Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

le bougnat normand614 msgpm
rouen-nogent: [url]http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/260479/Rouen_a_une_carte_a_jouer[/url] :P:P:P

Votre avis ?

MYOLASTAN has writtenSalut Bougnat tu penses a ma bouteille !!! merci d'avance et a demain sur la moquette mermoz
je ne pense qu'a cela mon ami..............j'ai le petrol normand sous abri................à demain :lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
MYOLASTAN has writtenSalut Bougnat tu penses a ma bouteille !!! merci d'avance et a demain sur la moquette mermoz
N'oublies pas qu'il est auvergnat, alors prépares la monnaie si tu veux la bouteille:lol::lol:

Votre avis ?

MYOLASTAN38 msgpm
palou has written
MYOLASTAN has writtenSalut Bougnat tu penses a ma bouteille !!! merci d'avance et a demain sur la mo...
N'oublies pas qu'il est auvergnat, alors prépares la monnaie si tu veux la bouteille:lol::lol:
Les bons comptes font les bons amis :)

Votre avis ?

palou has written
MYOLASTAN has writtenSalut Bougnat tu penses a ma bouteille !!! merci d'avance et a demain sur la mo...
pas d'histoire de monnaie entre personnes de renoms mon cher palou................:D:D:D:D

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
le hac dreux 25/7 en 1er le hac dreux 31/7 en reserve

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
un peu dégouté de l'article d'evreux sur notre dimanche!! ce journaliste ne doit pas connaitre des masses le rugby pour dire que evreux a vraiment fait beuaocup plus de jeu que quevill. Quevilly ces tricheurs qui ont fait un non match, qui ont fait tourner leur effectif pour mettree une carotte à la b d'evreux en laissant tomber la une. Moi j'ai plutot vu un excellent match d'hommes en première...Et je suis tres fier de mes joueurs, pour certains des non titulaires à part entière hyper courageux!!! Mais quevilly c'est pas 1 équipe première et une b laissée tomber pour prendre des piquettes tous les dimanche! c'est une équipe avec un putain d'etat d'esprit! alors quand on a demandé nous à jouer à 15 pour la b pour jouer en vrai au rugby contre uine tres forte equipe reserve d'evreux et que par phenomene "rare" chez nous mais reel...une dizaine de desistement, 2 suspendus et des blessés ont n'ont pu etre alignés on ne s'est pas retranché derrière un "on jouera à 12..pour s'preparer aux joutes finales..." comme on l'entend trop souvent! donc 6 mecs ont doublé 1ere reserve! comme un emultitdue de clubs le font...pas evreux bien sur vu qu'ils sont tres riches en effectif...personne n'a doubl" du coup bien sur! apres notre objectif est le maintien! on petera jamais plus haut que notre cul à quevilly...alors apres les matchs allers une 3eme place avec 5 victoires en une et des reservistes moins chanceux mais courageux..et bah on a déjà rempli kle contrat! et les 2 week ends précédents ont vu des mecs remplaçants moins jouer..ils ont été récompensés en se gagant l'droit d'faire un vrai match de rugby engagé au presmargot...ILs l'ont pris comme un honneur de pouvoir se monter face à une vrais equipe de fed3 vaillante et collective....ça c'est l'image d'evreux comme je l'aime! pas celle de dcet article! Il me semble q'hier autant de ballonsont été envoyés d'un coté comme de l'autre...que la conquete en touche a été disputée et dominée par quevilly en deuzième mi-temps..la mélée a elle été dominée par evreux! et les groupés pénétrants offensifs d'evreux etaient bons..ceux de quevilly plus rares l'ont été aussi!...j'ai vu un match rugueux mais correct..unmatch de rugby...et les 15 joueurs alignés ne méritent pas d'etre dénigrés par ce journaliste! on fait avec le smoyens du moment et avec la politique sportive qui est la notre...du jeu pour tout l'monde! la b existe et vie reellement! apres chercher dans cette pseudi-stratégie une explication à la defaite est moyen...d'ailleurs les cadrzes ebroiciens le reconnaissaient hier soir..doumé, vivien queval! leur analyse est plus juste!!!!!! quand à la "fausse-touche" j'invite le journaliste à se mettre à la place des acteurs..au milieu..il y verra la réalité! j'ai d'ailleurs entendu personne se plaindre...comme sur ce maul porté sur 20 mètres par quevilly écroulé à 2 mètres de la ligne d'evreux...il l'a pas vu ça? non? pas grave! nous on en a pas fait tout un from'ton! 10/5 contre notre reserve donc? alors evreux devrait etre déçu? ou ils ont fait un mauvais match? non non evreux a mérité cette victoire dans l'bourbier..contre 15 courageux quevillais..les cadres rentrant en 2nde période evreux jouant toujours aussi effiacaement d'ailleurs! il viendrait pas du foot ce journaliste pour chercher la polémique? dommage de lire ce genre de merde! [url]http://www.evreux-rugby.com/presse/articles/PN23_11_2009.jpg[/url]

Votre avis ?

