Où est la preuve que c'est le classement britannique qui est pris en compte? Je ne l'ai jamais vue.
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenc'est simple si Bourg gagne a Montauban sans bonus il passe a 32 pts au classement britanique et que Colomiers perde chez lui sans bonus il passe a 30pts au classement britanique et au classement general bourg aura 69 pts et colomiers 66pts. ;) CQFDforzaol has writteneuhhhhhh ;) c est toi qui le fait expres :rolleyes: classement britanique:bourg+28 ;colomiers+34 dis moi comment tu prend 7points? en sachant qu une victoire à l extérieur =4points;éventuellement +1point en cas de BO;;;;;;; :p bon calcul :lol:ALLQUATREAS01 has writtenc est seulement le classement britanique qui rentre en c...tu le fais expres ou quoi ? a la fin si tu es 1er au classement britanique tu seras automatiquement 1er au general !!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenRenseigne toi sur le fonctionnement du classement britannique ;) Bon calcul :lol: Le classement britannique et le classement "classique" sont 100% identiques en fin de championnat..forzaol has writteneuhhhhhh ;) c est toi qui le fait expres :rolleyes: classement britanique:bourg+28 ;colomiers+34 dis moi comment tu prend 7points? en sachant qu une victoire à l extérieur =4points;éventuellement +1point en cas de BO;;;;;;; :p bon calcul :lol:ALLQUATREAS01 has writtenc est seulement le classement britanique qui rentre en c...tu le fais expres ou quoi ? a la fin si tu es 1er au classement britanique tu seras automatiquement 1er au general !!
Votre avis ?
Loïc22 has writtenRenseigne toi sur le fonctionnement du classement britannique ;) Bon calcul :lol: Le classement brit...Donc il y en a un des deux qui sert à que dalle ! :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenPas forcément, le classement "classique" fait une photo du championnat à l'instant T et compte les points tel que le règlement les attribue, alors que le britannique est plus une sorte de projection plus précise des écarts réels car il tient compte des matchs joués à domicile et à l'extérieur..Loïc22 has written Renseigne toi sur le fonctionnement du classement britannique ;) Bon calcul :lol:...Donc il y en a un des deux qui sert à que dalle ! :lol:
Votre avis ?
Bref classement classik ou britannik au final c'est classement bressik la question !
Votre avis ?
Loïc22 has writtenmerci,enfin un qui comprend ! :D :DALLQUATREAS01 has writtenRenseigne toi sur le fonctionnement du classement britannique ;) Bon calcul :lol: Le classement britannique et le classement "classique" sont 100% identiques en fin de championnat..forzaol has written tu le fais expres ou quoi ? a la fin si tu es 1er au cl...euhhhhhh ;) c est toi qui le fait expres :rolleyes: classement britanique:bourg+28 ;colomiers+34 dis moi comment tu prend 7points? en sachant qu une victoire à l extérieur =4points;éventuellement +1point en cas de BO;;;;;;; :p bon calcul :lol:
Votre avis ?
jugement a priori rapide, car [b]par ex[/b] en cas d'un match nul entre elles, l'équipe qui l'a concédé à la maison sera derrière l'autre chez les brits, alors qu'au classieux elles seront à égalité (toutes choses égales par ailleurs)...
Votre avis ?
snaileater has writtenjugement a priori rapide, car [b]par ex[/b] en cas d'un match nul entre elles, l'équipe qui l'a conc...C'est normal, c'est le principe même du classement britannique. Une équipe qui ne fait "que" match nul à domicile, on peut dire qu'elle prend du retard par rapport à son tableau de marche. Alors que l'équipe qui va chercher un nul à l'extérieur prend un peu d'avance. Le classement britannique veut que l'on considère que le résultat "logique" est une victoire (4pts) quand on joue à domicile, et une défaite (0pt) lorsque l'on se déplace. Tous les points perdus ou gagnés par rapport à cette "logique" constituent le classement britannique. Il est plus parlant lorsque des équipes ont joué un nombre différent de matchs à domicile et à l'extérieur, tu m'accorderas qu'une équipe qui a 12 points en ayant joué 1 match à la maison et 3 déplacements est un peu en avance par rapport à celle qui a 12 points en ayant reçu 3 fois et s'étant déplacé une seule fois, alors que le classement classique met ces équipes à la même hauteur.
Votre avis ?
Petite erreur Colomiers et Bourg ne sont pas à 65 points chacun.
Colomiers 66 points,reçoit Saint Jean de Luz.
Bourg en Bresse 65 points, se déplace à Montauban.
dans l'autre tableau
Lille est à 66 se déplace chez le deuxième Massy ( à 3 points )
Tyrosse est à 64, se déplace à Limoges second ( à 5 points )
On purrait avoir des demies :
Bourg - Colomiers
Tyrosse-Massy
Votre avis ?
Il faut arrêter de faire des plans sur la comête.
Montauban doit gagner à la maison pour son dernier match, que ce soit Bourg ou quiconque d'autre.
