laballealaile76 a écritY a pas un jonah perillhon aussi?Trop vieux ! :rolleyes:
Votre avis ?
crunch a écritla diaspora rouennaisesi c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
Votre avis ?
mais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!!
sinon à bientot mon ptit jojo!!!!
Votre avis ?
gizmo a écritmais je l'repete seulpelous (florent olivier) a muté depuis rouen!!!! sinon à bientot mon ptit jojo!...Jojo ??? Jojo "ras le cul des mexicains" ????? :o:D
Votre avis ?
non johanny labitte!!!! "putaing con" de grand couronne!!!!!!!!vent de chiche du houlme quoi!!!!!!!!!
le tueur turc!!!!!
Votre avis ?
Jojo "le roi de la passe sautée contre Orléans à 4 rouennais contre 1 orléanais à 2m de l'en but qui arrive dans les chaussettes et nous fait faire match nul 26-26 alors que s'il avait simplement donné au suivant (moi je crois bien en plus!!) on devait gagner" ?
Ce Jojo ??
Votre avis ?
C'est bien parcequ'il y avait M. "Le coffre" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c'est Petit-Couronne :p .
A bientot mon ti Guilhem j'ai hate de reprendre la saison.
Garde moi un peu de tes placages destructeur pour mes cotelette à moi aussi ;)
Votre avis ?
laballealaile76 a écritC'est bien parcequ'il y avait [b]M. "Le coffre[/b]" perilhon que j ai préféré faire une sautée, et c...C'est parce que j'ai raté ma vocation; je suis 8 maintenant et on m'engueule plus (moins!) quand je garde les ballons ! Tu signes avec les branleurs ?
Votre avis ?
J'ai signé au Stade Rouennais j'avais plus envi de partir maintenant que j'ai un travail et une attache.
Votre avis ?
de toute facon,meme si tu etais parti a quevilly,tu avais pas bcp de km a faire,tu serais tjrs rester dans la peripherie de rouen,sans te depaysé
Votre avis ?
C'est qui l'attache ?
Votre avis ?
Tu ne la connais pas, mais si tu passe un de ces 4 je te la présenterai.
Concernant Sarladais quand je parle de partir ca aurait forcément été dans une autre région vu qu'il n'y a plus de club de F1 dans le coin.
Votre avis ?
La mule a écritqui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)crunch a écritla diaspora rouennaisesi c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
Votre avis ?
le bougnat normand a écritQui parle de mafia, crunch parle juste de diaspora si tu veux je te mets le lien vers wikiLa mule a écritqui ose parler de mafia ou d'arrangement en terre rouennaise..................:P:P:P:P:P de toute façon , on a la chance de voir en f3 deux équipes de l'agglo rouennaise et qui sait peut être un jour en f2.................;);););)crunch a écritla diaspora rouennaisesi c'est pas ça ca y ressemble drolement !!!!! c'est combien les mutations d'un club vers un autre ?
Votre avis ?
c la fuite des cerveaux quoi...
Votre avis ?
plutot des jambes
Votre avis ?
plutôt des bras;;;;;;;;;;;;;;;;mais ceux qui restent vont relever le défi rouennais.
au final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute normandie en force.
Un réve ..............ces trois club en f2 d'ici trois ans et un des trois en f1.....................que du bonheur si c'est les pensionnaires de mermoz...............
Votre avis ?
le bougnat normand a écritau final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3ieme évreux , la haute norman...bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini
Votre avis ?
vitalic a écritbha non...................c'est juste un réve à voie haute...............tu peux reprendre une licence et voir la réalité qui j'espère va épouser mon réve ;);););););)le bougnat normand a écritau final: 1er rouen...............2ieme quevilly......................3iem...bha merde moi qui voulais reprendre un licence la saison est déjà fini
Votre avis ?
Et tu fais quoi de CAEN ?
Votre avis ?