Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

grand ouest poule 1

Passe ton ballon213 msgpm
bobl'eponge has written
le bougnat normand has written
bobl'eponge has written oui imbécile
Monsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous dérange pas :D:D:D:D:D:P:P:P:P:P:P, sinon connaissant un peu laballealaile76..................je ne le trouve pas si cono que cela............mais bon, aprés tout chacun son interprétation.................j'espére que tu auras la franchise de lui dire en face, histoire de rigoler un peu......... bonne saison à évreux :P:P:P:P:P
oui je pourrais lui dire en face, meme s'il fait surement 30kg de plus que moi, je pourrais même lui dire Monsieur:D. Je trouve sa reflexion un peu débile, c'est tout. A moins que ça ne soit uniquement pour soulever le fait que nous sommes omins fort que rouen, mais ça, tout le monde le sait, c'est tellement évident..^^ en tous cas préssé que ça reprenne, la saison va être bien sympa!
T'as pas à t'inquieter, il doit faire 50 kg tout mouillé ! :D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
tout pareil! ^^

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vitalic has writtenTout rouge à Evreux ???? pourtant il y en a qui cour déjà tt les vendredi bob lol Sinon ça va allé a...
on se connait vitalic alors? t'es quiiiiiiiii???????????????

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
bobl'eponge has writtenon se connait vitalic alors? t'es quiiiiiiiii???????????????
Et toi qui es tu? je mets une piece sur Rouquin, je sais pas pk la façon de parler peut être. Sinon je te dis en MP Bon et sinon à par dire que tout le monde a repris rien a se mettre sous la dent????

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has writtendeux beaux derby qui va me permettre d'y aller en vélo si le temps le permet.................c'est c...
Ben tu as abandonné la brouette pour le vélo :|

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
Passe ton ballon has written
bobl'eponge has written
le bougnat normand has written Monsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous déra...
oui je pourrais lui dire en face, meme s'il fait surement 30kg de plus que moi, je pourrais même lui dire Monsieur:D. Je trouve sa reflexion un peu débile, c'est tout. A moins que ça ne soit uniquement pour soulever le fait que nous sommes omins fort que rouen, mais ça, tout le monde le sait, c'est tellement évident..^^ en tous cas préssé que ça reprenne, la saison va être bien sympa!
le voilà rassuré..................sinon rouen plus fort qu'évreux, on verra sur le terrain...........:D:D:D:D:D

Votre avis ?

L'observateur has written
le bougnat normand has writtendeux beaux derby qui va me permettre d'y aller en vélo si le temps le ...
Ben tu as abandonné la brouette pour le vélo :|
je te rappel espece de "cono" à la porcelaine que le "cono" de st nazaire à oublier, volontairement je pense, de me la rendre...............donc je suis toujours orphelin de mon moyen de locomotion et de déplacement favori :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
ça a piqué tres tres fort ce soir!!!!!! mais qu'est ce que c'est bon!!!!!!

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vitalic has written
bobl'eponge has writtenon se connait vitalic alors? t'es quiiiiiiiii???????????????
Et toi qui es tu? je mets une piece sur Rouquin, je sais pas pk la façon de parler peut être. Sinon je te dis en MP Bon et sinon à par dire que tout le monde a repris rien a se mettre sous la dent????
le rouquin? naaaaaaaaan, lui il sait pas écrire!:lol::lol: comme je te l'ai dis en mp on ne s'est vu qu'une fois puisque je suis tellement assidu à la prépa.....

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Passe ton ballon has written
bobl'eponge has writtenoui je pourrais lui dire en face, meme s'il fait ...
le voilà rassuré..................sinon rouen plus fort qu'évreux, on verra sur le terrain...........:D:D:D:D:D
bien d'accord avec toi! ;)

Votre avis ?

laballealaile7638 msgpm
bobl'eponge has written
bobl'eponge has written oui imbécile
Monsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous dérange pas :D:D:D:D:D:P:P:P:P:P:P, sinon connaissant un peu laballealaile76..................je ne le trouve pas si cono que cela............mais bon, aprés tout chacun son interprétation.................j'espére que tu auras la franchise de lui dire en face, histoire de rigoler un peu......... bonne saison à évreux :P:P:P:P:P
La réflexion débile c'est celle qui dit que Quevilly prend 50 pion a chaque match ils auront fait une bonne saison, je ne visais pas Evreux mais c'est l exemple qui a été pris. Je n'insinue rien sur le niveau, on va pas extrapoler. La vérité est sur le terrain !!

