[b]Pages[/b] reprend en B ce week-end à Montauban.
[b]Clint Eadie[/b] sera en état de jouer dimanche contre Montauban.
:)
Votre avis ?
Comptez pas trop sur les Ultras ...
On vous envoye les filles ...
Et un Supras ... :D
Votre avis ?
a l usbpa un seul mot d ordre
se preparé pour le 1/8 !!!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtena l usbpa un seul mot d ordre se preparé pour le 1/8 !!!!!avec ou sans pression [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif[/img]
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenpas de pression on vient juste visiter montauban !!!!!!! on va se concentrer sur le 1/8 par sur les bieres :/ pour moi sa sera lannemezan :rolleyes:doudou01 has writtena l usbpa un seul mot d ordre se preparé pour le 1/8 !!!!!avec ou sans pression [url]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/biere.gif[/url]
Votre avis ?
du coté de MONTAUBAN , les régionaux sont sur le banc , anthony ALVES ( le bressan ) qui revient de blessure , anthony PAUTARD (ex-berjallien ) rotation et notre pote yan RUEL ( ex-berjalliens ) rotation .
allez l'USM , faites un meilleur match qu'à l'aller car il se dit que c'etait votre
plus mauvais match ???????????????????????????????????????????????
PEU MIEUX FAIRE , ALLEZ LES VERTS ET NOIRS
Votre avis ?
En attendant l' retour ... on se r'fait l'aller ! :p
[url]http://www.dailymotion.com/video/xn50f8_usbpa-us-montauban_sport[/url]
Hey, les Ultras Sapiacain, prenez soins des quelques Ultras Violets qui seront du déplacement. ;)
Votre avis ?
Tonton gros has writtenEn attendant l' retour ... on se r'fait l'aller ! :p [url]http://www.dailymotion.com/video/xn50f8_us...Merci pour la vidéo ]:D Mais oui t'inquiètes pas on reçoit toujours bien les supporters adverses qui nous ont bien accueilli :p
Votre avis ?
Celui qui a l'accent des Calanques , faut le soigner ... :D ;)
Votre avis ?
pour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!! :rolleyes:
peut etre qu aujourd hui la politique la remporter sur le sport :D
apres les phases finales vont etre tres dur pour les bressans :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!! :rolleyes: peut etre qu aujourd hui la poli...Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup de blues ? :p Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenpour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! l experience des années jouer en f1 me dis que rien est fait pour etre en prod 2 avec de grosse surprise !!!!!!!!!! :rolleyes: inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer ;) ;) :Ddoudou01 has writtenpour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!! :rolleyes: peut etre qu...Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup de blues ? :p Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenDoudou01, le nouveau Guy Roux Bressan ;)ultra sapiac has writtenpour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer ;) ;) :Ddoudou01 has writtenpour les supporters bressans un match sans enjeu !!!!!!!...Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup de blues ? :p Tous les bressans qui se déplacent (supporters et joueurs ) vont certainement voter par procuration je suppose ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenavec l experience de la f1 :D :Ddoudou01 has writtenDoudou01, le nouveau Guy Roux Bressan ;)ultra sapiac has written Et bien Doudou , qu'est-ce qui t'arrive ? un petit coup...pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! inquietez vous plutot du match entre montluçon et macon car ça va etre pas facile pour vous des equipes pas simple a jouer ;) ;) :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenAh oui t'es à Barhein-en-Bresse ! :Dultra sapiac has writtenavec l experience de la f1 :D :Ddoudou01 has written pour moi j aime mieux le direct pour aller voter !!!!! ...Doudou01, le nouveau Guy Roux Bressan ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has written:D :D bon match pour cette apres midi et abimé nous pas nos joueurs !!!!!doudou01 has writtenAh oui t'es à Barhein-en-Bresse ! :Dultra sapiac has written Doudou01, le nouveau Guy Roux Bressan ;)avec l experience de la f1 :D :D
Votre avis ?
doudou01 has writtenpas de soucis , ils pourront se préparer aux phases finales à la bodéga du stade aprés le match :)ultra sapiac has written:D :D bon match pour cette apres midi et abimé nous pas nos joueurs !!!!!doudou01 has written avec l experience de la f1 :D :DAh oui t'es à Barhein-en-Bresse ! :D
Votre avis ?
[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !! VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS !![/color][/size]
Votre avis ?
roudoudou has written[size=24][color=purple]ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ !! VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VIOLETS VI...pas mieux que Roudoudou ! :D
Votre avis ?
Supporters bressans qui faitent le deplacement, attention quand meme que les vert et noir ne vous jettent pas dans le Tescou avec l'arbitre ! il doit deborder avec toute ce qui tombe ! ;)
Allez VIOLET !!!!
Votre avis ?