habitués peut etre mais bon....école de rugby et juniors pour l'instant tout est annulé, pas de news pour les seniors mais ça sent le sapin quand même...
Votre avis ?
je pense que ce coup ci c mort !!
Votre avis ?
absolument !:mad::(
Votre avis ?
pas match à quevilly!!!!!
Votre avis ?
pas de match au havre
Votre avis ?
c pas avec ce temp la qu'on va rejouer ce week end sniff
Votre avis ?
comment on voit le truc à Rouen?
Votre avis ?
Les terrains sont encore enneigés. Toutefois, un redoux est annoncé pour et les arrétés municipaux ne tomberont que demain. Nous sommes donc tributaires de la décision des directeurs des espaces verts....Sans doute + d'info demain. Je pense que Giz laissera un message.
Et à Caen, comment ça se passe, toujours entraînement dans les gymnases??? On vous voit plus les gars, passez dire boujou de temps à autre...:/:/:(
Votre avis ?
à Evreux c'est pareil, on est une petite vingtaine à s'entrainer sous la neige.... des pédés ces rugbymens ! :lol:
Votre avis ?
Boujou, après la neige un redoux et des terrain qui vont être gras...
Votre avis ?
et a caen sa donne koi les terrain match ou pas match ce week end
Votre avis ?
bon bah Rouen Evreux reporté....
Votre avis ?
Quel site peut nous dire si les matchs sont annulés?
J'ai entendu que les experts venaient demain matin .
Votre avis ?
On a plus de nouvelle du Bougnat Normand. Est-il possible que tu nous transmette l'article du Midol sur les joueurs de Rouen paru la semaine dernière, j'ai pas réussi à l'acheter, les joueurs de Rouen avaient déjà dévalisé tous les kiosque de l'agglo avant que je pense à l'acheter.
Merci d'avance.
Votre avis ?
bobl'eponge has writtenbon bah Rouen Evreux reporté....qui t'a donné ces informations?
Votre avis ?
Birdy has writtenIl doit avoir une relation privilégié avec Bébert, ce qui lui permet d'avoir des scoop...:lol::lol:bobl'eponge has writtenbon bah Rouen Evreux reporté....qui t'a donné ces informations?
Votre avis ?
racklure has writtenLes terrains sont encore enneigés. Toutefois, un redoux est annoncé pour et les arrétés municipaux n...c est si gentiment demandé ma racklure !!! un ptit boujou et tous mes voeux surtout la santé !pour le reste demerdez vous comme dirait l autre !!!!
Votre avis ?
bah c"est nos coachs qui nous ont dit que Dimanche on ne jouerais pazs, alors j'en déduis que eux ont de bonnes sources...
Votre avis ?
racklure has writtenOn a plus de nouvelle du Bougnat Normand. Est-il possible que tu nous transmette l'article du Midol ...up
Votre avis ?
paix à son âme...:P
Votre avis ?