Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

yoyo7636 msgpm
quelle sont les pronostic pour cette 1er phase

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
la poule le hac caen rouen evreux quevilly dieppe dreux nogent le rotrou

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
trois 1er place vont se jouer entre rouen caen et le hac 4eme evreux 5eme nogent le rotrou 6eme quevilly 7eme dreux 8eme dieppe voila pour moi commen sa va finir a mon avis

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
alors c parti pour les pronos : 5 équipes pour 3 places : Rouen - Caen - Quevilly - Evreux et le Hac aprés : 6iéme : Nogent 7 : Dreux 8 : Dieppe

Votre avis ?

oscarwilde5 msgpm
Je pense que Rouen et Caen se joueront la 1ère place... Ensuite le HAC, nogent, evreux, dreux seront très proches. Malheureusement pour dieppe, je crois que cela sera très dur. Pour Quevilly, je ne peux rien dire car je ne connais pas.

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Les pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus important c'est quelle clubs peuvent aller en deuxième phase et prétendre à monter en fédérale 2 pour représenter le rugby normand! Espérons que les match amicaux nous donnerons des éléments de réponse.

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
pour jouer la montée directe il faut finir 1er de la 1ére phase je pense que ça se jouera entre Rouen et caen et pourquoi pas en outsider quevilly ou le HAC

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Calendrier 3DF Grand Ouest saison 2009/2010 : A1 le 20/09/09 et R1 le 22/11/09 : Dreux - HAC Quevilly - Evreux Nogent - Stade Rouennais DUC - Stade Caennais A2 le 27/09/09 et R2 le 06/12/09 Stade Caennais - Dreux HAC - Quevilly Nogent - Evreux Stade Rouennais - DUC A3 le 04/10/09 et R3 le 13/12/09 Dreux - Stade Rouennais DUC - Nogent Quevilly - Stade Caennais Evreux - HAC A4 le 18/10/09 et R4 le 10/01/10 DUC - Dreux Stade Rouennais - Quevilly Stade Caennais - Evreux Nogent - HAC A5 le 25/10/09 et R5 le 17/01/10 Evreux - Stade Rouennais HAC - Stade Caennais Quevilly - DUC Dreux - Nogent A6 LE 08/10/09 et R6 le 31/01/10 Stade Rouennais - HAC Dreux - Quevilly Nogent - Stade Caennais DUC - Evreux A7 le 15/11/09 et R7 le 14/02/10 Stade Caennais - Stade Rouennais Evreux- Dreux Quevilly - Nogent HAC - DUC que du bonheur et une grosse pensée pour palou.....................

Votre avis ?

[url]http://www.normandievikings.fr[/url]/ toute l'actualité sur le rugby normand :lol::lol::lol::lol: allez quevilly et rouen :P:P:P:P

Votre avis ?

on annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à mon cher gizmo..............qui devait avoir un budget inférieur de plus de la moitié à celui du stade rouennais..... :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
le bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly [b]et de 120 000 € à rouen..[/b]....................que...
Salut Bougnat, et après remboursement de la dette, il reste combien?;)

Votre avis ?

astalavista has written
le bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly [b]et de 120 000 € à roue...
salut asta, la dette est remboursée............on a laissé le boss de la mauvaise foi en fond de garantie..............au cas d'imprévu :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

youyou298 msgpm
le bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly et de 120 000 € à rouen......................question à...
l'important je pense c'est pas vraiment le montant du budget, c'est se qu'on en fait ....

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
astalavista has written
le bougnat normand has writtenon annonce un budget de 115 000 € à quevilly [b]et de 120 000 € à roue...
Quelle dette ?! Le Stade Rouennais n'a que quelques mois d'existence et déjà des dettes? Je ne pense pas que tu parles du bon club Astalavista.

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
laballealaile76 has writtenLes pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus important c'est quelle clubs peuv...
Quels sont les match amicaux pour les différents clubs de la poule ?

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
le bougnat normand has writtenCalendrier 3DF Grand Ouest saison 2009/2010 : A1 le 20/09/09 et R1 le 22/11/09 : Dreux - HAC Quevill...
Les deplacements forment la jeunesse... ahhh m.... j'avais oublié que tu etais vieux maintenant...:D:D:D Mes amitiés bougnat et surtout bonne saison. Un moutardier anonyme

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
BOUBAS has written
laballealaile76 has writtenLes pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus import...
Pas facile de faire des pronos pour l'instant, même si les 2 premières places devraient être occupées par Caen et Rouen, la première journée va donner pas mal d'infos pour la suite du championnat... Sinon à Dreux match amical contre le Red Star normalement.

Votre avis ?

BOUBAS has written
laballealaile76 has writtenLes pronos de la première phase, peu importe. Je pense que le plus import...
logiqement double confrontation l'aigle-stade rouennais pour jauger les forces avant le début des hostilités en f3 ( sous toutes réserves: rouen-l'aigle le 6/09 à mermoz et etour le 13 à l'aigle) :lol::lol::lol:

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
surprenant que l'aigle fasse un match amical normalement ils sont pas trés friend de ces matchs

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
salut L'BOUGNAT et bonne saison à toi.

Votre avis ?

Login / Sign up