Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

Titou2816 msgpm
laballealaile76 has written
jacques 2 has writtenle beau stade et les belles tribunes c'est à Nogent pas à Dreux !!!!!!!
Et à Nogent la réception d 'après match elle est comment !!!!
La réception est très bien comme dans tout les clubs d'Eure et Loir !!! Quelle question...

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
C'est sur que mener toute la partie (je crois!) et perdre à la derniere seconde des arrets de jeu, ça fait mal aux fesses ! D'ailleurs on s'en est pas vraiment remis puisque l'année d'apres on loupe encore une fois le coche (de peu toujours!) contre Chinon en finale !! Moi je crois bien avoir joué contre Dreux en F3 avec Rouen...mais y'a bien longtemps !

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Titou28 has written
racklure has writtenBen t'as les pronos de Giz et Bougnat, ça devrait suffire, non??? Giz, il gagne ...
Sinon vous créez un post "le rugby à rouen et à quevilly" et puis vous vous racontez votre vie parce que là ça parle pas trop du championnat ! ;)
entiérement d'accord avec toi..............on peut parler du championnat de rouen et quevilly.........:D:D:D:D

Votre avis ?

Atchooum has writtenQu'en penses notre Bougnat ? ..... :) :)
pas grand chose..............je rentre de vacances et j'ai l'impression que tout le monde s'affole............... que le plus méritant gagne................le rugby reste un sport avec ces aléas............et beaucoup d'amitié autour d'un diabolo-houblon........:P:P:P:P:P

Votre avis ?

astalavista has written
le bougnat normand has written
Toma8 has writtenEt tu fais quoi de CAEN ?
tu veux vraiment le savoir.......................;);););););)
Allons, allons, et ta sportivité légendaire Bougnat?:D
désolé.....je me suis laché un peu trop............promis je ne recommencerais plus :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

piem148 msgpm
sarladais has writtensi que quevilly ne pas 40 points a chaque matchs ils auront fait une bonne saison
Bonjour Salardais, Peux tu refaire ta phrase en français, car je n'ai rien compris (faute de frappe, manque des mots, ou autre chose, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.)

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
il a du forcer sur le Bergerac ce jour la !:D

Votre avis ?

racklure86 msgpm
piem has written
sarladais has writtensi que quevilly ne pas 40 points a chaque matchs ils auront fait une bonne sais...
Bonjour Salardais, Peux tu refaire ta phrase en français, car je n'ai rien compris (faute de frappe, manque des mots, ou autre chose, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.)
Connaissant le compère et ayant une vague idée de ce qu'il voulait dire, je me permets de le faire pour lui, car là, à mon avis, il pense que vous voulez le chambrer( et bien entendu, ce n'est pas du tout votre intention????....."n'est il pas":rolleyes::rolleyes::rolleyes:): "Si Quevilly ne prend pas 40 points à chaque match, je pense qu'ils auront fait une belle saison"

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Et il a dû vouloir finir par : " et si on marque plus de 5 points par match, se sera une grande saison"

Votre avis ?

piem148 msgpm
En fait, il faut faire partie de la secte pour comprendre. Heureusement qu'il y a eu in interprètre de bonne volonté. c'est dingue ce que l'on peut dire en si peu de mot. Merci de m'avoir initié aux joies des discours subliminaux.:cool::cool: En ce qui concerne Quevilly, je les vois faire une bonne saison de même que Rouen d'ailleurs. Cela nous fera 2 beaux derbies.

Votre avis ?

deux beaux derby qui va me permettre d'y aller en vélo si le temps le permet.................c'est cool

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
alors les reprises à dreux pis nogent pis dieppe pi le hac c kan? apres on va encore dire que y en a que pour l'aglo rouennaise!! nous c'est demain!!!!! yalllaaallllcccclllllllll!!! ça chauffe ça chauffe!!!!!

Votre avis ?

ZIG-ZAG8 msgpm
Pour Nogent reprise de l'entrainement demain mardi 18 aout, au programme test physique. Aprés deux mois de préparation estivale intensive ça promet

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
youyou29 has written
Titou28 has written Je pense que Quevilly se voit trop vite arrivé et devrait êt...
ouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent meme plus la porte de leur vestiaire, ils devraient le mettre un peu plus dans l'plot. de toute façon on sera fixé dés la premiere journée.... si ils prennent pas cent pions ils auront fais un bon match.....
Ca me fait doucement rire ces petit pic !! Au premier match ils prennent Evreux, Evreux a t il déjà planté 100 points?!
oui imbécile

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Reprise ce mercredi à Evreux aussi, pour un entrainement sans ballon je pense ou tout lemonde va finir tout rouge et tout essouflé... Pour les pronos, il est difficile de se prononcer sans n'avoir rien vu et meme apres la première journée, difficile d'être juste ds ses pronos (l'année dernière en 2eme journée on se bouffe 40-0 au hac, ce qui n'a pas reflété notre saison), c'est pour ça que ceux qui prévoient 50 pions dans la veste pour Quevilly à chaque match, je les laisse dire, nous l'année dernière, tout le monde nous donnait 8eme et bon dernier. résultat on finit 5 eme en ayant pu finir 3eme si in avait pas fait les imbéciles à Dieppe. Je mettrais qd meme un billet sur Caen en pole.

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
Tout rouge à Evreux ???? pourtant il y en a qui cour déjà tt les vendredi bob lol Sinon ça va allé assez vite : le 6 septembre contre caen le 12 septembre contre pithiviers et le 20 reprise contre quevilly et pour les autres quel sont les matchs amicaux????

Votre avis ?

bobl'eponge has written
youyou29 has written ouais ils ont trop l' melon les mecs. ils passent me...
Ca me fait doucement rire ces petit pic !! Au premier match ils prennent Evreux, Evreux a t il déjà planté 100 points?!
oui imbécile
Monsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous dérange pas :D:D:D:D:D:P:P:P:P:P:P, sinon connaissant un peu laballealaile76..................je ne le trouve pas si cono que cela............mais bon, aprés tout chacun son interprétation.................j'espére que tu auras la franchise de lui dire en face, histoire de rigoler un peu......... bonne saison à évreux :P:P:P:P:P

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
Bonne reprise hier à quevilly avec 36 gonzs motivés et il le fallait vue la ptite séance de physique de Yannick!!!!!!!!!! :( Sinon ce soir encore seance de physique avant le jeu jeudi........les crocs!!!!!!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
le bougnat normand has written
bobl'eponge has written
laballealaile76 has writtenCa me fait doucement rire ces petit pic !! Au prem...
oui imbécile
Monsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous dérange pas :D:D:D:D:D:P:P:P:P:P:P, sinon connaissant un peu laballealaile76..................je ne le trouve pas si cono que cela............mais bon, aprés tout chacun son interprétation.................j'espére que tu auras la franchise de lui dire en face, histoire de rigoler un peu......... bonne saison à évreux :P:P:P:P:P
oui je pourrais lui dire en face, meme s'il fait surement 30kg de plus que moi, je pourrais même lui dire Monsieur:D. Je trouve sa reflexion un peu débile, c'est tout. A moins que ça ne soit uniquement pour soulever le fait que nous sommes omins fort que rouen, mais ça, tout le monde le sait, c'est tellement évident..^^ en tous cas préssé que ça reprenne, la saison va être bien sympa!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vitalic has writtenTout rouge à Evreux ???? pourtant il y en a qui cour déjà tt les vendredi bob lol Sinon ça va allé a...
ouais mais il fait chaud!;) et tout le monde ne cours pas...............:)

Votre avis ?

Login / Sign up