Votre avis ?

racklure86 msgpm
Ballalail, tu devrais pourtant connaître Sarladais. Rien n'est jamais innocent chez ce garçon... Info, intox??? Tenter de réduire ses propos à une réflexion débile, c'est déjà accrocher à ses provocations. Si ses réflexions sont débiles, que dire des individus qui relèvent (ne pas confondre avec traduire...) ses propos????

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
laballealaile76 has written
bobl'eponge has written
le bougnat normand has writtenMonsieur imbécile, S.V.P, si cela ne vous déran...
La réflexion débile c'est celle qui dit que Quevilly prend 50 pion a chaque match ils auront fait une bonne saison, je ne visais pas Evreux mais c'est l exemple qui a été pris. Je n'insinue rien sur le niveau, on va pas extrapoler. La vérité est sur le terrain !!
alors c'est bien moi qui n'avait pas compris, mea culpa, je suis en total accord avec toi!

Votre avis ?

gizmo98 msgpm
si on peut plus deconner...

Votre avis ?

racklure86 msgpm
gizmo has writtensi on peut plus deconner...
Nannn, ici c'est déconnade interdite, sérieux, vérité, action... Pas de bluff possible, pas d'intox, pas de chambrage, rien que du lourd....:D:D:D

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bien évidemment, c'est pour ça que nous avons l'ellite du rugby français dans notre poule...^^

Votre avis ?

vitalic29 msgpm
bobl'eponge has writtenle rouquin? naaaaaaaaan, lui il sait pas écrire!:lol::lol:
comment ça va être dit, répeté, déformé, tout ça :P vivement le début de saison qu'on se met un peu sur la gueule à force de se brancher sur le forum :lol: et si j'arrive à rejouer sans avoir besoin d'aller voir un chirugien je me tenterai bien de croquer gizmo bon ok c'est pas le plus costaud mais faut bien reprendre confiance mdr

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
vitalic has written
bobl'eponge has writtenle rouquin? naaaaaaaaan, lui il sait pas écrire!:lol::lol:
comment ça va être dit, répeté, déformé, tout ça :P vivement le début de saison qu'on se met un peu sur la gueule à force de se brancher sur le forum :lol: et si j'arrive à rejouer sans avoir besoin d'aller voir un chirugien je me tenterai bien de croquer gizmo bon ok c'est pas le plus costaud mais faut bien reprendre confiance mdr
oh tu sais, j'ai pas attendu pour lui en mettre plein la gueuele à nore rouquin! il aime ça d'ailleurs! qu'est ce que t'as? besoins de te faire opéré?

Votre avis ?

reprise du rugby à mermoz ce soir..................une bonne remise en forme pour un effectif rouennais composé d'une quarantaine d'éléments. Certains sont surement encore en congés ( environ 10 joueurs) sinon , il fait chaud à rotomagus . j'ai revu avec plaisir les anciens et les petits nouveaux ont montré que l'on pouvait compter sur eux. Retour aux affaires sympa...............à revoir sans modération un scoop: mon pierrot l'artiste était présent ce soir avec son frangin............grand espoir de le voir rester sur les bords de la seine............à méditer

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bonjour bougnat, je suis heureuse de voir que vous allez pouvoir en découdre ;);) car il y aura du potentiel . reprenez beaucoup de plaisir :D ,vous le méritez !! comme tu le sais, nous penserons à vous et nous viendrons vous voir souvent !!!:lol::lol::lol::lol: a+

Votre avis ?

Login / Sign up