BOUBAS has writtensurprenant que l'aigle fasse un match amical normalement ils sont pas trés friend de ces matchsfriend ou pas visiblement c'est ce qui s'annonce................maintenant tout peut évoluer :P:P:P:P
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenC'est du normand dans le texte?;):DBOUBAS has writtensurprenant que l'aigle fasse un match amical normalement ils sont pas trés friend ...[b]friend[/b] ou pas visiblement c'est ce qui s'annonce................maintenant tout peut évoluer :P:P:P:P
Votre avis ?
astalavista has writtende l'anglaisle bougnat normand has writtenC'est du normand dans le texte?;):DBOUBAS has writtensurprenant que l'aigle fasse un match amical normale...[b]friend[/b] ou pas visiblement c'est ce qui s'annonce................maintenant tout peut évoluer :P:P:P:P
Votre avis ?
lepéruvien has writtensi on commence à jouer sur les mots...............je préfère que le stade rouennais se concentre sur la saison de rugby qui arrive. l'année de toutes les larmes.................de bonheur aprés une réssurection réussite du faite de la naissance d'un nouveau club sur les cendres du rcr ( j'ai toujours cru que notre jeanne veille sur nous). Des larmes d'espoir.................avec un groupe qui peut prétendre à la f2 Des larmes d'interrogation...........nous allons redécouvrir la f3, avec son lot d'incertitude et d'aléas. soyons humble, prenons match aprés match des larmes de joie ou de pleur selon le bilan en fin d'année. En tout cas , j'irais les supporter en f3 pour les encourager à rejoindre la f2.................:):):):):):)astalavista has writtende l'anglaisle bougnat normand has written [b]friend[/b] ou pas visiblement c'est ce qui ...C'est du normand dans le texte?;):D
Votre avis ?
si que quevilly ne pas 40 points a chaque matchs ils auront fait une bonne saison
Votre avis ?
Sarladais tu parles une langue que je ne comprend pas très bien... Mais si je comprend le fond de ta pensée, je peux juste te dire qu'il ne faut pas croire que Quevilly va prendre 40 points à chaque match. Je pense qu'ils vont surprendre beaucoup de gens comme toi car beaucoup d'entre eux connaissent bien la F3, la F2 et certains la F1!
Votre avis ?
je pense que cette annee il ya une tres bonne poule et que toute les equipes peuvent faire qque chose meme grand quevilly car pour moi il faudra y faire attention a ce promu car avec la descende de rouen gd quevilly a du faire son marche chez son voisin
rouen et caen sont favoris apres il y a evreux,le havre et nogent puis faire attention a dreux et grand quevilly et pour moi dieppe en lanterne rouge.
Votre avis ?
pas compris
Votre avis ?
je pense que quevilly sera la surprisedu championnat un peu comme evreux l'année derniére
Votre avis ?
BOUBAS has writtenje pense que quevilly sera la surprisedu championnat un peu comme evreux l'année derniéreJe pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait être un peu plus modeste ! Et je ne dis pas ça que pour toi mais ça fais plusieurs messages que je lis des choses comme ça :)
Votre avis ?
Titou28 has writtenouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....BOUBAS has writtenje pense que quevilly sera la surprisedu championnat un peu comme evreux l'année d...Je pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait être un peu plus modeste ! Et je ne dis pas ça que pour toi mais ça fais plusieurs messages que je lis des choses comme ça :)
Votre avis ?
oui mais en l'occurence ce sont les mecs des autres clubs qui parlent de nous....Boubas est du hac je crois etc.....
nous c'est objectif maintien poitn barre....
pour les matchs amicaux ce sera pontaudemer le samedi 5 septembrte à quevilly puis match à amiens le 13 sept!
Voilà..Sinon seul un mec de rouen arrivé à l'inter-saison...Florent Olivier...mais l'arrivée plus massive a eu lieu les 2 dernières saisons!
Sinon pour repondre au Bougnat! Gros travail de nos dirigeants et d'l a mairie ainsi que l'alcl (qui est un club omnisport) pour amener le budget à cette somme...qui est cette somme pas un sou d'plus ou d'moins......mais gros boulot quand même qui nous permettra de ne toujours pas payer les joueurs!!!!! hé! hé!
mais de vivre un pêu plus confortablement (bus et repas par exemple...matosse d'entrainement..) enfin du normal!
Votre avis ?
C'est vrai qu'ils se la petent grave les banlieusards rouennais !
A peine en F3 et déja ils se voient en haut de l'affiche... Pas dure quand on profite des malheurs du gros club voisin pour récuperer une vingtaine de joueurs... :rolleyes:
De toute façon quand tu vois leurs entraineurs, t'as tout compris... Bande de branleurs va ! :P
ps: J'te kiffe mon fillot :D
Votre avis ?
non j suis de Caen
mais j confirme ce que j'ai dit concernant Quevilly aprés c vrai que c'est sur le terrain que ça va ce joué et on aura plus de réponse aprés quelque journée.
Concernant les matchs amicaux pour Caen :
Evreux (Bizard)
Un club de F2 (Rennes ou Orsay)
et un autre de F3
Votre avis ?
youyou29 has writtenCa me fait doucement rire ces petit pic !! Au premier match ils prennent Evreux, Evreux a t il déjà planté 100 points?!Titou28 has writtenouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....BOUBAS has writtenje pense que quevilly sera la surprisedu championnat un peu com...Je pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait être un peu plus modeste ! Et je ne dis pas ça que pour toi mais ça fais plusieurs messages que je lis des choses comme ça :)
Votre avis ?
mdr...allez la raclure
Votre avis ?
gizmo has writtenoui mais en l'occurence ce sont les mecs des autres clubs qui parlent de nous....Boubas est du hac j...je suis bien content que vous pouvez vous munir d'un budget correct qui va vous permettre devoyager loin. je pense que vous ferez mieux que le maintien en réalité :P:P:P:P bravo pour la prise de pelous;;;;;;;;;;;;;;;;;on va le regretter, il me semblait que pierre lechapt était sur ls tablettes de l'alcl section rugby. Est ce que hordilla reste, ainsi que bigoudi 76. @ + gizmo, au plaisir de te revoir sur un terrain et qui sait un jour à rouen pour tutoyer les étoiles............;);););)
Votre avis ?
youyou29 has writtenje pense que vous ne connaissez pas la mentalité qui habite les joueurs de grand quevilly..................de toute façon , il y a trois terreur des bacs à sable à maitriser: le bigoudi 76.................le pelous des cavernes...........et le gizmo . Attention à papy willy :D:D:D:D:D:D:DTitou28 has writtenouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....BOUBAS has writtenje pense que quevilly sera la surprisedu championnat un peu com...Je pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait être un peu plus modeste ! Et je ne dis pas ça que pour toi mais ça fais plusieurs messages que je lis des choses comme ça :)
Votre avis ?
oui pierre lechapt aussi mais il etait licencié à niort l'année dernière!!!!
sinon quelques surprises aussi!!!
Votre avis ?
Alban visiblement....
Votre avis ?