Le petit Sapiacain has writtenBon journaliste hmmm surement pas ! Il a oublié de dire les en avants non sifflés de l'arbitre pour ...c est vrai que par moment je comprend pas du tout les decisions des arbitres alors que tout le monde voit la faute :rolleyes: enfin on a besoin d eux et respectont ses arbitres qui ont pas souvent le bon role !!!!!!
Votre avis ?
avez vous les photos du match ou une vidéo de la rencontre ??
Votre avis ?
Oui ils n'ont pas souvent le bon rôle surtout les arbitres central mais ils sont aidés par les arbitres de touches et eux peuvent/doivent intervenir quand ils voient une faute ce qui n'a pas du tout été le cas dimanche ET des deux côtés.
Car peut être que Sapiac marque cet essai où il y a cet en- avant mais il y a quand meme beaucoup de plaquage manquer et de fautes non sifflets pour Montauban donc sa compensent un peu
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has written[color=red]Bon journaliste hmmm surement pas[/color]! Il a oublié de dire les en avants non sifflés ...Où ai-je dit ça ? J'ai parlé de sportivité
Votre avis ?
Nulle part désolé
Mais s'il aurait été bon niveau sportivité il aurait pu aussi parler des en avants et des fautes FAIT par Bourg juste avant. ;)
Votre avis ?
pourquoi sur midol il mette la B de Bourg forfait ? quelqu'un a des infos sur le score ou autre chose ?
Votre avis ?
La B a perdu 53 a 13 !!
Votre avis ?
forzaol has writtenpourquoi sur midol il mette la B de Bourg forfait ? quelqu'un a des infos sur le score ou autre chos...voir site de l'usbpa.
Votre avis ?
La B s'est présentée avec un effectif insuffisant de joueurs en première ligne.
Votre avis ?
rugby6938 has writtenLa B s'est présentée avec un effectif insuffisant de joueurs en première ligne.merci,je comprends mieux,donc match perdu avant le coup d'envoi ,mais pas de forfait . ;)
Votre avis ?
Pour les arbitres de touches qui n'ont pas fait leur boulot, même si je n'excuse pas leur attitude, il faut dire que c'étaient des minots de 16 ans surement impressionnés par la cuvette...
Votre avis ?
Pas d'accord, celui du côté de la présidentielle devait avoir dans les 30-40ans
Votre avis ?
Celui le long de la tribune honneur était l'arbitre de champ au match Castanet-Montauban en réserve si je ne m'abuse, et je l'avais vraiment trouvé très bon malgré son jeune âge !
Un match sans ça arrive.
On a bien vu en effet que celui le long de la présidentielle était perdu dès que ça a commencé à souffler dans son dos (touche annoncée pour la mauvaise équipe, corrigé par l'arbitre de champ après 30 sec, etc..)
Par contre, un très mauvais point à cet arbitre et surtout à l'arbitre de champ qui n'ont pas sifflé lorsque Biscay s'est fait piétiner volontairement le visage à deux reprises par un bressan.
L'arbitre de touche était à 5m de l'action, le central a 2m accroupi en train de surveiller l'embut et il n'a pas vu ces très mauvais gestes qui valaient un rouge.
Une grosse partie de la tribune l'a très bien vu, ainsi que Péméja qui était fou de rage.
C'est à partir de là d'ailleurs que ça a commencé à souffler pour les arbitres..
Votre avis ?
forzaol has writtenSauf que dans le décompte, c'est la même chose.rugby6938 has writtenLa B s'est présentée avec un effectif insuffisant de joueurs en première ligne.merci,je comprends mieux,donc match perdu avant le coup d'envoi ,mais pas de forfait . ;)
Votre avis ?