Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

Passe ton ballon213 msgpm
laballealaile76 has writtenY a pas un jonah perillhon aussi?
Trop vieux ! :rolleyes:

Votre avis ?

La mule90 msgpm
crunch has writtenla diaspora rouennaise
si c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
mais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!!!!

Votre avis ?

gizmo has writtenmais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!...
Jojo ??? Jojo "ras le cul des mexicains" ????? :o:D

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
non johanny labitte!!!! "putaing con" de grand couronne!!!!!!!!vent de chiche du houlme quoi!!!!!!!!! le tueur turc!!!!!

Votre avis ?

Jojo "le roi de la passe sautée contre Orléans à 4 rouennais contre 1 orléanais à 2m de l'en but qui arrive dans les chaussettes et nous fait faire match nul 26-26 alors que s'il avait simplement donné au suivant (moi je crois bien en plus!!) on devait gagner" ? Ce Jojo ??

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
C'est bien parcequ'il y avait M. "Le coffre" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c'est Petit-Couronne :p . A bientot mon ti Guilhem j'ai hate de reprendre la saison. Garde moi un peu de tes placages destructeur pour mes cotelette à moi aussi ;)

Votre avis ?

laballealaile76 has writtenC'est bien parcequ'il y avait [b]M. "Le coffre[/b]" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c...
C'est parce que j'ai raté ma vocation; je suis 8 maintenant et on m'engueule plus (moins!) quand je garde les ballons ! Tu signes avec les branleurs ?

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
J'ai signé au Stade Rouennais j'avais plus envi de partir maintenant que j'ai un travail et une attache.

Votre avis ?

sarladais24 msgpm
de toute facon,meme si tu etais parti a quevilly,tu avais pas bcp de km a faire,tu serais tjrs rester dans la peripherie de rouen,sans te depaysé

Votre avis ?

C'est qui l'attache ?

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Tu ne la connais pas, mais si tu passe un de ces 4 je te la présenterai. Concernant Sarladais quand je parle de partir ca aurait forcément été dans une autre région vu qu'il n'y a plus de club de F1 dans le coin.

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
La mule has written
si c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
qui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)

Votre avis ?

lepéruvien75 msgpm
le bougnat normand has written
La mule has written
qui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)
Qui parle de mafia, crunch parle juste de diaspora si tu veux je te mets le lien vers wiki

Votre avis ?

crunch75 msgpm
c la fuite des cerveaux quoi...

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
plutot des jambes

Votre avis ?

plutôt des bras;;;;;;;;;;;;;;;;mais ceux qui restent vont relever le défi rouennais. au final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute normandie en force. Un réve ..............ces trois club en f2 d'ici trois ans et un des trois en f1.....................que du bonheur si c'est les pensionnaires de mermoz...............

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
le bougnat normand has writtenau final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute norman...
bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini

Votre avis ?

vitalic has written
le bougnat normand has writtenau final: 1er rouen...............2ieme quevilly.........................
bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini
bha non...................c'est juste un réve à voie haute...............tu peux reprendre une licence et voir la réalité qui j'espère va épouser mon réve ;);););););)

Votre avis ?

Toma846 msgpm
Et tu fais quoi de CAEN ?

Votre avis ?

Login / Sign up