RUGBY2711 msgpm
Allons, allons, Guilhem, il ne faut pas s'énerver sur un propos de journaliste. Il a sans doute était surpris par la répartition des joueurs entre vos équipes A et B, tes explications sont tout à l'honneur de l'ALCL mais comme ce n'est pas vraiment l'habitude des clubs de mettre la réserve et la première sur un plan d'égalité... Mais nous, les purs et durs, on a bien vu hier vos intentions louables et méritoires à produire du jeu sur un Pré Margot "un peu" boueux et on a reconnu les belles qualités humaines véhiculées par votre club. Donc, pas de soucis entre nous et puisque j'en ai l'occasion, je vous remercie pour le retour inopiné, joyeux et bruyant au club house. Vous serez toujours les bienvenus à Jean Bouin. Pour le reste ce n'est que péripéties.

Votre avis ?

crunch75 msgpm
bravo à votre b, félicitation pour votre 3° place

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
d'accord avec gizmo et rugby 27, rien à dire sur les deux matchs a part que les victoires sont méritée sur chacun des match, et que personne n'a rien laché! en réserve, on s'est laissé porté par notre non habitude à se faire bouger, ça ne peux que nous aider par la suite. grosse ambiance ds le clubouse par nos amis brissou et guilhem! on viendra chanter chez vous aussi alors!! ;):D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ceci dit à Evreux aussi on double 1ere réserve...!:P

Votre avis ?

crunch75 msgpm
ça promet un caen evreux des plus interressant, merci encore quevilly

Votre avis ?

Atchooum has written
le bougnat normand has written
palou has written N'oublies pas qu'il est auvergnat, alors prépares la...
pas d'histoire de monnaie entre personnes de renoms mon cher palou................:D:D:D:D
Mouaiiisss... Et le FLM qui la raméne sur.... j'y crois pas...:lol::lol::lol: Hein Bougnat qu'entre Auvergnat on se comprend... Ok, moi j'suis de Clermont.... L'ot zig, même en tant que voisin il m'a jamais trouvé du Mc Vin en cubi..... Moouuuaaarrrfffff....
que veux tu mon enrhumé, le tché guevaras des dinosaures est de retour............:P:P:P:P:P de plus ..revigny..........c'est en france ce lieu dit.....:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
J'espère guizmo que tu as lu l'article du match Evreux-Dreux, je crois en effet que ce monsieur n'est pas un journaliste, mais plutôt un guignol...Il manque de respect envers les adversaires d'Evreux nous puis quevilly ce week end, comment juger un joueur de "pénible", de dire que Dreux n'avait que son courage face aux "ambitions" d'Evreux, il a oublié de parler du fait que nous avons raté 2 essais en fin de match (nous en avions déjà marqué 3 contre 1 pour eux)à cause de ballons tombés à quelques mètres de la ligne, ce qui nous aurait permis de revenir d'Evreux avec le bonus offensif...Et qui ne sait toujours pas que les habitants de Dreux sont les Drouais et non pas les Drouaisiens ! Ce mec ne connait rien au rugby et ferait mieux de laisser sa place à des gens compétents...

Votre avis ?

neo769 msgpm
RUGBY27 has writtenet puisque j'en ai l'occasion, je vous remercie pour le retour inopiné, joyeux et bruyant au club ho...
Bah en même temps, c'était un juste retour des choses! Vous nous avec donné une leçon d'père abraham's y'a deux ans dans not' club mouse et depuis on a copié.....et un peu adapté!! ;)

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
c'est aussi lui qui dans l'article de dreux evreux relate les "dires " des anciens..qui ne font que tirer sur les jeunes qui jouent? oui ça doit etre ça...ce mec cherche la merde!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
l'année dernière, lorsque nous avons raté les playoffs contre Dieppe, et lorsque nous avons perdu à plouzané, la presse a su aussi nous tailler comme il faut (ou comme il faut pas d'ailleurs), ils sauront retourner leur veste en temps et en heure...:mad::mad::mad: vilains pas beaux!

