laballealaile76 has writtenY a pas un jonah perillhon aussi?Trop vieux ! :rolleyes:
Votre avis ?
crunch has writtenla diaspora rouennaisesi c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
Votre avis ?
mais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!!
sinon à bientot mon ptit jojo!!!!
Votre avis ?
gizmo has writtenmais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!...Jojo ??? Jojo "ras le cul des mexicains" ????? :o:D
Votre avis ?
non johanny labitte!!!! "putaing con" de grand couronne!!!!!!!!vent de chiche du houlme quoi!!!!!!!!!
le tueur turc!!!!!
Votre avis ?
Jojo "le roi de la passe sautée contre Orléans à 4 rouennais contre 1 orléanais à 2m de l'en but qui arrive dans les chaussettes et nous fait faire match nul 26-26 alors que s'il avait simplement donné au suivant (moi je crois bien en plus!!) on devait gagner" ?
Ce Jojo ??
Votre avis ?
C'est bien parcequ'il y avait M. "Le coffre" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c'est Petit-Couronne :p .
A bientot mon ti Guilhem j'ai hate de reprendre la saison.
Garde moi un peu de tes placages destructeur pour mes cotelette à moi aussi ;)
Votre avis ?
laballealaile76 has writtenC'est bien parcequ'il y avait [b]M. "Le coffre[/b]" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c...C'est parce que j'ai raté ma vocation; je suis 8 maintenant et on m'engueule plus (moins!) quand je garde les ballons ! Tu signes avec les branleurs ?
Votre avis ?
J'ai signé au Stade Rouennais j'avais plus envi de partir maintenant que j'ai un travail et une attache.
Votre avis ?
de toute facon,meme si tu etais parti a quevilly,tu avais pas bcp de km a faire,tu serais tjrs rester dans la peripherie de rouen,sans te depaysé
Votre avis ?
C'est qui l'attache ?
Votre avis ?
Tu ne la connais pas, mais si tu passe un de ces 4 je te la présenterai.
Concernant Sarladais quand je parle de partir ca aurait forcément été dans une autre région vu qu'il n'y a plus de club de F1 dans le coin.
Votre avis ?
La mule has writtenqui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)crunch has writtenla diaspora rouennaisesi c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenQui parle de mafia, crunch parle juste de diaspora si tu veux je te mets le lien vers wikiLa mule has writtenqui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)crunch has writtenla diaspora rouennaisesi c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
Votre avis ?
c la fuite des cerveaux quoi...
Votre avis ?
plutot des jambes
Votre avis ?
plutôt des bras;;;;;;;;;;;;;;;;mais ceux qui restent vont relever le défi rouennais.
au final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute normandie en force.
Un réve ..............ces trois club en f2 d'ici trois ans et un des trois en f1.....................que du bonheur si c'est les pensionnaires de mermoz...............
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenau final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute norman...bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini
Votre avis ?
vitalic has writtenbha non...................c'est juste un réve à voie haute...............tu peux reprendre une licence et voir la réalité qui j'espère va épouser mon réve ;);););););)le bougnat normand has writtenau final: 1er rouen...............2ieme quevilly.........................bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini
Votre avis ?
Et tu fais quoi de CAEN ?
Votre avis ?