Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

le titilleur64 msgpm
on ne s'ennuie pas en Normandie ...:cool:

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
un peu si

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
tu trouves? mince... moi j'méclate !!! :cool: selon vous est ce que le classement va bouger d'ici la fin des phases aller, quelles équipes vous voyez pour la 3 eme place puisqu' à priori, Caen et Rouen risquent de squatter les 2 premières...

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
bobl'eponge has writtentu trouves? mince... moi j'méclate !!! :cool: selon vous est ce que le classement va bouger d'ici la...
évreux ou grand quevilly :):):):)

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour nous comme pour eux) de gagner à Nogent, ils s'installeraient un peu plus à la 1ere place et nous laisseraient une brèche pour monter sur le podium (si on réussit à battre Dieppe avec bonus, et si quevilly ne fait pas un bon resultat à Dreux) ça fait beaucoup de si ......

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
je viens de regarder le classement, seul Quevilly et Nogent poeuvent prendre ou garder la 3eme place apres cette 6eme journee

Votre avis ?

bobl'eponge has writtenje le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen serait bien inspiré (pour n...
et oui mon cher bobl'eponge................avec des si on aurait pu prétendre la gagne au pré margot.............:/:/:/:/:/

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
comment sont les terrain a rouen sa va etre bon^pour ce week end

Votre avis ?

la boulange9 msgpm
salut tout le monde je voudrais savoir si les matchs de ce week end sont maintenus je m'arrêterais peut être a nogent en revenant

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
pas entendu parler de report...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has writtenje le vois bien comme ça aussi, tout dépendra du match de dimanche, Caen sera...
et oui mon cher bobl'eponge................avec des si on aurait pu prétendre la gagne au pré margot.............:/:/:/:/:/
ça à l'air douloureux c't'histoire quand même ;;;c'est juste un match perdu c'est pas la fin des haricots non plus....

Votre avis ?

bobl'eponge has written
bobl'eponge has writtenje le vois bien comme ça aussi, tout dépendra d...
ça à l'air douloureux c't'histoire quand même ;;;c'est juste un match perdu c'est pas la fin des haricots non plus....
c'est la façon que l'on a eu de le perdre qui est douloureux....................et puis tu as le beau rôle............qu'elle aurait été ta position à l'inverse.........:P:P:P:P:P

Votre avis ?

yoyo76 has writtencomment sont les terrain a rouen sa va etre bon^pour ce week end
palme, tuba ou botte en perspective......... c'est cool ;););););)

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
bobl'eponge has written
le bougnat normand has written et oui mon cher bobl'eponge................ave...
c'est la façon que l'on a eu de le perdre qui est douloureux....................et puis tu as le beau rôle............qu'elle aurait été ta position à l'inverse.........:P:P:P:P:P
je suis d'accord avec toi on as le bon role mais il faut qd meme souligner que durant 60 minutes on a domine l'equipe de rouen que se soit devant ou les lignes arrieres alors arrete avec les arbitres ou autres choses boit un coup pour ta defaite et on verra le match retour pour une ancienne equipe de fed 1 je trouve que tu te prend trop la tete lors d'une defaite ou que vous avez trop le melon et on dit bonjour la fed 3 mon amis

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
si on avait perdu? bah disons que ça nous aurait bien fait chier mais que quelque part la logique aurait été respectée... maintenant la victoire d'evreux est loin d'être un vol, celle de rouen ne l'aurait pas été moins...

Votre avis ?

bobl'eponge has writtensi on avait perdu? bah disons que ça nous aurait bien fait chier mais que quelque part la logique au...
je m'incline devant ton objectivité................bonne continuation à évreux..........:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

lekoffre27 has written
bobl'eponge has written ça à l'air douloureux c't'histoire quand même ...
je suis d'accord avec toi on as le bon role mais il faut qd meme souligner que durant 60 minutes on a domine l'equipe de rouen que se soit devant ou les lignes arrieres alors arrete avec les arbitres ou autres choses boit un coup pour ta defaite et on verra le match retour pour une ancienne equipe de fed 1 je trouve que tu te prend trop la tete lors d'une defaite ou que vous avez trop le melon et on dit bonjour la fed 3 mon amis
je ne me prend pas la tête l'ami et je reconnais qu'évreux n'a pas volé sa victoire........ et on dit re-bonjour à la f3 ( on l'a connu dans le passé). je te rassure j'ai arrosé ce derby comme il se doit et pour t'être agréable je me tairais sur l'arbitrage sauf que j'ai préféré celui du match de la B :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Dieppe Evreux repoussé !

Votre avis ?

yoyo7636 msgpm
ya t'il dautre match repouser sinon le terrain de rouen est pratiquable ou risque de report

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Alban a-t-il toujours son magnifique casque ? :rolleyes: Benjamin T. finira-t-il meilleur joueur de la poule ? (sans aucun doute mais c'est pour la forme) :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up