Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

racklure86 msgpm
le bougnat normand has written
racklure has written
le bougnat normand has writtenquevilly b - rouen b 00 à 03 en première: quevilly...
Tu nous fais un p'tit résumé Bougnat ou tu fais définitivement la tête??
cher ami, je ne boude pas .............je me repose...........j'en ai le droit............ sinon sur l'ensemble du match, nul équitable et match de reprise assez intense sur le plan physique. Honnettement, quevilly aurait pu nous coller 2 essais de plus et rouen aurait pu emporter la feuille de match sur une pénalité en fin de match. Les deux équipes on essayé de jouer, mais en première mi-temps, les défenses ont pris le pas sur les attaques. Aprés les citrons, le jeu s'est débridé et on a pu assister à des envolées de chaque coté. 1 bel essai de chaque coté bien amené, une réussite des buteurs mi fugue- mi raisin. Le pack rouennais a été à la hauteur de sa réputation, les lignes arrières bien en défense et en relance au pied . coté quevillais j'ai beaucoup apprécié le match de pelous et papy willy, quevilly mérite son classement il y avait une belle chambrée pour voir le derby. on a passé un beau dimanche, tout le monde est content............PAS DE PERDANT..........:lol::lol::lol::lol: Résultat à la fin des 14 journées: 1er : rouen 2 ieme: grand -quevilly :P:P:P:P:P:P:P
Et bien tu nous manquais Bougnat. Tu dois être bien remis de fêtes depuis l'temps...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bobl'eponge has writtenj'ai bien peur que le bougnat boude... pourtant son équipe brille en ce momen...
c'est clair............j'en dirais pas autant des pensionnaires du pré..................:lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:cool::cool::cool:
le match nul contre Caen chez nous n'est pas un si mauvais résultat... La défaite au havre est un faux pas je te l'accorde! mais c'est parce qu'on se réserve pour dans 15 jours ;):D

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
bon t'as vu bougnat je poste en F3...ben oui je me prépare aussi à la descente !

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
racklure has written
racklure has written Tu nous fais un p'tit résumé Bougnat ou tu fais d...
cher ami, je ne boude pas .............je me repose...........j'en ai le droit............ sinon sur l'ensemble du match, nul équitable et match de reprise assez intense sur le plan physique. Honnettement, quevilly aurait pu nous coller 2 essais de plus et rouen aurait pu emporter la feuille de match sur une pénalité en fin de match. Les deux équipes on essayé de jouer, mais en première mi-temps, les défenses ont pris le pas sur les attaques. Aprés les citrons, le jeu s'est débridé et on a pu assister à des envolées de chaque coté. 1 bel essai de chaque coté bien amené, une réussite des buteurs mi fugue- mi raisin. Le pack rouennais a été à la hauteur de sa réputation, les lignes arrières bien en défense et en relance au pied . coté quevillais j'ai beaucoup apprécié le match de pelous et papy willy, quevilly mérite son classement il y avait une belle chambrée pour voir le derby. on a passé un beau dimanche, tout le monde est content............PAS DE PERDANT..........:lol::lol::lol::lol: Résultat à la fin des 14 journées: 1er : rouen 2 ieme: grand -quevilly :P:P:P:P:P:P:P
Et bien tu nous manquais Bougnat. Tu dois être bien remis de fêtes depuis l'temps...
A peine, l'ami.........les années passant on récupère moins vite........:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge has written
bobl'eponge has writtenj'ai bien peur que le bougnat boude... pourtant...
c'est clair............j'en dirais pas autant des pensionnaires du pré..................:lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:cool::cool::cool:
le match nul contre Caen chez nous n'est pas un si mauvais résultat... La défaite au havre est un faux pas je te l'accorde! mais c'est parce qu'on se réserve pour dans 15 jours ;):D
vous allez où dans quinze jours...........:P:P:P:P:P:P, je blague soyez les biens venus, que le meilleur gagne...........;););)

Votre avis ?

rugbymania has writtenbon t'as vu bougnat je poste en F3...ben oui je me prépare aussi à la descente !
je ne peux imaginer les farc's de poitiers vers la descente..........même si votre histoire ressemble à celle que l'on a connu il y a peu...........à mediter :(:(:(:(

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
dimanche match contre Niort...sur les anciennes terres de mon ami tagada !

Votre avis ?

rugbymania has writtendimanche match contre Niort...sur les anciennes terres de mon ami tagada !
les fraises tagada ne sont que pour les enfants.................dimanche prochain soyez enfants.............;);););)

Votre avis ?

en 1er: quevilly- dreux 15 à 0 ( bo quevilly) le havre-rouen 14 à 15 en b quevilly- dreux 17 à 24.........enfin victoire de dreux

Votre avis ?

victoire méritée de quevilly dans cet aprés midi neigeux. Quevilly plus fort au niveau de la touche, regroupement et lignes arrières. Dreux a bien essayé de relancer à la main en deuxième mi-temps, mais quevilly à gérer. Pour rouen, premère mi-temps bien gérée et une deuxiéme ou les efforts de la nuit précédante on pesé trés lourd dans les jambes visiblement et le havre aurait pu l'emporter sur la fin. bon, la qualif est dans la poche, en route vers la deuxiéme phase et la cerise sur le gateau.........:cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
au pré margot victoire 55-0 de l'eac contre une équipe de Dieppe un peu abbattue en réserve victoire de l'eac 79-0

