Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

le bougnat normand614 msgpm
Rouen veut se racheter Après être passés un peu au travers face à Evreux, les avants rouennais entendent bien se racheter ce dimanche lors de la réception du Havre AC à Mermoz . Battu à Evreux il y a quinze jours à l'issue d'un match mal maîtrisé, le Stade rouennais entend bien rectifier le tir demain face au HAC. Pour Didier Darjo et les Rouennais, la pilule a du mal à passer. La défaite enregistrée il y a quinze jours à Evreux, leur première de la saison, laisse des regrets au tout jeune entraîneur qu'il est. « On a complètement raté notre première mi-temps. C'était une vraie faillite collective. Heureusement la deuxième a été bien meilleure. A tel point qu'on aurait même pu l'emporter sur la fin. Mais bon, c'est une équipe en reconstruction et ça prend du temps de se mettre en route. Demain, face au Havre, il faudrait gagner en essayant de progresser. » Favoris de la poule après leur rétrogradation administrative de Fédérale 1, les Rouennais peinent en effet à trouver leurs marques dans un championnat d'une part pas si évident que ça, et d'autre part dont l'arbitrage du jeu au sol laisse les joueurs parfois dubitatifs. « C'est clair que ça manque un peu de clarté parfois, mais bon l'arbitrage est le même pour tout le monde. En fait, comme on perd de l'énergie dans ce jeu au sol, on peine ensuite à dynamiser, à créer du mouvement. Comme la ligne de trois-quarts a été totalement remaniée à l'intersaison, ceci explique aussi cela », poursuit Didier Darjo. Gonzalez de retour Le retour de l'emblématique Christian Gonzalez à l'ouverture ce dimanche devrait donner un peu de liant à l'ensemble, en plus d'une certaine assurance au niveau du jeu au pied. « En plus, ça me permettra de me consacrer à mon nouveau rôle de coach, précise l'ancien demi de mêlée. On a beaucoup échangé cette semaine avec Hernan Ponte et Benoît Cadioux, les autres entraîneurs, pour tenter de voir ce qu'il y a à améliorer dans notre jeu. Mais on ne dérogera pas à notre règle de roulement au sein de l'effectif. On veut vraiment intéresser le plus de joueurs possibles au cours de la première phase. » Et tant pis si le jeu manque un peu de continuité. « Attention, il n'y a pas que nous les entraîneurs qui soyons déçus. Les joueurs aussi le sont. Surtout de la manière dont ça s'est passé à Evreux. Tout le monde a envie de se racheter. » Les Havrais, avant-derniers au classement devraient apprécier. Stade rouennais - Havre AC, demain à 13 h 30 pour la b et 15 h pour la première au stade Mermoz. L'ALCL croit au maintien Cette 6e journée s'annonce comme un tournant de ce championnat pour quelques équipes dont l'ALCL Grand-Quevilly (4e) qui se déplace chez son plus proche « ennemi » au classement, Dreux (6e). Pourtant, comme depuis le début du championnat, les Grand-Quevillais ne font pas de complexes, sûr des qualités qui les animent, et visent donc la victoire à Dreux. « On a des capacités pour bien vivre à ce niveau, tout le monde a pu s'en rendre compte. Ce qui nous manque c'est une victoire référence à l'extérieur, et Dreux arrive au bon moment. Nogent l'a fait il y a quinze jours, pourquoi pas nous », affirme Elvis Thomas. L'ailier, tout jeune papa d'un garçon, lui offrirait bien ce petit cadeau, mais Dreux c'est rugueux. « Oui, on sait que devant ça va être encore concret comme duel. Mais jusqu'alors, on a bien résisté aux gros : Rouen, Evreux, Caen, donc on fera de même. La météo semble annoncer du mieux, ce qui nous arrangerait bien pour envoyer du jeu. En gros, on doit éviter le traquenard qui nous attend… » Du côté de la réserve, la victoire écrasante face aux Dieppois a montré la voie, et les Quevillais se voient bien accrocher les Drouais pour s'inscrire comme un vivier intéressant pour l'équipe fanion.

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
Nogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacques j'ai réctifié Petit message au bougnat arrêtes de copier coller des articles mets le lien vers [url]http://www.normandievikings.fr/[/url]

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
Pour Nogent-Caen 5 à 15 et non 05-20

Votre avis ?

le titilleur64 msgpm
Merci à monsieur l'arbitre, il doit habiter dans la banlieue de CAEN...

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
le titilleur has writtenMerci à monsieur l'arbitre, il doit habiter dans la banlieue de CAEN...
Pas beau ça ! :| Bravo à Caen ! Et Rouen ! Et Quevilly ! :D

Votre avis ?

lepéruvien has writtenNogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacques j'ai réctifié Petit message au bougnat arrêtes de ...
sans soucis...............si cela peut te faire plaisir :P:P:P:P:P:P:P [url=http://www.normandievikings.fr]www.normandievikings.fr[/url] ...............pour tout savoir sur le rugby normand :D:D:D:D

Votre avis ?

le titilleur has writtenMerci à monsieur l'arbitre, il doit habiter dans la banlieue de CAEN...
fait attention ................les gens de l'eure vont te dire qu'il faut pas attaquer l'arbitre............c'est pas bien..................:/:/:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
yalllaccclll et quel java!!!!!

