je trouve qu'il y a une bonne composition bressane :) :
1 Martinez
2- Girard
3- Jourdain
4- Coste
5- Brochier
6- Bornuat
7- Saglio
8- Garnier
9- Napoly
10- Manguelin
11- Tagbo
12- Eadie
13- Perret
14- Cheminal
15- Frenet (capitain)
Malgré que Greg Maiquez soit toujours bléssé :( Pages rejoue en B :D Bien pour les phases finales !
Votre avis ?
et en pilar il manque du monde !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
et c'est partie ... par une cravate :(
Votre avis ?
Esssaaaiii pour Bourg !!!!!!! par Luc Cheminal !!!! :D :D
Montauban 0 Bourg 5 !! AAAAllleeezzz viollleeettss !! :D
Votre avis ?
drop pour Montauban §
Montauban 3 bourg 5 alllez violleetttss !!
Votre avis ?
6 a 3 pour Montauban
Votre avis ?
9 a 5 pour Montuban :/
Votre avis ?
Marech' et son copain M. Mallet. :lol:
Votre avis ?
usm 19 - 8bourg
Votre avis ?
nos viollets sont au creux de la vague; :(
ce n est pas tant les deux défaites successives qui inquiète mais plutot le contenu des matchs .manque d engagement ,énormément pénalisé,et une infirmerie bien remplie n incite pas à l optimisme :rolleyes:
j espere me tromper mais je les sent pas bien ces phases finales 8.(
Votre avis ?
Ce sera Valence d'agen pour les 1/8!!
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtennos viollets sont au creux de la vague; :( ce n est pas tant les deux défaites successives qui inqui...j espere que franck et yohann vont tout remettre en place car dans de tel condition on risquerait de pas passer les 1/8 contre valence qui s annonce redoutable contre de grosse equipe !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Vannes-Nevers ... J'ai rien dit , je sais ...
Votre avis ?
Comme l'a dit Franck à la radio, ce qui inquiétant c'est que ça fait deux matches où on ne joue pas bien du tout. On a senti qu'en revenant à 22-18 à 10 minutes de la fin, alors que notre prestation était médiocre, on aurait pu renverser la tendance en s'y mettant franchement.
Faut pas prendre l'habitude de perdre !
Votre avis ?
Surtout gros problèmes de conquète en touche depuis le match contre Romans ,tu ne peux pas gagner des matchs à l'extérieurs en perdant 7 ballons sur nos lancés :mad:
Votre avis ?
Salut la Bresse ,
ne soyez pas trop inquiet sur votre équipe .
Il nous fallait effacer l'affront (le mot est juste parce que non-match des sapiacains) du match aller ,assurer notre 2e place ,rester invaincus dans la cuvette,bref le surplus de motivation qui te fait gagner .
Un p'tit bonjour aux 3 bressans (dont je ne connais même pas les prénoms !)rencontrés hier am .Au 27/05 ....peut-être ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenVannes-Nevers ... J'ai rien dit , je sais ...qu'as-tu voulu dire ?
Votre avis ?
Lu dans l'article signé par le journaliste local (Laurent Lasserre), repris dans le progrès de l'Ain :
-"Le match bascule sur un en-avant flagrant"
puis plus loin
-"Quand vous ajoutez un superbe essai de Pierre Barthère (après il est vrai un en-avant flagrant non sanctionné)"
C'est à la fois la sportivité du journaliste que je félicite et le mauvais point que j'accorde au corps arbitral... C'est ça le sport...
Votre avis ?
Bon journaliste hmmm surement pas !
Il a oublié de dire les en avants non sifflés de l'arbitre pour Bourg puis le grattage devant lui non sifflet où l'on récupère la balle juste après où nous faisons cet en-avant pour aller marquer cet essai puis aussi la grosse faute qui a fait que la tribune présidentielle est huée l'arbitre est la plus grosse du match non signalée, un joueur de Bourg a carrément voulu détruire (OUI!) la tête de notre capitaine qui était au sol avec son pied (il a du le toucher 2 fois sur 10 tentatives), l'arbitre de touche qui était pile devant n'a rien dit mais bon ne lui en voulons pas trop il était complètement pommer, quand Bourg tape en touche en pleine action et qu'il donne la touche à Bourg c'est qu'il n'est pas bon et il hésite ensuite sur une touche trouvée par l'USM en la donnant à MTB, heureusement que certains suivaient bien le match pour rectifier c'est deux erreurs.
Puis le joueur ayant donner des coups pour écraser la tête de notre capitaine aurait dû prendre un carton jaune voir un rouge.
Votre avis ?
Le petit Sapiacain has written......... puis aussi la grosse faute qui a fait que la tribune présidentielle est huée l'arbitre est...Exact, images à l'appui, le 14 bressan a été impérial sur le coup !!! Pas vu, pas pris !!! Comment n'a-t-il pas été vu ???
Votre avis ?