Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

le bougnat normand614 msgpm
lepéruvien has writtenVictoire du stade caennais 28-17 en B
j'ai vu 28-12 pour caen en b sinon quevilly 18 nogent le rotrou 12 et victoire de dreux à évreux 17 à 16 (il me semble pour le score) match entre deux bonnes équipes cette aprés midi à hélitas, la victoire est belle coté rouennais même si le match nul n'aurait pas été un hold-up pour les caennais................. Merçi aux caennais pour la reception d'aprés match............;););););)

Votre avis ?

Lapotre1 msgpm
Bonne analyse le Bougnat match engagé mais plaisant à joué, Rouen un peu au dessus physiquement mais il est vrai que le match nul n'aurait pas été immérité pour nous.

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Beau WE pour l'agglo rouennaise ! :D Chapeau aux "petits" quevillais...le maintien se rapproche ! :cool: Bravo à Rouen... et à ses fabuleux entraineurs :rolleyes: (non, j'ai rien à leur demander:lol: , juste je les aime bien !) Continuez les gars ! Ps: Fillot, opp pour le prochain match : tu dois faire une roulade juste avant un lancer en touche :D

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
Lapotre has writtenBonne analyse le Bougnat match engagé mais plaisant à joué, Rouen un peu au dessus physiquement mais...
c'est aurai pu même aller aux pénaltis, avec des si...Caen champion de france

Votre avis ?

rhum-mandarine27 msgpm
le titilleur has written
Lapotre has writtenBonne analyse le Bougnat match engagé mais plaisant à joué, Rouen un peu au dessu...
c'est aurai pu même aller aux pénaltis, avec des si...Caen champion de france
ok la boule on t'a reconnu va chier dans ta caisse

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
caen dieppe caen avec bo en 1er et caen en b le hac dreux le hac en 1er et en b evreux quevilly quevilly avec bd pour evreux et evreux en b rouen nogent rouen en 1er et en b

Votre avis ?

thomatfield16 msgpm
le titilleur has writtenle match va surement se jouer devant car derrière d'un côté comme de l'autre le niveau n'est pas sup...
il faudrait sûrement que tu joue pour relever le niveau...

Votre avis ?

un petit résumé vidéo de caen - rouen sur: [url]http://www.normandievikings.fr[/url]/ avec l'analyse de la presse ;);););)

Votre avis ?

caen dieppe: victoire de caen avec bo en 1er et en b le hac dreux :victoire de dreux avec bd du hac en une et le hac en b evreux quevilly : victoire de quevilly avec bd pour evreux et evreux en b rouen nogent : victoire de rouen en 1er avec bonus offensif et en b :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
caen dieppe: victoire de caen avec bo en 1er et en b le hac dreux :victoire de dreux avec bd du hac en une et le hac en b evreux quevilly : victoire d'Evreux avec bd pour evreux et evreux en b rouen nogent : victoire de rouen en 1er et en b

Votre avis ?

bobl'eponge has writtencaen dieppe: victoire de caen avec bo en 1er et en b le hac dreux :victoire de dreux avec bd du hac ...
mon cher bob peut tu nous expliquer comment on récupère une victoire avec un bonus défensif.......:lol::lol::lol::lol::lol: ou alors s'est l'effet éponge...........:D:D:D:D

Votre avis ?

piem148 msgpm
Allez le Stade Rouennais, c'est le moment d'enfoncer le clou. Bon math, je vais essayer de venir vous voir. (pour dire bonjour au Bougnat :D:D).

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtencaen dieppe: victoire de caen avec bo en 1er et en b le hac dreux :victoire d...
mon cher bob peut tu nous expliquer comment on récupère une victoire avec un bonus défensif.......:lol::lol::lol::lol::lol: ou alors s'est l'effet éponge...........:D:D:D:D
en faisant un copier collé mal corrigé....et puis les bonus defensifs c'est tout ce qu'on est capable de prendre :(:(:(

Votre avis ?

changnam25 msgpm
pour la b de Caen le match est gagné par forfait !

Votre avis ?

piem has writtenAllez le Stade Rouennais, c'est le moment d'enfoncer le clou. Bon math, je vais essayer de venir vou...
avec grand plaisir.............:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bobl'eponge has written
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtencaen dieppe: victoire de caen avec bo en 1er et...
en faisant un copier collé mal corrigé....et puis les bonus defensifs c'est tout ce qu'on est capable de prendre :(:(:(
je sens une pointe d'amertune dans tes propos...............aprés la pluie, le beau temps revient..............:/:/:/:/

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
un peu d'amertume oui, surtout de la décéption, mais j'ai confiance, on va rebondir!

Votre avis ?

piem148 msgpm
Une loi physique : Plus on tombe de haut, plus on rebondit haut :D ça devrait te remonter le moral

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
merci monsieur! :D

Votre avis ?

MYOLASTAN38 msgpm
Salut Bougnat tu penses a ma bouteille !!! merci d'avance et a demain sur la moquette mermoz

Votre avis ?

Login / Sign up