Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

BOUBAS140 msgpm
Titou28 has written
racklure has writtenBen t'as les pronos de Giz et Bougnat, ça devrait suffire, non??? Giz, il gagne ...
Sinon vous créez un post "le rugby à rouen et à quevilly" et puis vous vous racontez votre vie parce que là ça parle pas trop du championnat ! ;)
c'est drôle j pensé la meme chose

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
Titou28 has written
racklure has writtenBen t'as les pronos de Giz et Bougnat, ça devrait suffire, non??? Giz, il gagne ...
Sinon vous créez un post "le rugby à rouen et à quevilly" et puis vous vous racontez votre vie parce que là ça parle pas trop du championnat ! ;)
Ca parle trop du championnat.... "Grand Ouest poule 1" Effectivement ca parle du championnat et pas uniquement de 2 clubs !

Votre avis ?

racklure86 msgpm
OK, OK, je me permettrai donc de donner humblement mon avis sur ce championnat, sans toutefois faire de pronos : Des questions tout d’abord sur les équipes en course : - Le HAC conservera-t-il le même entraîneurs, à savoir JPF, et dans la négative qui prendrait les rênes des cette équipe ? Quels sont les partants, les arrivées et les retours ? Quoiqu’il en soit, bravo à ceux qui iront gagner dans le bourbier havrais au cœur de l’hiver. - Dieppe : nombreux départs vers Rouen à priori, ils ne pourront pas jouer le tapis vert tous les ans. Mais merci à eux de pérenniser l’accueil d’apprès match dont la réputation va bien au-delà des frontières normandes - Evreux sort d’un bon parcours 2008/2009 et de nombreux jeunes, sortis de deux bonnes saisons en junior, viendront renforcer les équipes réserves et premières. Ils ont une belle carte à jouer en vue des play off. Je les vois bien finir en troisième position. - Rouen – Quevilly, je pense que tout a été dit, inutile d’en rajouter. 1er ou 2ème pour Rouen, (les verrais bien derrière Caen quand même) 4, 5 ou 6ème pour ALCL Grand Quevilly – l’important étant qu’ils sortent de la première phase avec le moins de handicap possible, ce qui leur permettrait d’entamer les play downs sereinement (même s’ils ne jouent jamais aussi bien qu’avec la pression, c’est plus bandant (cf : la p’tite gaulle du dimanche) - Nogent – Dreux : des équipes qui ont l’habitude (sauf erreur) des joutes en F3, et qui ne donneront pas leur part aux chiens. Dreux a un bien beau stade dont les tribunes doivent accueillir pas mal de monde le dimanche, il sera pas facile de les cueillir à domicile. Mais pourront-ils se déplacer aussi sereinement ? Quant à Nogent, il me semble m’y être déplacé avec Caen Sud, mais cela fait trop longtemps pour que je m’en souvienne. - Caen, sortis premier de la première phase l’an dernier, a échoué de peu pour l’accession en F2 (quelques points contre La Roche/Yon l’an dernier) Sans doute LE favori de la poule, jouant sur des bases solides et qui récupèrent de solides juniors. Par ailleurs, certains joueurs de réserve pourront confirmer tout le bien que l’on pense d’eux depuis plusieurs années (dites à Martin d’arrêter les frites par exemple….) et n’oublions pas un encadrement de premier choix, les biens nommés Loulou, Dub et Jéjé. Mes favoris dans la poule même si j’aimerai vraiment jouer contre eux en réserve et mettre une gifle à quelques compères ( je prie la vierge) Souhaitant avoir fait plaisir à Titou et Bouba, bonne saison à tous.

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
Ahhh en voila quelque chose d'intéressant !!! Je pense que tu as tout dit :P enfin ça se rapproche de la réalité.Je suis d'accord sur le fait que Caen sera un sacré morceau, ils vont tout faire pour monter et devrait être au moins aussi redoutable que la saison dernière. Je suis aussi curieux de savoir ou en est le Hac... Vivement la première journée qu'on en sache un peu plus !!

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
Merci mon teigneux

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
bah en meme temps vous allez kan même pas nous reprocher aid'etre de rouen et de kevilly?????? apres on blablate...c'est un forum non? apres venez à plus de dreux, de nogent, du hac de dieppe d'evreux etc.....

Votre avis ?

racklure86 msgpm
gizmo has writtenbah en meme temps vous allez kan même pas nous reprocher aid'etre de rouen et de kevilly?????? apres...
Sale caractère......:mad::mad:

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Moi je trouve qu'on ne parle pas assez d'une équipe comme Quevilly qui reste sur un superbe parcours en honneur et qui a recruté de nombreux (très) bons joueurs tout en s'appuyant sur des joueurs du crus particulièrement brillants et talentueux; sans oublier le non moins fameux staff technique que la France entière leur envie; enfin, je pense que...................................Hein ?............. On en parle trop ?................. Ils ont le chou ?............. Autant c'est vrai pour leur entraineur secondaire (le petit blond qui donne des leçons à tout le monde alors qu'il ne sait pas faire une passe correcte) ; autant pour le reste c'est des conneries ! Vive le rugby normand et attention aux équipes du Centre (C'est des pénibles chez eux Dreux!)

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
oui ils sont un peu rude sur leur terrain

Votre avis ?

