quelle sont les pronostic pour cette 1er phase
Votre avis ?
la poule
le hac
caen
rouen
evreux
quevilly
dieppe
dreux
nogent le rotrou
Votre avis ?
trois 1er place vont se jouer entre rouen caen et le hac
4eme evreux
5eme nogent le rotrou
6eme quevilly
7eme dreux
8eme dieppe
voila pour moi commen sa va finir a mon avis
Votre avis ?
alors c parti pour les pronos :
5 équipes pour 3 places : Rouen - Caen - Quevilly - Evreux et le Hac
aprés :
6iéme : Nogent
7 : Dreux
8 : Dieppe
Votre avis ?
Je pense que Rouen et Caen se joueront la 1ère place...
Ensuite le HAC, nogent, evreux, dreux seront très proches.
Malheureusement pour dieppe, je crois que cela sera très dur.
Pour Quevilly, je ne peux rien dire car je ne connais pas.
Votre avis ?
Les pronos de la première phase, peu importe.
Je pense que le plus important c'est quelle clubs peuvent aller en deuxième phase et prétendre à monter en fédérale 2 pour représenter le rugby normand!
Espérons que les match amicaux nous donnerons des éléments de réponse.
Votre avis ?
pour jouer la montée directe il faut finir 1er de la 1ére phase je pense que ça se jouera entre Rouen et caen et pourquoi pas en outsider quevilly ou le HAC
Votre avis ?
Calendrier 3DF Grand Ouest saison 2009/2010 :
A1 le 20/09/09 et R1 le 22/11/09 :
Dreux - HAC
Quevilly - Evreux
Nogent - Stade Rouennais
DUC - Stade Caennais
A2 le 27/09/09 et R2 le 06/12/09
Stade Caennais - Dreux
HAC - Quevilly
Nogent - Evreux
Stade Rouennais - DUC
A3 le 04/10/09 et R3 le 13/12/09
Dreux - Stade Rouennais
DUC - Nogent
Quevilly - Stade Caennais
Evreux - HAC
A4 le 18/10/09 et R4 le 10/01/10
DUC - Dreux
Stade Rouennais - Quevilly
Stade Caennais - Evreux
Nogent - HAC
A5 le 25/10/09 et R5 le 17/01/10
Evreux - Stade Rouennais
HAC - Stade Caennais
Quevilly - DUC
Dreux - Nogent
A6 LE 08/10/09 et R6 le 31/01/10
Stade Rouennais - HAC
Dreux - Quevilly
Nogent - Stade Caennais
DUC - Evreux
A7 le 15/11/09 et R7 le 14/02/10
Stade Caennais - Stade Rouennais
Evreux- Dreux
Quevilly - Nogent
HAC - DUC
que du bonheur et une grosse pensée pour palou.....................
Votre avis ?
[url]http://www.normandievikings.fr[/url]/
toute l'actualité sur le rugby normand :lol::lol::lol::lol:
allez quevilly et rouen :P:P:P:P
Votre avis ?
on annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à mon cher gizmo..............qui devait avoir un budget inférieur de plus de la moitié à celui du stade rouennais.....
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly [b]et de 120 000 € à rouen..[/b]....................que...Salut Bougnat, et après remboursement de la dette, il reste combien?;)
Votre avis ?
astalavista has writtensalut asta, la dette est remboursée............on a laissé le boss de la mauvaise foi en fond de garantie..............au cas d'imprévu :D:D:D:D:D:Dle bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly [b]et de 120 000 € à roue...Salut Bougnat, et après remboursement de la dette, il reste combien?;)
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à...l'important je pense c'est pas vraiment le montant du budget, c'est se qu'on en fait ....
Votre avis ?
astalavista has writtenQuelle dette ?! Le Stade Rouennais n'a que quelques mois d'existence et déjà des dettes? Je ne pense pas que tu parles du bon club Astalavista.le bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly [b]et de 120 000 € à roue...Salut Bougnat, et après remboursement de la dette, il reste combien?;)
Votre avis ?
laballealaile76 has writtenLes pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus important c'est quelle clubs peuv...Quels sont les match amicaux pour les différents clubs de la poule ?
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenCalendrier 3DF Grand Ouest saison 2009/2010 : A1 le 20/09/09 et R1 le 22/11/09 : Dreux - HAC Quevill...Les deplacements forment la jeunesse... ahhh m.... j'avais oublié que tu etais vieux maintenant...:D:D:D Mes amitiés bougnat et surtout bonne saison. Un moutardier anonyme
Votre avis ?
BOUBAS has writtenPas facile de faire des pronos pour l'instant, même si les 2 premières places devraient être occupées par Caen et Rouen, la première journée va donner pas mal d'infos pour la suite du championnat... Sinon à Dreux match amical contre le Red Star normalement.laballealaile76 has writtenLes pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus import...Quels sont les match amicaux pour les différents clubs de la poule ?
Votre avis ?
BOUBAS has writtenlogiqement double confrontation l'aigle-stade rouennais pour jauger les forces avant le début des hostilités en f3 ( sous toutes réserves: rouen-l'aigle le 6/09 à mermoz et etour le 13 à l'aigle) :lol::lol::lol:laballealaile76 has writtenLes pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus import...Quels sont les match amicaux pour les différents clubs de la poule ?
Votre avis ?
surprenant que l'aigle fasse un match amical
normalement ils sont pas trés friend de ces matchs
Votre avis ?
salut L'BOUGNAT et bonne saison à toi.
Votre avis ?