Votre avis ?

roro 1259 msgpm
L'observateur has written
racklure has written
le bougnat normand has writtenquevilly b - rouen b 00 à 03 en première: quevilly...
Tu nous fais un p'tit résumé Bougnat ou tu fais définitivement la tête??
bon allé roro1 maintenant , rend lui sa brouette :) comment non... :| mojhettes,Dam Claude, rugbymania, jabadao, ect....ect..... ect........ SOS... :)
je lui rendrais sa brouette seulement quand MONSIEUR sera decidé de me repondre au tel.;) toutes mes amitiés à toi L'BOUGNAT

Votre avis ?

roro 1 has written
L'observateur has written
racklure has written Tu nous fais un p'tit résumé Bougnat ou tu fais défini...
bon allé roro1 maintenant , rend lui sa brouette :) comment non... :| mojhettes,Dam Claude, rugbymania, jabadao, ect....ect..... ect........ SOS... :)
je lui rendrais sa brouette seulement quand MONSIEUR sera decidé de me repondre au tel.;) toutes mes amitiés à toi L'BOUGNAT
je te répondrais au téléphone quand tu m'auras rendu mon bien...........:lol::lol::lol::lol: la biz au seul breton que je respecte aprés madame JASPE :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
alors le bougnat tu seras la demain? toujours okay pour cette binouse?

Votre avis ?

rouen b - évreux b: 28 à 34 en 1er: rouen - évreux 22 à 14 :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Bon match des 2 équipes, Gonzales nous prive du point de bonus à la dernière seconde, dommage il n'aurait pas été volé... tres bonne voire excellente 3eme mi temps aidée par le fait que notre car s'est emnourbé jusqu'au genou et qu'on est resté bloqué jusqu'à 19h....ça pique ce matin...

Votre avis ?

LULU el MAG8 msgpm
Bonjour a tous je suis actuellement joueur au Sc le Rheu et j'ai récemment ouvert la première boutique de rugby du grand ouest. Au magasin vous trouverez aussi bien de l'équipement pour la pratique comme des épaulieres, crampons proteges dents, casque, short, chaussettes, etc...et du sportswear comme des t hirts, polos, chemises, pulls, maillots,etc... Les plus grandes marques du rugby sont représentées, nike, puma, canterbury, soixantesex, rugby division, toulouse culture, ruckfield (marque de Sebastien Chabal) et bien d'autres Des produits hommes femmes et enfants. Je fournis également les clubs pour toutes sortent d'équipement: bouclier, chasubles, joug, jeu de maillot, short, chaussettes, survêtement etc... Si vous pouviez faire tourner l'info dans votre club et alentours ca serai gentil merci. Pour tous renseignement, contacter moi au magasin du mardi au samedi de 10h à 19h Esprit Rugby 56 rue Poullain Duparc 35000 Rennes 09 54 85 32 31

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
Source: Réglement sportif secteur grand ouest saison 2009/2010 - (visible sur les sites des comités) Composition des poules de Play Off A l’issue de la première phase, les trois premiers de chacune des quatre poules de brassage forment les trois poules de Play Off selon le schéma général suivant : Poule 1 1 2 2 3 Poule 2 1 2 2 3 Poule 3 1 1 3 3 La répartition des quatre clubs classés N° 1 se fera par tirage au sort. La répartition des clubs classés N°2 et N°3 se fera alors en fonction du tirage au sort précédent de manière à ce que des clubs qui étaient dans la même poule de brassage ne se rencontrent pas à nouveau Les 11 Premiers clubs seront qualifiés pour les 1/32èmes de finales du Championnat de France Montées en 2ème Division Le premier de chaque poule accède à la 2ème Division Fédérale Composition des poules des Play Down Poule 4 4ème poule A 6ème poule B 6ème poule C 8ème poule D Poule 5 4ème poule B 6ème poule A 6ème poule D 8ème poule C Poule 6 4ème poule C 5ème poule D 7ème poule A 8ème poule B Poule 7 4ème poule D 5ème poule C 7ème poule B 8ème poule A Poule 8 5ème poule A 5ème poule B 7ème poule C 7ème poule D Dates de la 2ème phase 7 mars – 14 mars - 28 mars - 11 avril – 18 avril – 2 mai Pour plus d'informations: consulter le document cité "en source"

Votre avis ?

rouen b - caen b 15 à 3 en première: rouen - caen 16 à 3 :lol::lol::lol::lol::lol::lol: que du bonheur ........en route pour les phases finales et plus si affinité........;);););););)

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
quevilly bonus def un peu inespéré/ absents et surtout la fiesta d'la veille :P...et surtout/belle equipe de nogent!!!! en route pour le splay offs? c kan kon sait les poules???? g hate!

Votre avis ?

Login / Sign up