Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

racklure86 msgpm
Z'en ontpeut être assez de se faire taper sur les doigts ar Mayerfeld ou de devoir faire 150 bornes pour arbitrer un match alors qu'il y en a à 30 bornes.:cool::cool:

Votre avis ?

crunch75 msgpm
lut ma roulure, t'es sur caen ce week end????

Votre avis ?

racklure86 msgpm
A priori non, je vais voir Grand Q, mais je pense que le match Caen/Rouen vaudra le coup d'être vu. Je ne vous apprendrai rien si je vous dis que Rouen a un pack impressionnant mais ne propose pas grand chose dans la ligne de 3/4 (du moins sur ce que j'ai vu contre Le Havre) 'tention toutefois à Gonzales - jannick qui peuvent aller très vite petite combinaison 10 12 reboublé 10 13 qui peut faire mal si la dernière passe arrive à l'aile. J'en dis pas plus sinon j'sens qu'j'vais encore me faire mal voir

Votre avis ?

RUGBY2711 msgpm
Z'en ontpeut être assez de se faire taper sur les doigts ar Mayerfeld ou de devoir faire 150 bornes pour arbitrer un match alors qu'il y en a à 30 bornes. Effectivement, c'est un début de réponse. On pourrait ajouter la bizarre répartition des matchs entre arbitres...

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
racklure has writtenA priori non, je vais voir Grand Q, mais je pense que le match Caen/Rouen vaudra le coup d'être vu. ...
Jerome doit être très bien renseigner de toute façon ^^

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
préssé d'étre a dimanche

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Allez Rouen ! :D Sacré "recrue" que le retour de Gonzo ! Même si une petite victoire de Caen me ferait plaisir pour Dupif ! :D

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
7 ieme journée de tous les frissons et sueurs froides. elle va décider qui le patron de la poule 1 du grand ouest, nous propose un débat entre le 3ieme et le 4ieme, un match dans l'eure ou se sera malheur au perdant et peut être la fin des espoirs des "duc "s de normandie. Dimanche soir, on pourra faire un premier bilan et savoir qui fait quoi............on sera à quoi s'en tenir pour les matchs retour. une remarque: si les amicalistes gagnent, on pourrait supposer connaitre les trois qualifiés pour les play off . et franchement deux clubs de l'agglo rouennaise qui pourrait jouer une éventuelle montée en f2, cela me rejouit d'avance. Allez le stade et l'aclgq ;););););)

Votre avis ?

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=091114123613720335.jpg][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/14/mini_091114123613720335.jpg[/img][/url] venez nombreux supporter le stade :D:D:D:D

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
le match va surement se jouer devant car derrière d'un côté comme de l'autre le niveau n'est pas super...

Votre avis ?

Il reste qui derriere à Rouen ? Parce que Gonzo- Thomas J. et Johanny, c'est quand meme pas mal ! Les autres ont la polio ou quoi ? Je suis surpris quand vous dites que Rouen est juste derrière. :|

Votre avis ?

oscarwilde5 msgpm
le bougnat normand has written7 ieme journée de tous les frissons et sueurs froides. elle va décider qui le patron de la poule 1 d...
pour une "éventuelle montée", il va falloir attendre... car le niveau de notre poule n'est pas terrible...

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
Message pour Evreux : il faudrait informer votre journaliste qui a écrit un article pour le match de demain que les habitants de Dreux sont les Drouais et non les Drouaisiens...C'est pas la première fois, ça la fout mal pour 2 villes distantes de 30km ! Un peu de culture monsieur le journaliste !!! Bon match à tous !

Votre avis ?

la der des match aller de la poule 1 grand ouest vu par la presse: sur [url]http://www.normandievikings.fr[/url]/ ;););););) demain direction caen , stade hélitas................:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

T'as pas la compo de derriere Bougnat ? Je suis surpris des commentaires sur la faiblesse des lignes arrieres rouennaise

Votre avis ?

Passe ton ballon has writtenT'as pas la compo de derriere Bougnat ? Je suis surpris des commentaires sur la faiblesse des lignes...
si ma mémoire ne me fait pas défaut: 9: desportes clément......10: gonzalés christian.......11:labitte johanie ....12: igou bastien.....13 hanocque grégory........14: marie victor..........15: loiseau grégory....... bon maintenant jojo s'est ouvert la tête vendredi à l'entrainement et le visage était humecté de sang.... banban est blessé,bayou idem..........:(:(:(:(

Votre avis ?

Banban absent contre Caen ? Aie ! Greg est centre ? Enorme ! :D ps: Bmf est revenu du Népal, il doit bien t'avoir amener un alcool local :rolleyes:

Votre avis ?

Passe ton ballon has writtenBanban absent contre Caen ? Aie ! Greg est centre ? Enorme ! :D ps: Bmf est revenu du Népal, il doit...
et encore parfois il est associé à jojo au centre et c'est gauthier (ancien des duc) à l'aile..........:D:D:D:D

Votre avis ?

Albundy1 msgpm
Victoire du Stade Rouennais 12/19 à Caen

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Victoire du stade caennais 28-17 en B

Votre avis ?

Login / Sign up