donnez vos pronostics a ces phases finales
Votre avis ?
qu'est ce que tu veux pronostiquer alors que tu ne connais même pas les oppositions?
Votre avis ?
tu connais deja beaucoup de qualifié apparament agde survole la f2b
Votre avis ?
au vu du recrutement de agde pour son equipe 1, je pense que sa B doit pas etre marrante. Mais sur un match tout est possible, mais je les vois bien champion. Aprés je pense que la qualif ou non des equipe 1 va faire mentir quelque pronostics.
Votre avis ?
La B de Rennes devrait aller loin, comme tout les ans. Au minimum en demi.
Votre avis ?
gevaudan has writtenLa B de Rennes devrait aller loin, comme tout les ans. Au minimum en demi.sauf si elle rencontre celle de DRANCY....
Votre avis ?
donc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou quoi ?
Votre avis ?
salles seras premier ou second de poule,donc bien présent
Votre avis ?
Et bien moi je vois bien la B de Decazeville :D
Votre avis ?
LE RUSSE has writtendonc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou ...Rodez ????????????? Y sont même pas qualifié (grâce à DKZ), ce serait donc surprenant qu'ils soient champions de France ! :D
Votre avis ?
Intello has writtenCarqué-Hyères a une belle réserve. Et ils pourront récupérer des mecs de la Une. Et leur entraîneur ...1 érement:je suis plutot un pédo-psy !!!!2émement:pas de joueur de la 1 en b pour les phases finales!!!et 3émement nous sommes cardiaque pour les phases finales,donc comme d'hab un p'tit tour et puis s'en va...et nous sommes une equipe moyenne...
Votre avis ?
Intello....en ce qui concerne les gars de la une,ils non pas le droit de jouer en B si ils ont plus de 9 ou 10 matchs je pense...sauf si la une joue le championnat d efrance
Votre avis ?
Villefranche L'Isle-Jourdain Lombez Bagneres. :)
Votre avis ?
Et TOURNEFEUILLE bordel!!!!!!!!!!
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenVillefranche L'Isle-Jourdain Lombez Bagneres. :)D'accord pour nous (Villefranche de lauragais) et pourquoi pas Isle aussi
Votre avis ?
LE RUSSE has writtendonc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou ...et vous oubliez MLSGP les enfants!
Votre avis ?
Desoler LISLOIS, mais j'ai vu les equipe de bagneres et de lombez en B et je pense pas qu'il soit champion, en plus les 1 sont qualifier. Moi je met du pognon sur agde. Desoler les pour les autres mais je me mouille pas trop
Votre avis ?
quand vous dites 9 matchs c"'est la limite ca veut dire qu'un type qui a fait 9 matchs pile peut encore faire les phases finales avec la B en cas d'elimination de la 1 ?
pour le prono je m'avance pas g pas fais le tour de france des B car pour l'instant tout le monde mise sur l'equipe de son secteur mais ca veut rien dire
Votre avis ?
Dans les équipes de la poule 8, il y a Saint sulpice et Bizanos qui sortent du lot, Tournefeuille je ne peux pas en parler. Ces deux équipes seront difficiles à manoeuvrer, mais avec les équipes 1 qualifiées, la donne des premiers tours sans les joueurs de la 1 va pas être simple.
Sur le sud, il y a Agde grandisime favori, champion en titre avec une seule défaite (contre Ceret), mais on sait tous que le champion en B n'est jamais celui qui est annoncé au début des phases finales. Ces équipes 2 sont pleines d'exceptions, ce qui rend tous calculs inutiles.
Pour le secteur Nord, je n'en sais trop rien, mon coeur balance pour Gegen et Courbevoie, mais il y a des grosses cylindrées partout, même en Bretagne, c'est dire....
Votre avis ?
POULE 3 et POULE 4 : avant les matchs en retard de dimanche 15-4-2012.
Les équipes des 2 poules encore en course pour la Qualif: :p
6 éq pour la p 3 et 5 pour la p 4.
Poule3 Poule 4
1ier. RCHCC 41pts -2 Matchs. ROC 42pts - 2 Matchs.
2è. BEAUREPAIRE 38pts -1. ST SAVIN 42pts -1
3è ANNECY 37pts -2. AUBENAS 41pts -1
4è GRASSE 37pts -1 . ASVEL 37pts -1
5è RUMILLY 34pts -2. MONTMELIAN 35pts -2
6è MONTELIMAR 34pts -2.
P3.
Dimanche 15-4: RUMILLY -MONTELIMAR : terminer pour le vaincu.
ANNECY - BELLEGARDE: Annecy pas de souci.
VIENNE - RCHCC: Victoire de RCHCC et c'est la 1ière place assurer.
P4.
COURNON - ROC : pas de souci le ROC.
SEYSSINS - MONTMELIAN: Montmélian doit gagner .
La dernière journée y aura du suspense dans les 2 poules :p
BEAUREPAIRE- RCHCC. VICHY - ROC.
MONTELIMAR - ANNECY. MONTMELIAN - ST SAVIN.
RUMILLY - BELLEGARDE. ASVEL - AUBENAS.
GRASSE- TRICASTIN.
Votre avis ?