Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

racklure86 msgpm
On se sent quand même bien seuls sur ce forum mon pauv'Bob. Personne pour causer, ni même pour qq méchancetés bien placées. C'est triste, va falloir demander le retour de la boule....:/:/

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
c'est vrai que c'est d'un triste...même plus un pti Rouennais à chatouiller, plus rien à s'mettre sous la chicot... rien ne va plus...:(:(

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
racklure has writtenOn se sent quand même bien seuls sur ce forum mon pauv'Bob. [b]Personne pour causer, ni même pour qq...
Les entraineurs de Quevilly sont des branques :P , surtout le petit blond d'1m12 et 38 kg :P:rolleyes:

Votre avis ?

racklure86 msgpm
PTB, venant de toi, pas sûr que Giz arriveà réagir. Chatouille le Sarladais, on a un peu plus de chance, ou bien trou normand....

Votre avis ?

Je touche pas à un mec qui a refusé de laisser sa place à la belotte alors qu'il avait perdu (pour info c'était dans le bus et y'a quand meme fallut s'assoir sur ses genoux pour qu'il daigne partir ! :lol: Sarladais si tu nous lis :P

Votre avis ?

normand246 msgpm
je suis la passe ton ballon,je suis rancunier,j'aurai jamais laisser ma place,c'etait pour te faire chier boic

Votre avis ?

Vu les résultats de Quevilly, t'es meilleur entraineur que joueur de belotte ! :P:lol:

Votre avis ?

normand246 msgpm
c'est normal je triche pas

Votre avis ?

piem148 msgpm
Pour ne pas laisser ce post désert, je me demande ce que fait le Bougnat. :) Normalement je serais au match de dimanche. Cela me permettra de saluer les 2 équipes. Que le meilleur gangne.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
piem has writtenPour ne pas laisser ce post désert, je me demande ce que fait le Bougnat. :) Normalement je serais a...
donc on a une chance de se voir :cool::cool::cool:

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
quevilly rouen rouen avec bd pour quevilly en 1 et rouen en b evreux caen caen avec bd pour evreux en 1 et evreux en b dreux dieppe dreux en 1 et en b le hac nogent le hac en 1 et en b nogent a fait forfait

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
4 victoires à domicile HAC Evreux Quevilly Dreux

Votre avis ?

quevilly b - rouen b 00 à 03 en première: quevilly - rouen 10 à 10 :cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Evreux B 10-00 Caen B Evreux 00-00 Caen

Votre avis ?

Patoch l'ami des Stars659 msgpm
tout mon soutien aux joueurs et supporters de Rouen...une grande équipe ne meurt jamais et vous allez retrouver la F1...bise au Bougnat...;)

Votre avis ?

racklure86 msgpm
le bougnat normand has writtenquevilly b - rouen b 00 à 03 en première: quevilly - rouen 10 à 10 :cool::cool::cool::cool:
Tu nous fais un p'tit résumé Bougnat ou tu fais définitivement la tête??

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
j'ai bien peur que le bougnat boude... pourtant son équipe brille en ce moment! :lol:

Votre avis ?

racklure has written
le bougnat normand has writtenquevilly b - rouen b 00 à 03 en première: quevilly - rouen 10 à 10 :co...
cher ami, je ne boude pas .............je me repose...........j'en ai le droit............ sinon sur l'ensemble du match, nul équitable et match de reprise assez intense sur le plan physique. Honnettement, quevilly aurait pu nous coller 2 essais de plus et rouen aurait pu emporter la feuille de match sur une pénalité en fin de match. Les deux équipes on essayé de jouer, mais en première mi-temps, les défenses ont pris le pas sur les attaques. Aprés les citrons, le jeu s'est débridé et on a pu assister à des envolées de chaque coté. 1 bel essai de chaque coté bien amené, une réussite des buteurs mi fugue- mi raisin. Le pack rouennais a été à la hauteur de sa réputation, les lignes arrières bien en défense et en relance au pied . coté quevillais j'ai beaucoup apprécié le match de pelous et papy willy, quevilly mérite son classement il y avait une belle chambrée pour voir le derby. on a passé un beau dimanche, tout le monde est content............PAS DE PERDANT..........:lol::lol::lol::lol: Résultat à la fin des 14 journées: 1er : rouen 2 ieme: grand -quevilly :P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenj'ai bien peur que le bougnat boude... pourtant son équipe brille en ce moment! :lol:
c'est clair............j'en dirais pas autant des pensionnaires du pré..................:lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:cool::cool::cool:

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
racklure has written
le bougnat normand has writtenquevilly b - rouen b 00 à 03 en première: quevilly - rouen 10 à 10 :co...
bon allé roro1 maintenant , rend lui sa brouette :) comment non... :| mojhettes,Dam Claude, rugbymania, jabadao, ect....ect..... ect........ SOS... :)

Votre avis ?

Login / Sign up