C'est le gars qui essaye de faire croire qu'il suit Bourg et qui demande si les matches seront sur terrains neutres alors que ça fait des années que non !
Continues à passer pour une buse, changes rien...
Votre avis ?
mon mon pauvre blairot tu es perdu !!!!
1/8
VALENCE D'AGEN, BLAGNAC, LANNEMEZAN OU LOURDES contre USBPA ALLER RETOUR LE 29/04 ET LE 6/05
1/4
ALLER RETOUR le 13/05 et le 20/05 si bourg se qualifie et peut rencontrer VANNES MONTLUCON MACON VOIR DIJON !!!!!!!!!!!
1/2 finale ALLER RETOUR le 27/05 et le 3/06 si bourg se qualifie :rolleyes: peut rencontrer
soit montauban colomiers voir une autre si surprise !!!!!!!!!!!
finale le 17/06 sur terrain neutre suivant le type d equipe ?????
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/actualites.php?id_actu=1980[/url]
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est le gars qui essaye de faire croire qu'il suit Bourg et qui demande si les matches seront sur t...+10000
Votre avis ?
Bon. Mais le sujet c'est [b]Montauban - Bourg[/b]. ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenmon mon pauvre blairot tu es perdu !!!! 1/8 VALENCE D'AGEN, BLAGNAC, LANNEMEZAN OU LOURDES contre US...Merci Doudou au moins c'est clair , ce qui disent les autres je m'en fous complet .....
Votre avis ?
Pat01 has writtenBon. Mais le sujet c'est [b]Montauban - Bourg[/b]. ;)Merci de le rappeler !! Ah, au fait, Montauban vient de gagner Colomiers en challenge Espérance. Peut être, moyennement important comme compétition, mais la dynamique de victoires est conservée et c'est très bien pour la fin de saison !!!!!
Votre avis ?
Kevin_01 has writtenC'est le gars qui essaye de faire croire qu'il suit Bourg et qui demande si les matches seront sur t...:D :D :D
Votre avis ?
Pat01 has writtenBon. Mais le sujet c'est [b]Montauban - Bourg[/b]. ;)ah ??? on aurait menti à Blairot ??!!! :p :lol:
Votre avis ?
poulett01 has writtenMa Poulette toi tu me comprends , en fait ils ont raison de me prendre pour un débile tout compte fait je me demande qui l'est plus eux ou moi ????Pat01 has writtenBon. Mais le sujet c'est [b]Montauban - Bourg[/b]. ;)ah ??? on aurait menti à Blairot ??!!! :p :lol:
Votre avis ?
Une poulette et un blaireau gambadant dans un pré ... :D :D
Doudou , arrête de dire toujours Vannes y zont un 1/8 aussi ... ;)
Le sujet c'est Montauban ...
La 2ème place , elle est pas jouée ?
Votre avis ?
difficile choix pour les entraineurs de Bourg sur ce match !!!
D'un côté une défaite à Castanet où les violets n'ont pas joué ... donc une envie de bien faire à Montauban sinon la confiance et le moral risquent d'en prendre un coup
De l'autre, une infirmerie pleine à craquer qui pourrait encore grossir rendant les phases finales très compliquées
notre banc nous a fait gagner beaucoup de matchs, sans un banc de qualité nous ne passerons pas ...
Quand à Montauban, ils joueront le match à fond, faire tomber le leader devant son public est toujours une source de réussite (cf Castanet qui avait de l'envie à revendre dimanche dernier) et surtout à une semaine des phases finales
la priorité est avant tout la gestion du match de dimanche alors vous m'excuserez mais se branler sur des calculs de 1/8, 1/4 ou 1/2 très peu pour moi, d'autant plus que chaque année il y a des surprises 8o
Votre avis ?
Pour les 1/8 on se branle pas très loin quand même ... ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenPour les 1/8 on se branle pas très loin quand même ... ;)Et si personne se branle sur le tableau final pourquoi en avoir fait des tonnes pour finir devant Colomiers ...
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtend'accord avec toi david, mais tu sais bien qu'en phase finale, il n'y a pas de petites équipes bien sûr que finir devant colomiers nous assurerait une demi retour à verchère mais ni bourg ni colomiers ne sont en demi pour le moment, l'un comme l'autre peuvent se faire taper donc arrêtons la branlette stérile des probabilités, regarde Toulouse en H cup ! Soutenons nos violets à verchère et ailleurs comme on la toujours fait et buvons des bières comme on la rarement fait :p en tout cas vivement dimanche, je suis curieux de voir le résultats de nos joueurs qui pour une fois, à cause de toutes les conditions évoquées, seront plutôt dans la peau de l'outsiderULTRAS VIOLETS has writtenPour les 1/8 on se branle pas très loin quand même ... ;)Et si personne se branle sur le tableau final pourquoi en avoir fait des tonnes pour finir devant Colomiers ...
Votre avis ?
Effectivement , on sera bien tous derrière nos violets . C'est une évidence .
Prendre les matchs les uns après les autres , c'est évidemment ce que l'on va faire ( pas trop le choix non plus)
Mais qui n'a pas un peu étudié le tableau théorique de son club ? ;)
Votre avis ?
Salut à tous ,
si j'ai bien tout lu ,vous ne devriez pas venir nombreux de Bourg .
Normal ,ce n'est jamais agréable de faire un dep en sachant que son équipe va prendre une dérouillée ;) .
Plus sérieusement ,chambrage d'avant match mis à part : Bourg finira 1er de poule donc aucun intérêt à déplacer l'équipe type et vouloir gagner ce match à tout prix au risque de remplir encore plus votre infirmerie.
Maintenant ,pour les supporters , venir dans la région vous permettra de prendre des répères pour le WE suivant (valence d'agen ou blagnac) .On vous attend les Ultras !
Pour Montaub' c'est l'infirmerie qui se vide mine de rien ,la 2e place pas assurée , un non-match des verts et noirs à l'aller (parce que beaucoup plus grosse envie bressanne) donc un gout de revanche dans la bouche et une envie de valider nos derniers bon résultats .
Mais la glorieuse incertitude.....
Votre avis ?
D'ailleurs à ce sujet, au niveau de l'infirmerie à Montauban, à part ELGOYHEN Jonathan qui vient de se blesser sérieusement, il reste qui à soigner ????
Sachant que les nombreux blessés de longue date ont remis la tunique, il ne doit pas rester grand monde .......
Votre avis ?
Sergueev n'a pas encore repris, si ?
S'il pouvait revenir pour les phases finales il nous ferait bien du bien !
Votre avis ?
Que d'eau , que d'eau ! S'il continue à pleuvoir comme ça jusqu'à dimanche , le match ne pourra avoir lieu... Une date de report? Après les 1/8ème ? ;)
Votre avis ?
Niveau infirmerie pour moi ,il n'y a que Jonathan .Serge devrait reprendre avec la B ce WE et Djamel est ok .Donc quasi 40 bonhommes pour les phases finales !!!
Pour rassurrer tout le monde bressan suite à l'humour d'Ultra-Sapiac ,ce ne sont que des giboulées de mars ...en avril . 10 min de trombes d'eau ,1/2 h de soleil avec fort vent =>la pelouse sera souple ,rase et bien verte .
Votre avis ?