Et autour; c'est là-bas qu'une fois j'ai reçu sur la tête la chaussure à talons d'une spectatrice pas contente....Enorme ! ( je lui ai renvoyé en cassant le talon....un peu bete mais jouissif quand j'ai vu sa tronche)

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
racklure has writtenOK, OK, je me permettrai donc de donner humblement mon avis sur ce championnat, sans toutefois faire...
Voila enfin une opinion concrète !! Malheureusement je ne connais aucune des équipes normandes (a part Rouen et Quevilly) donc je ne vais pas me permettre de faire un pronostic. Le terrain parlera pour nous !

Votre avis ?

oscarwilde5 msgpm
Titou28 has writtenAhhh en voila quelque chose d'intéressant !!! Je pense que tu as tout dit :P enfin ça se rapproche d...
C'est parce que tu les jouent lors de la 1ère journée... que tu aimerais bien savoir où en est le HAC :P

Votre avis ?

jacques 238 msgpm
le beau stade et les belles tribunes c'est à Nogent pas à Dreux !!!!!!!

Votre avis ?

Atchooum27615 msgpm
Qu'en penses notre Bougnat ? ..... :) :)

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
jacques 2 has writtenle beau stade et les belles tribunes c'est à Nogent pas à Dreux !!!!!!!
Et à Nogent la réception d 'après match elle est comment !!!!

Votre avis ?

lekoffre2712 msgpm
laballealaile76 has written
jacques 2 has writtenle beau stade et les belles tribunes c'est à Nogent pas à Dreux !!!!!!!
Et à Nogent la réception d 'après match elle est comment !!!!
la reception n'est pas terrible avant pendant et apres c du nogent koi!!

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
Passe ton ballon has writtenEt autour; c'est là-bas qu'une fois j'ai reçu sur la tête la chaussure à talons d'une spectatrice pa...
N'importe quoi ! Je sais qui tu es (tu as joué à Fleury au poste de centre) et les seuls match que tu as joué il n'est jamais rien arrivé...De toute façon si il était arrivé une chose comme ça je crois pas que tu aurais vraiment rigolé.Je sais pas ce que tu veux faire en disant ça mais c'est bidon, peut être que ce n'est qu'une blague mais j'en vois pas l'intérêt. C'est surement la finale perdue qui te reste en travers :)

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
oscarwilde has written
Titou28 has writtenAhhh en voila quelque chose d'intéressant !!! Je pense que tu as tout dit :P enfi...
C'est parce que tu les jouent lors de la 1ère journée... que tu aimerais bien savoir où en est le HAC :P
C'est pas faux :P

Votre avis ?

Titou28 has written
Passe ton ballon has writtenEt autour; c'est là-bas qu'une fois j'ai reçu sur la tête la chaussure à...
N'importe quoi ! Je sais qui tu es (tu as joué à Fleury au poste de centre) et les seuls match que tu as joué il n'est jamais rien arrivé...De toute façon si il était arrivé une chose comme ça je crois pas que tu aurais vraiment rigolé.Je sais pas ce que tu veux faire en disant ça mais c'est bidon, peut être que ce n'est qu'une blague mais j'en vois pas l'intérêt. C'est surement la finale perdue qui te reste en travers :)
Ouh là, me prête pas des intentions que je n'ai pas ! Je me suis surement planté de club mais sache que ça m'est vraiment arrivé et à l'époque je jouais à Rouen....mais ça remonte ! (franchement, ça doit bien faire plus de 10 ans...au moins !) Là où tu as raison c'est que je jouais centre à Fleury lors de la finale perdue ! ;) Et là où tu as encore raison c'est que la finale me reste en travers mais que je n'en veux à personne d'autre qu'à nous meme ! (l'action qui vous fait marquer à la derniere minute est de toute beauté et on a tres mal défendu!) Je vous souhaite sincerement une bonne saison ! :D Pour ton info, maintenant je suis sur Grenoble ;)

Votre avis ?

Titou2816 msgpm
Passe ton ballon has written
Titou28 has written
Passe ton ballon has writtenEt autour; c'est là-bas qu'une fois j'ai reçu sur la ...
Ouh là, me prête pas des intentions que je n'ai pas ! Je me suis surement planté de club mais sache que ça m'est vraiment arrivé et à l'époque je jouais à Rouen....mais ça remonte ! (franchement, ça doit bien faire plus de 10 ans...au moins !) Là où tu as raison c'est que je jouais centre à Fleury lors de la finale perdue ! ;) Et là où tu as encore raison c'est que la finale me reste en travers mais que je n'en veux à personne d'autre qu'à nous meme ! (l'action qui vous fait marquer à la derniere minute est de toute beauté et on a tres mal défendu!) Je vous souhaite sincerement une bonne saison ! :D Pour ton info, maintenant je suis sur Grenoble ;)
C'est sur que tu te trompes car je ne sais même pas si Rouen a déjà joué à Dreux...Donc je ne t'en veux pas ! C'est mieux que les choses soient claires.Pour ce qui est de la finale, je peux te dire que si on l'avait perdue de cette façon cela aurait été très très dur pour nous...Désolé d'ailleurs parce que même si ce n'est pas moi qui marque j'en suis à l'origine :P Merci pour les encouragements ! Bonne saison à toi aussi si tu joues sur Grenoble !

Votre avis ?

Login / Sign up