Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

le bougnat normand614 msgpm
Passe ton ballon has writtenAlban visiblement....
le banban auquel je pense............la figure emblématique du rugby haut normand...............bon, si cela s'avérer vrai, j'irais quand même le saluer et le soutenir...........:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Banban reste à Rouen.

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
les surprises ne seront pas rouennaises!!!! non non! Banban j'aurai juste l'honneur de le reprendre dans les cotelettes...si ernan laisse bien sur un eu d'viande!!!!

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Bien parler mon Gizmo je vois que tu es motivé. Hate de jouer contre vous ;)

Votre avis ?

gizmo has writtenles surprises ne seront pas rouennaises!!!! non non! Banban j'aurai juste l'honneur de le reprendre ...
le droit de réver est universel.....................donc mon cher gizmo tu peux y croire. De toute façon tu as d'autres atout pour faire déjouer l'adversaire. sinon on aime tous les surprises.......................alors balance les infos................on en est friand :D:D:D:D:D

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
ça va etre sympat les matchs Rouen - Quevilley

Votre avis ?

crunch75 msgpm
beau derby en perspective. En tout cas le niveau va être plus homogène

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Homogène?! Dit nous en plus sur ta pensée !

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
qu'il va y avoir moins de différence de niveau par rapport à l'année derniére

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Par rapport à l'année dernière c'est effectivement très différent, mais n'oublions pas qu'il y a encore beaucoup de joueurs qui était régulièrement titulaire en F1. On sera très vite fixé je pense sur les capacités de Rouen déjà sur les match amicaux contre l'Aigle et le début de saison. A l'heure actuel c'est assez difficile de ce situer.

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
de toute façon on sait trés bien que Rouen aura une trés belle équipe, aprés est ce qu'il y aura assez de joueur pour faire deux équipes. C'est un autre probléme...

Votre avis ?

BOUBAS has writtende toute façon on sait trés bien que Rouen aura une trés belle équipe, aprés est ce qu'il y aura ass...
quel probléme..................... ;);););) bien sur qu'il y aura deux équipes à rouen cette année..................la première jouera pour le stade rouennais...............la seconde pour quevilly. :lol::lol::lol::lol: donc pas de soucis , il y a assez de joueurs pour former deux équipes.................:P:P:P:P:P ( info que je tiens de gizmo..................mais chut) :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Fils de Carnutes390 msgpm
Heureux tous ceux qui se rendront à Dieppe. Ils y auront un accueil à nul autre pareil ! Si vous voulez en avoir le cœur net, lisez ce récit de la saison passée : [url]http://www.chroniques-ovales.com/article-29180633.html[/url] Merci encore aux gens de Dieppe et bonne chance à tous les clubs.

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
le bougnat normand has written
BOUBAS has writtende toute façon on sait trés bien que Rouen aura une trés belle équipe, aprés est c...
quel probléme..................... ;);););) bien sur qu'il y aura deux équipes à rouen cette année..................la première jouera pour le stade rouennais...............la seconde pour quevilly. :lol::lol::lol::lol: donc pas de soucis , il y a assez de joueurs pour former deux équipes.................:P:P:P:P:P ( info que je tiens de gizmo..................mais chut) :D:D:D:D:D
;););)

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Hernan a signé hier soir à Quevilly !

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Didos et Cadiou aussi parait il :D

Votre avis ?

crunch75 msgpm
la diaspora rouennaise

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Si t'ajoute à ça 2 internationaux géorgiens et 1 marocain, ça devrait avoir de la gueule à Quevilly !

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
Passe ton ballon has writtenSi t'ajoute à ça 2 internationaux géorgiens et 1 marocain, ça devrait avoir de la gueule à Quevilly ...
vivement le debut de championnat pour voir tout ça j'ai hate de reprendre et je pense que se sera un tres beau championnat

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Y a pas un jonah perillhon aussi?

Votre avis ?

Login / Sign up