01/rugby-federale-1-lusb-soffre-la-seyne-29-7/[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On va attendre les 2 derniers matchs, mais pour le moment Bourg fait sa plus grosse saison depuis 10 ans, au moins.

Votre avis ?

menat98 msgpm
doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has writtenpour les cartons il me semble un jaune et un blanc en premiere et un jaune ...
oui un bon match de préparation avant d aller a castanet :rolleyes: pas evident d aller gagner labas :rolleyes:
Il est claire que si nous jouons comme aujourd'hui on ne gagnera pas à castanet

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
menat has written
doudou01 has written
ALLQUATREAS01 has writtenpour les cartons il me semble un jaune et un blanc en p...
[size=24]?[/size] 8)

Votre avis ?

didou01285 msgpm
je viens de rentrer,match de rugby tres accroché,un arbitrage tres mauvais,la 1ere ligne de la seyne a ecoulée toute les mélees(beaucoup de vice) la seyne a joué a 16 joueurs pendant 5mns,le delegué a eu du mal a digeré la choucoute de la mer servie a midi..La seyne reste une bonne equipe,peu etre la meilleur qui a evluée a verchere cette année,avec une superbe 3e ligne.bonne route a eux et allez violets,super groupe a Bourg,avec des dirigeants ambitieux,bourg devrait aller loin.........

Votre avis ?

grosball303 msgpm
Gambistorti has writtenBon, maintenant les seynois vont casser quelques voitures et [b]voler le linge dans les jardins[/b]
Et dire que je vais partir en vacances cet été pour ma 4eme année d’affilée à st mandrier et que je me casse le fion depuis tout ce temps à mettre un slip propre quand je vais en courses ou me promener !!! :rolleyes: Tiens moi au courant pour les brocantes...... Merci par avance :D Signé d'un vacancier du 01 en pays du 83

Votre avis ?

menat98 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
menat has written
doudou01 has written oui un bon match de préparation avant d aller a castanet :roll...
[size=24]?[/size] 8)
on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fixé l'adversaire.Surtout dans nos quarante mètres c'est dangereux. On ne c'est pas assez fait respecter sur les mauls on a perdu trop de ballons et cela nous coute le B.O . Face à de grosses équipes notre impatience peut nous couter très chère.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
menat has written
menat has written Il est claire que si nous jouons comme aujourd'hui on ne ...
[size=24]?[/size] 8)
on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fixé l'adversaire.Surtout dans nos quarante mètres c'est dangereux. On ne c'est pas assez fait respecter sur les mauls on a perdu trop de ballons et cela nous coute le B.O . Face à de grosses équipes notre impatience peut nous couter très chère.
oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere. :rolleyes:

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
menat has written
doudou01 has written oui un bon match de préparation avant d aller a castanet :roll...
[size=24]?[/size] 8)
oui parcqu'on se complique trop la vie dans nos phases de dominations.

Votre avis ?

menat98 msgpm
menat has written
ALLQUATREAS01 has written [size=24]?[/size] 8)
oui mais il faut tenir compte de l opposition ,pas la meme que la semaine derniere. :rolleyes:
oui je suis d'accord mais cela fait 2 matchs que je vois et à chaque fois je fais le même constat. Les essais aujourd'hui sont sur des exploits individuel et non sur des décalages créé par l'équipe. En phase finale cela ne suffira plus car les défenses seront de plus en plus performante.

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
menat has written
menat has written on a trop pensé à ouvrir et à mon sens on a pas assez fix...
oui je suis d'accord mais cela fait 2 matchs que je vois et à chaque fois je fais le même constat. Les essais aujourd'hui sont sur des exploits individuel et non sur des décalages créé par l'équipe. En phase finale cela ne suffira plus car les défenses seront de plus en plus performante.
+1

Votre avis ?

menat98 msgpm
en plus on a MATHIEU et NICOLAS qui ont des coups de pied de mammouth et on ne s'en sert pas dans le jeu c'est dommage, cela ferait des temps supplémentaire de récup pour les gros.

Votre avis ?

Login / Sign up