ultra sapiac has writtenSi montauban fait tourner alors le score peut être différent mais vous êtes chez vous (le match serait à Bourg, Bourg ne ferait pas tourner) et je pense que Montauban a effectif supérieur en nombre . Quand je vois que notre liste de bléssé a augmenté de 5 joueurs ,il nous reste qu'un pilier droit pour les phases finales , que 2 pilier G , + de 8 depuis un certains temps déjà et qu'il reste que 3 troisième lignes pouvant jouer ce match sur un effectif de 9 au départ , je ne nous vois plus prendre le moindre risque sur ce match.MAC J has writtenEt pis Bourg avec quelle équipe ,ils vont faire le déplacement, çà sent le roulemen...une grosse défaite ? et pourquoi ? tu connais déjà la compo de Montauban? Il n' y a qu'à voir le match face à Marseille où les entraineurs ont fait tourner l'équipe avec des retours de blessés , des joueurs qui ne sont jamais titulaires et des joueurs de l'équipe réserve.. Peut-être que ce sera identique face à Bourg, enfin on verra déjà jeudi face à Colomiers quelle équipe va être alignée
Votre avis ?
à écouter les supporters BRESSANS , on a l'impression qu'ils vont
declarer FORFAIT ?????????????? ;) ;) ;)
Votre avis ?
quinquin has writtenà écouter les supporters BRESSANS , on a l'impression qu'ils vont declarer FORFAIT ?????????????? ;)...Je me suis fait la même réflexion !!! Pauvres bressans. Il faut arrêter l'intox. Où alors, il faut arrêter d'espérer la montée en PROD2 avec si peu de moyens. Stop à l'intox.
Votre avis ?
non serieux va a l hopital il y a que du violet !!!!!!!!
[url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/infirmerie.php[/url]
la monté sera pour l année prochaine c est trop triste :( :(
Votre avis ?
MONTAUBAN a pour ambition depuis le debut de la saison le retour dans le monde professionnel, cette équipe monte réellement en puissance depuis quelques match, BOURG a survolé cette poule 2 mais a t'elle l'effectif suffisant pour tenir toute les phases finales?
Votre avis ?
sapiac la legende has writtenMONTAUBAN a pour ambition depuis le debut de la saison le retour dans le monde professionnel, cette ...si sa continu non !!!! :rolleyes:
Votre avis ?
doudou01 has writtennon serieux va a l hopital il y a que du violet !!!!!!!! [url]http://www.usbparugby.com/equipe_pro/i...quasi 30 % de l'effectif quand m^me..
Votre avis ?
Amis bressans on peut vous prêter quelques joueurs.... :p
Votre avis ?
Les gars du sud qui avez l'habitude ... On peut déclarer forfait pour Montauban , nos 2 équipes sont qualifiées ? :D ;)
Votre avis ?
l usbpa devrait declarer forfait pour ce match ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenl usbpa devrait declarer forfait pour ce match ;)J'espère pas ;) je pense qu'il y aura beaucoup de monde à Sapiac pour voir ce match , qui est quand même la finale de la poule même si vous terminerez largement premier, en espérant voir quelques ultras violet et puis toi doudou pour qu'on te paye une mousse(ou plusieurs) pour te remercier de l'accueil que l'on a eu au match aller ;)
Votre avis ?
35-0 le BO pas de blessés , c'est mieux pour vous ...
Les Ultras en masse pour la 1/2 , ok ? :lol: ;)
Votre avis ?
Malheureusement pour moi, je n'irai pas à Sapiac, déjà fait le déplacement à Castanet ce dimanche. Retourner sur Toulouse en 2 semaines en minibus ça fait un peu loin, surtout si notre 8eme de finale la semaine suivante sera à Blagnac ou Valence d'Agen... Financièrement aussi !
Votre avis ?
jordanasm has writtenMalheureusement pour moi, je n'irai pas à Sapiac, déjà fait le déplacement à Castanet ce dimanche. R...et voir lannemezan c est encore plus loin !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
ultra sapiac has writtennormal pour l accueil , mais je serais pas du déplacement et on vera pour la demi ;)doudou01 has writtenl usbpa devrait declarer forfait pour ce match ;)J'espère pas ;) je pense qu'il y aura beaucoup de monde à Sapiac pour voir ce match , qui est quand même la finale de la poule même si vous terminerez largement premier, en espérant voir quelques ultras violet et puis toi doudou pour qu'on te paye une mousse(ou plusieurs) pour te remercier de l'accueil que l'on a eu au match aller ;)
Votre avis ?
forzaol has written... sauf que si Colomiers perd son dernier match a la maison et que Bourg gagne a Montauban,Bourg pa...Faux si Lille gagne à Massy .
Votre avis ?
pas dans le meme tableau des phases finales donc pas d importance
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenpas dans le meme tableau des phases finales donc pas d importanceC'est bien de penser aux demies à finale à la Pro D2 mais on commence par quoi en phases finales = 1/8 e ? 1/4 ? quelqu'un à des idées sur les équipes probables ou possibles ? terrains neutres ? etc etc
Votre avis ?
Vailloud est sorti de l'infirmerie il semblerai(à confirmer car Suggy n'y apparait plus non plus alors que sa saison est terminé) ,ce serai une bonne nouvelle ,1 troisième ligne de plus (ouf enfin 1 troisième ligne centre).
Votre avis ?
purée mais Blairot arrete un peu, c est toi qui parle tout le temps de Prod2 ET CIE en nous faisant passer pour des gars pretentieux...
personne se voit encore en demi, on dit juste que pour pouvoir recevoir a coup sur aux matchs retours il fallait etre devant Colomiers au classement national, POINT.
pour ce qui est du 1/8 ca sera VALENCE D'AGEN, BLAGNAC, LANNEMEZAN OU LOURDES.
ALLER 29/04 RETOUR 06/05 A BOURG.
Votre avis ?