Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

roro 1259 msgpm
Stade rouennais : Marie - Richardot, Labitte, Ygout, Laculle - Desportes, Farges - Leroy, Duprès, Guery - Lointier, N. Sevestre - Breuvart, Marsouki, Meunier. Remplaçants : Pincet, M. Sevestre, B. Sevestre, Ponte-Gomez, Boizart, Vicari, Hanocque. Entraîneurs : Cadiou, Darjo et Ponte-Gomez. j'vois pas EL BOUGNAT dans l'effectf. OOOOOOOOOOOOh zuut j'me suis trompé,il se trouve dans l'effectif juste a cote de la tireuse à biere.;):lol: et hop une petite plaisanterie entre amis. ne t'inquiete pas pour la brouette, elle est bien au chaud.:P

Votre avis ?

MYOLASTAN38 msgpm
en tout cela fait plaisir de voir les résultats de Saint Nazaire cette saison, bon courage pour la suite

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
victoire du match en retard dieppe evreux 7 a 43 en 1 et 17 a 37 en B

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
mon petit bougnat , bien que je ne t'ai pas donné de nouvelles récemment , saches que je suis heureuse pour vous , je vous souhaite de continuer à enfoncé le clou :P:P:P en espérant te revoir cette année , vers une tireuse ;) et j'aide du mieux que je peux ,le p'tit gars de chez vous et ce n'est que du bonheur !!!!!!!! à bientôt , bises

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
dieppe rouen : rouen avec bo en 1er et rouen en b dreux caen : caen en 1er et en b quevilly le hac : le hac en 1er et en b evreux nogent : evreux en 1er avec bd pour nogent en 1er et evreux en b bon courrage a tous pour cette journee

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
dieppe rouen : rouen avec bo en 1er et rouen en b dreux caen : caen en 1er et en b quevilly le hac : Quevilly en 1er et Le Havre en b evreux nogent : Nogent en 1er avec bd pour evreux en 1er et evreux en b

Votre avis ?

bonobo6 msgpm
dieppe rouen : rouen en 1er et dieppe en b dreux caen : caen en 1er et en b quevilly le hac : le havre en 1er avec bd pour quevilly et Le Havre en b evreux nogent : joker

Votre avis ?

quinito20 msgpm
bonobo has writtendieppe rouen : rouen en 1er et dieppe en b dreux caen : caen en 1er et en b quevilly le hac : le hav...
T'as vu l'heure Bonobo tu n'es déjà plus au boulot! Il paraitrait qu'un petit Kénian(futur vainqueur des 20 km de Tours) serait né ce matin...Il courerait déjà plus vite que son père.:D:D:D

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
ya t'il des match reporter ce week end?

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
ça joue à kevilly!

Votre avis ?

ephemere9 msgpm
17 à 3 pour rouen à dieppe 27 à 0 en b pour rouen

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
Bougnat pas encore rentré,,,, :/ j'espère qu' en fetant la victoire il n'a pas chut..... dans le port de Dieppe :)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
logique victoire des 2 équipes ebroïcienne avec comme à son habitude , une belle résistance des 2 équipes de Nogent. 13/10 en 1; 35/12 en B Arbitrés en B par un officiel, plutot positif, par contre cet arbitre...........ne laisse pas appliquer les nouvelles règles dans les rucks...:mad:

Votre avis ?

changnam25 msgpm
nous avons eu l occasion de découvrir une nouvelle règle ce week end : après un deblayage correcte sur un ruck puisque non sanctionné mais l adversaire s enerve et essaye de poirer !!!! "vous avez 5 essais d'avance je vous met un jaune ca va calmer tout le monde "

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Félicitation aux "tangos" de Quevilly.... Le maintien ! (je fais mon Guy Roux mais vous venez de monter donc faut pas trop en demander...au début !) ça promet une belle fête en fin de saison (peut être meme en fin d'année civile connaissant les zouaves!) Maintenant, faut viser plus haut ! Traversement votre. :cool:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
changnam has writtennous avons eu l occasion de découvrir une nouvelle règle ce week end : après un deblayage correcte s...
pendant quel match?

Votre avis ?

crunch75 msgpm
bravo les gars

Votre avis ?

changnam25 msgpm
bobl'eponge has written
changnam has writtennous avons eu l occasion de découvrir une nouvelle règle ce week end : après un ...
pendant quel match?
caen(b) - dreux(b)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
il était pas mal alors le votre aussi.... ils sont chelous des fois tout de même ! que s'est il passé à Dreux pour la 1ere???

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Rouen Dreux : victoires de Rouen 1&2 Caen ACLGQ : victoire de Caen pour se racheter, BD pour alcl, caen en 2 Le Havre Evreux :double victoire d'evreux Bd pour le HAC Nogent le Rotrou Dieppe : Dieppe peut créer la surprise en 1, Nogent en réserve.

Votre avis ?

Login / Sign up