Après la correction subie au match aller, il vont surement se refaire à Sapiac. Qui plus est, l'équipe a maintenant les moyens et le niveau pour l'emporter. Le retour de joueurs blessés, des automatismes qui se sont créés au niveau des lignes arrières, devraient faire la différence. Chose qui n'a absolument pas été le cas en cours de saison.
Il va falloir compter sur les verts et noirs pour les phases finales de fédérale 1 !!!
Allez Sapiac bordel de Merde
Votre avis ?
Loïc22 has writtenDe fait le britannik se prévaut d'une l'approche "à l'ancienne" qui prédéfinit le comportement mental des équipes cela étant lié à...(plein de bonnes raisons, que les posteurs attentifs de RF ne tarderons pas à nous détailler !). Si on méconnait cette règle du jeu implicitement acceptée par les autres (du point de vue des britishs) on remet en cause la notion britannik de fair play, à savoir perdre chez eux même après un good game !snaileater has writtenjugement a priori rapide, car [b]par ex[/b] en cas d'un match nul entre elles,...C'est normal, c'est le principe même du classement britannique. Une équipe qui ne fait "que" match nul à domicile, on peut dire qu'elle prend du retard par rapport à son tableau de marche. Alors que l'équipe qui va chercher un nul à l'extérieur prend un peu d'avance. Le classement britannique veut que l'on considère que le résultat "logique" est une victoire (4pts) quand on joue à domicile, et une défaite (0pt) lorsque l'on se déplace. Tous les points perdus ou gagnés par rapport à cette "logique" constituent le classement britannique. Il est plus parlant lorsque des équipes ont joué un nombre différent de matchs à domicile et à l'extérieur, tu m'accorderas qu'une équipe qui a 12 points en ayant joué 1 match à la maison et 3 déplacements est un peu en avance par rapport à celle qui a 12 points en ayant reçu 3 fois et s'étant déplacé une seule fois, alors que le classement classique met ces équipes à la même hauteur.
Votre avis ?
@ loic22 & forzaol, mon exemple était juste pour illustrer qu'il est faux d'affirmer "Le classement britannique et le classement "classique" sont 100% identiques en fin de championnat.."
Mais j'oubliais qu'on est en période électorale et que toutes les contre-verités valent les vraies, ... il suffit d'adopter un ton melanch... err péremptoire, par example...
Votre avis ?
forzaol has writtenOui, mais pas si tu dois faire un classement entre les poules.Loïc22 has writtenmerci,enfin un qui comprend ! :D :DALLQUATREAS01 has written euhhhhhh ;) c est toi qui le fait expres :rolleyes: clas...Renseigne toi sur le fonctionnement du classement britannique ;) Bon calcul :lol: Le classement britannique et le classement "classique" sont 100% identiques en fin de championnat..
Votre avis ?
Montauban y sont pas britanniques :D :D :D
Votre avis ?
Et pis Bourg avec quelle équipe ,ils vont faire le déplacement, çà sent le roulement pour ne pas avoir trop de bléssés (On en a déjà trop et d'important) avant les phases finales,Bourg n'a plus rien à y gagner après la défaite à Castanet .je vois une grosse défaite ce qui n'est pas forcément le mieux pour se préparer aux phases finales (seul argument pouvant expliquer une grosse équipe qui se rendrait à Montauban).
Votre avis ?
MAC J has writtenEt pis Bourg avec quelle équipe ,ils vont faire le déplacement, çà sent le roulement pour ne pas avo...une grosse défaite ? et pourquoi ? tu connais déjà la compo de Montauban? Il n' y a qu'à voir le match face à Marseille où les entraineurs ont fait tourner l'équipe avec des retours de blessés , des joueurs qui ne sont jamais titulaires et des joueurs de l'équipe réserve.. Peut-être que ce sera identique face à Bourg, enfin on verra déjà jeudi face à Colomiers quelle équipe va être alignée
Votre avis ?
... enfin 2 semaines sans jouer... c'est pas très bon pour les automatismes
Votre avis ?
La liste des bléssés a encore augmenté.
Paki fracture de la main (saison certainement finie ?)
Giacco :dos
Buathier :épaule
Eady + tous les autres ,on en est à 11 joueurs jouant en 1 (plusieurs étant des joueurs indispensables)
Au niveau du pack on est vraiment trop diminué et celà risque d'être trés handicapant pour les phases finales.
6 Troisièmes lignes déjà out pour montauban celà fait beaucoup trop.
Votre avis ?
snaileater has written@ loic22 & forzaol, mon exemple était juste pour illustrer qu'il est faux d'affirmer "Le classement ...Je ne vois pas en quoi cet exemple illustre que ce que j'affirme est faux.. Ce n’est pas parce que sur « un match nul » les classements diffèrent, que les deux classements ne seront pas 100% identiques en fin de saison. Reprend tes calculs. Tu peux retourner la chose comme tu veux, mais c’est juste mathématique, au final c’est la même chose, que tu fasses des matchs nuls ou pas.. ;)
Votre avis ?