La compo pour Bourg
Frenet , Tagbo Cheminal Geantet Eadie Chabeau Napoly Buatier Garnier Bornuat Jourdain Brochier Girard Coste
Giacoletto
Remplaçants
Deliége Drancourt Saglio Vailloud Sugy Manguelin Perret Mady
Votre avis ?
forzaol has writtenY a beaucoup de choses qui échappent aux amateurs de rugby quand la FFR gère les choses....Sex Bomb has writtenTous les juniors de la nationale B vont évoluer avec les reichels B qui ont été ...Comment peut on ce qualifier en ch de france sans avoir fait le championnat ? y'a un truc qui m'echappe. :(
Votre avis ?
[b]C'était prévu comme ça[/b]. En cnfiant l'organisation des Reichel B a comité des Alpes et aprés contestation des clubs rayés, la FFR s'était rendu compte de sa connerie et avait promis que les seynois (les deux autres je sais pas) seraient accrochés dans le wagn des 32è de finale du camp de France.
lA ffr reprendra elle même l'organisation la saison prochaine
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]C'était prévu comme ça[/b]. En cnfiant l'organisation des Reichel B a comité des Alpes et aprés c...celui qui pete au trou en ayant fait toute la saison appreciera !! :(
Votre avis ?
Ouaip ! Et si vos jeunes avaient fait leur Championnat, Z' auriez fait quoi avec la B qui est forfait à Bourg pour le premier et peut être seul match en reichel ? forfait général ??? :o
Votre avis ?
Je reconnais que cette connerie de la FFR en confiant l'organisation des Reichel B à un certain comité a foutu une belle pagaille dans le club.
On a choisi l'option jeunes en faisant jouer régulièrement nos joueurs à la place de la B. C'était la meilleure solution à mon avis mais je sais qu'on va en payer les conséquences et si on perd des seniors B on saura d'où ça vient.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe reconnais que cette connerie de la FFR en confiant l'organisation des Reichel B[b] à un certain c...car si cela n'avait pas ete le comité des Alpes qui organisait la competition,cela aurait changé quelque chose ?? :o :o
Votre avis ?
C'est pas seulement le comité le problème, ce sont les clubs qui sont allés pleurer parce que cela leur faisait trop en frais de déplacement. Ce sont ces clubs qu'on aurait du virer. C'est trop facile et c'est le monde à l'envers. t'as pas les moyens, c'est pas grave on va virer les clubs qui sont le plus loin.
Et là dedans, le comité organisateur a aussi ses responsabilités.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas seulement le comité le problème, ce sont les clubs qui sont allés pleurer parce que cela l...Nous en tout cas on a jamais pleuré pour la distance. La FFR a avoué qu'elle s'était trompée en délocalisant ce championnat et elle en repredra l'organisation la saison prochaine. C'est un camouflet pour nous qui avons fait un centre de formation où les jeunes ont adhérés en nombre et nous avons mis à la direction de ce centre un ex international en la personne de De Rougemont
Votre avis ?
Tonton gros has writtenOuaip ! Et si vos jeunes avaient fait leur Championnat, Z' auriez fait quoi avec la B qui est forfai...Ces sudiste , c'est un monde à part ... :D On va se reprendre la poule du Nord , il ya un peu plus de rigueur quand même :D :D
Votre avis ?
Les 23 seynois :
Avants : C.Traversa, Belkania; Marimon, Escriba, Assante, F.Traversa; Bouabdallah, Sénac; Mendy, Labadze, Willem, Bidard, Capdeillayre (cap)
Trois-quarts : Chambon, Aissaoui, Arniaud; Douy, Viard, Taylor; Lacroix, Peuchaud, Martin, Chouquet.
Absents (blessés ou non-retenus) : Castro, Cherrier, Rosemplatt, Maisuradze, Soto, Marin, Delmonte, Beziaud, Gargasson, Ourak, Bazani, Ghiglionne.
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=aQTiJViex1Y]entrée des joueurs à la Seyne, agressés par les gamins enragés de l'école de rugby[/url]
Votre avis ?
Rougekitache has written[url=http://www.youtube.com/watch?v=aQTiJViex1Y]entrée des joueurs à la Seyne, agressés par les gami...ben quoi , moi je trouve ca beau ;)
Votre avis ?
[b]Catastrophe au stade de Bourg.[/b]
On apprend que des individus ont pénétré dans l'enceinte du stade et incendié les buvettes.
La police enquête.
Votre avis ?
[size=24][color=purple] ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE TOUS !!![/color][/size]
Votre avis ?
Bonjour,
on a quelqu'un qui peux nous faire suivre la rencontre?
Votre avis ?
moustique has writtenBonjour, on a quelqu'un qui peux nous faire suivre la rencontre?a priori dans l'évolution des scores il y a quelqu'un qui met à jour 3 à 0 bOURG
Votre avis ?
2 pénalités et 1 drop ratés pour La Seyne + 1 carton jaune : on ne peut pas dire qu'on connaît un premier quart d'heure de rêve... :rolleyes:
Votre avis ?
Carton blanc dixit Collin
Votre avis ?
29 a 7 pour l usbpa 3 essai a 1 aucun bonus
gros match de clint eadie ;)
Votre avis ?