Votre avis ?

neo769 msgpm
ce fut bref...mais intense!! ;)

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
le bougnat normand has written
lepéruvien has writtenNogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacques j'ai réctifié Petit message ...
sans soucis...............si cela peut te faire plaisir :P:P:P:P:P:P:P [url=http://www.normandievikings.fr]www.normandievikings.fr[/url] ...............pour tout savoir sur le rugby normand :D:D:D:D
Maintenant que j'ai vu que tu sais mettre un lien dans un post tu peux le faire pour les articles de journaux.....;)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
fait attention ................les gens de l'eure vont te dire qu'il faut pas attaquer l'arbitre............c'est pas bien..................:/:/:/:/:/:/:/:/
l'arbitrage du match des autres je m'en branle comme de ma première paire de chaussette gagner contre Rouen beaucoup moins surtout quand je vois l'effet que cela fait à certains

Votre avis ?

racklure86 msgpm
lepéruvien has writtenNogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacques j'ai réctifié Petit message au bougnat arrêtes de ...
Un article dans le uest dur le match de Caen Sev (tu peux faire un copié colé, on t'en voudra pas):cool::cool: ça rsique d'être chaud la semaine prochaine à Hélitas....:D:D

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
non il n'est pas paru sur la toile reste à le taper mais là je ne te promets rien:P

Votre avis ?

ephemere9 msgpm
bobl'eponge has written
le titilleur has writtenMerci à monsieur l'arbitre, il doit habiter da...
l'arbitrage du match des autres je m'en branle comme de ma première paire de chaussette gagner contre Rouen beaucoup moins surtout quand je vois l'effet que cela fait à certains
méfie toi du match retour, on verra, je site "si tu t'en branles plus ou moins"

Votre avis ?

lepéruvien has written
lepéruvien has writtenNogent-Caen 20-53 en B 05-15 en une Merci jacque...
Maintenant que j'ai vu que tu sais mettre un lien dans un post tu peux le faire pour les articles de journaux.....;)
je pense que tu supportes le rugby à caen, aurais tu la genthilesse de m'indiquer le chemin à suivre pour aller à hélitas qui semble être le pensionnat des caennais le dimanche de match.........;);););) pronostic: caen- rouen : victoire en b et en une avec bonus offensif ;););););) évreux- dreux: évreux en b et une le havre- dieppe: les havrais en b et une aclgq-nogent: nogent en b et quevilly en une

Votre avis ?

un résumé de rouen-le havre en lien pour le plus grand plaisir de lepéruvien [url]http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/253059/Rouen_se_reprend_face_au_HAC[/url] avec les photos du match :P:P:P:P:P

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
lepéruvien has written
le bougnat normand has written sans soucis...............si cela peut te faire...
je pense que tu supportes le rugby à caen, aurais tu la genthilesse de m'indiquer le chemin à suivre pour aller à hélitas qui semble être le pensionnat des caennais le dimanche de match.........;);););) pronostic: caen- rouen : victoire en b et en une avec bonus offensif ;););););) évreux- dreux: évreux en b et une le havre- dieppe: les havrais en b et une aclgq-nogent: nogent en b et quevilly en une
c'est simple, le stadeHélitass est a coté de la mairie de Caen en face de FR3 et de la piscine

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
ephemere has written
bobl'eponge has written
le bougnat normand has written fait attention ................les gens de l'e...
méfie toi du match retour, on verra, je site "si tu t'en branles plus ou moins"
je parle de l'arbitrage des autre si tu lis bien !:P et concernant le match retour, on a pas de prétention, on donnera tout ce qu'on a pour pas prendre une doudoune. Vous avez quand même un sérieux pb les Rouennais, sans déconner j'ai pourtant aucun apriori sur cette équipe parce que chui pas du coin à la base mais j'ai qd même l'impression que tout ce qui se dit sur les bords des prés n'est pas toujours faux. Pas la peine de faire une jaunisse sur votre déaite, un accodent arrive à tout le monde... même si on était beaucoup plus forts que vous HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :lol::lol::lol::lol: (au fait c'est de l'humour, je crois que je suis obligé de le préciser)

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Bougnat, je pense que tu as raison, la une et la B vont gagner, quant à savoir qui????;);)

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
caen rouen : caen en 1er avec bd pour rouen et caen en b evreux dreux : evreux en a avec bo et en b aussi le hac dieppe : le hac en a et en b quevilly nogent : quevilly en 1er avec bd pour nogent et nogent en b

Votre avis ?

Login / Sign up