Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

bobl'eponge768 msgpm
m'étonne qu'à moitié ça... et après on dit que les rugueux sont des poches...je vois pas pquoi...

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
bobl'eponge has writtenm'étonne qu'à moitié ça... et après on dit que les rugueux sont des poches...je vois pas pquoi...
moi non plus je ne vois pas pourquoi ..................que les rugueux sont des poches dans ce monde de tendresse;);););)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Pronos prochaine journée: Rouen- Hac : Rouen avec BO Dieppe-Eac : Eac avec Bo Dreux-Alcl : match nul Nogent-Caen : Caen en réserve: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac Dreux-Alcl : Dreux Nogent-Caen : Caen

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
rouen - le hac : joker en 1er et victoire en reserve dieppe - evreux : evreux en 1er avec bo et en b dreux - quevilly : quevilly en 1er avec bd pour dreux et dreux en reserve nogent - caen : caen en 1er et en b

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Pronos prochaine journée: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac avec Bo Dreux-Alcl : Alcl Nogent-Caen : Caen en réserve: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac Dreux-Alcl : Dreux Nogent-Caen : Caen

Votre avis ?

racklure86 msgpm
yoyo76 has writtenrouen - le hac : joker en 1er et victoire en reserve dieppe - evreux : evreux en 1er avec bo et en b...
Rouen - le hac: Rouen en 1 avec BD pour le hac Sinon, tout pareil Bon mach....

Votre avis ?

6 iéme journée Rouen- Hac : Rouen avec bo Dieppe-Eac : Eac avec Bo Dreux-Alcl : Alcl avec bd pour dreux Nogent-Caen : nogent - avec bd pour caen en réserve: Rouen- Hac : Rouen Dieppe-Eac : Eac Dreux-Alcl : Dreux Nogent-Caen : Caen

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
le bougnat normand has written[...] et selon la rumeur des tribunes le deuxiéme essai d'évreux non valide, du fait d'un passage en...
Tu as raison fais confiance à l'arbitre. C'est juste que tu es de mauvaise foi.

Votre avis ?

vitalic has written
le bougnat normand has written[...] et selon la rumeur des tribunes le deuxiéme essai d'évreux non v...
Tu as raison fais confiance à l'arbitre. C'est juste que tu es de mauvaise foi.
c'est juste que la vérité t'aveugle , l'ami...................prend du recule avant de parler de mauvaise foi............ce que j'avance sur le deuxiéme essai d'évreux ..............c'est un supporter de l'eac qui me confirme la rumeur qui devient info..........:P:P:P:P:P

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
par contre l'arbitre de touche était Rouennais...alors du coup c'est à lui qu'il faut faire des reproches...

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenpar contre l'arbitre de touche était Rouennais...alors du coup c'est à lui qu'il faut faire des repr...
tu as surement raison...............visiblement il a levé le drapeau................mais trop timidement.................de toute façon la victoire est pour évreux, place à la prochaine journée............:D;););):lol::lol::lol: bonne continuation mon cher bobl'eponge :):):):cool::cool: mais c'est quand même l'arbitre du centre qui décide et juge............:P:P:P:P

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
regle numero 1: l'arbitre à toujours raison :( règle numero 2: si l'arbitre à tort se rapporter à la 1ere règle sur un terrain de rugby faut pas être timide, moi qui squatte souvent l'arbitrage de touche grace à mon grand niveau de rugby, j'aime faire claquer le drapeau comme les plus grands!!!! :cool::lol: j'ai peur que la reprise pour moi ne soit qu'en 2010...j'ai les nerfs...

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenregle numero 1: l'arbitre à toujours raison :( règle numero 2: si l'arbitre à tort se rapporter à la...
régle numéro 1: bobl'eponge à toujours tord régle numéro 2 : si bobl'eponge à raison ,se reporter à la régle n°1 régle numéro 3: si bobl'eponge à les nerfs, se reporter à la régle n°2 régle numéro 4: si bobl'eponge dit reprendre en 2010, se reporter à la régle n°3 régle numéro 5: si bobl'eponge se dit le plus grand claqueur de drapeau, se reporter à la régle n°4 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/02/09110206565098219.png[/img][/url]

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenregle numero 1: l'arbitre à toujours raison :( règle numero 2: si l'arbitre à...
régle numéro 1: bobl'eponge à toujours tord régle numéro 2 : si bobl'eponge à raison ,se reporter à la régle n°1 régle numéro 3: si bobl'eponge à les nerfs, se reporter à la régle n°2 régle numéro 4: si bobl'eponge dit reprendre en 2010, se reporter à la régle n°3 régle numéro 5: si bobl'eponge se dit le plus grand claqueur de drapeau, se reporter à la régle n°4 :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pourquoi tant de haine???:(:(:(

Votre avis ?

bobl'eponge has written
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenregle numero 1: l'arbitre à toujours raison :( ...
pourquoi tant de haine???:(:(:(
pas de haine..............mais il y a du beau monde qui te connais du coté du pré margot et qui ont causé...........:P:P:P:P alors j'ai écouté .............religieusement..........respectueusement......... et je suis parti avec du lourd plein les poches à ton sujet..........;););););)

Votre avis ?

crunch75 msgpm
dites les gars, on est pas sur un site de rencontre:/

Votre avis ?

crunch has writtendites les gars, on est pas sur un site de rencontre:/
ah bon.................on est pas sur un site de rencontre a XV.................:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je veux des noms !!!!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenje veux des noms !!!!!!!
étant responsable de l'intégrité physique et moral de mes informateurs.................je ne peut acceder favorablement à ta demande.............je pense que tu peux comprendre ;);););););)

Votre avis ?

Login / Sign up