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
Personne a un article de presse sur Rouen - Nogent merci d'avance:)

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
RUGBY. Fédérale 3 Avec une équipe rajeunie, le Stade Rouennais a souffert contre Nogent-le-Rotrou mais il a néanmoins fini par s'imposer hier en fin de match à Mermoz (13-3). Le Stade Rouennais a fait de Nogent-le-Rotrou son souffre-douleur cette saison. A l'aller, les Normands avaient dépassé les Percherons dans les arrêts de jeu par la grâce d'un essai transformé (9-10). Hier, les Seinomarins avaient plus de marge mais ils ont néanmoins dû patienter juqu'à la 76e minute pour estourbir définitivement leur adversaire (13-3), le privant par la même occasion du bonus défensif. Idéalement placé pour tenter un drop aux 22 mètres, Marie, l'arrière rouennais par ailleurs impeccable au pied (3/3) en l'absence de Gonzalez légèrement touché à la cuisse, a eu toutes les peines du monde à attraper le ballon et a donc choisi de servir son centre Ygout, lancé dans l'axe. « Je me suis engouffré dans l'intervalle, j'ai vu qu'il y avait du flottement dans la défense. Après, j'ai plongé à cinq mètres de la ligne », confie ce Rouennais de 23 ans, un peu malheureux la semaine passée à Caen. Alors que son équipe dominait, il avait alors écopé d'un carton blanc dont avaient profité les Calvadosiens pour revenir brièvement dans la partie. « Je n'étais pas trop content mais j'ai vite oublié et aujourd'hui c'est effacé, j'ai la confiance de mes coaches. » « On s'est posé beaucoup de questions » En deuxième période, les Normands ont fait valoir leur expérience avec les entrées en jeu des cadres estampillés Fédérale 1 : B. Sevestre, Hanocque et Ponte-Gomez. Les percussions de l'Uruguayen ont remis le Stade rouennais dans le sens de la marche, après une première période terne, dominée par les visiteurs (0-3). « Ce fut longtemps un match de merde, on s'est posé beaucoup de questions, concède Bastien Ygout. Je crois qu'avec l'arrivée de l'hiver, nous sommes un peu fatigués. Finalement, c'est grâce au buteur de Nogent que nous l'emportons. » Kevin Sauvage peut en effet manger ses chaussures tant il s'est montré maladroit avec un seul coup de pied réussi en six tentatives (pénalités et drops confondus), la plupart du temps dans l'axe à l'abord des 22. « Ce type de scénario va se répéter toute la saison, analyse le président Marc-Antoine Troletti. Nous dominons et nous faisons la différence sur la fin. Nous avons tous les ingrédients qu'il faut mais la mayonnaise n'a pas encore pris. » Sans vouloir masquer les imperfections de cette politique, le staff se fait un devoir d'incorporer un maximum de jeunes. « C'est dans notre stratégie depuis le début de la saison, affirme Didier Darjo. Aujourd'hui, nous avons lancé Pincet, un talonneur de 19 ans, et titularisé Farges, un demi de mêlée, et Richardot, un ailier. » Benoit Cadiou abonde dans le même sens. « Plus le groupe est élargi, plus il y a de la concurrence. Après, c'est normal que ce soit plus rodé avec les anciens car il y a plus d'automatismes. » A. G. A Rouen, Stade Rouennais bat Nogent-le-Rotrou 13 à 3 (0-3) Arbitre : M. Degonville. Spectateurs : 200. Les points pour le Stade Rouennais : 1 essai (76e) Ygout, 1 transformation et 2 pénalités (50e, 56e) Marie ; les points pour Nogent-le-Rotrou : 1 pénalité (38e) K. Sauvage. Cartons jaunes : Breuvart (28e) pour Stade Rouennais ; Chevereau (28e) pour Nogent-le-Rotrou. Carton blanc : A. Mauboussin (70e) pour Nogent-le-Rotrou. Stade rouennais : Marie - Richardot, Labitte, Ygout, Laculle - Desportes, Farges - Leroy, Duprès, Guery - Lointier, N. Sevestre - Breuvart, Marsouki, Meunier. Remplaçants : Pincet, M. Sevestre, B. Sevestre, Ponte-Gomez, Boizart, Vicari, Hanocque. Entraîneurs : Cadiou, Darjo et Ponte-Gomez.

Votre avis ?

le kenyan5 msgpm
bouh, mauboussin voyou !

Votre avis ?

Login / Sign up