Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

LE RUSSE94 msgpm
donnez vos pronostics a ces phases finales

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
qu'est ce que tu veux pronostiquer alors que tu ne connais même pas les oppositions?

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
tu connais deja beaucoup de qualifié apparament agde survole la f2b

Votre avis ?

truc31 msgpm
au vu du recrutement de agde pour son equipe 1, je pense que sa B doit pas etre marrante. Mais sur un match tout est possible, mais je les vois bien champion. Aprés je pense que la qualif ou non des equipe 1 va faire mentir quelque pronostics.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
La B de Rennes devrait aller loin, comme tout les ans. Au minimum en demi.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
gevaudan has writtenLa B de Rennes devrait aller loin, comme tout les ans. Au minimum en demi.
sauf si elle rencontre celle de DRANCY....

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
donc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou quoi ?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
salles seras premier ou second de poule,donc bien présent

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Et bien moi je vois bien la B de Decazeville :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
LE RUSSE has writtendonc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou ...
Rodez ????????????? Y sont même pas qualifié (grâce à DKZ), ce serait donc surprenant qu'ils soient champions de France ! :D

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
Intello has writtenCarqué-Hyères a une belle réserve. Et ils pourront récupérer des mecs de la Une. Et leur entraîneur ...
1 érement:je suis plutot un pédo-psy !!!!2émement:pas de joueur de la 1 en b pour les phases finales!!!et 3émement nous sommes cardiaque pour les phases finales,donc comme d'hab un p'tit tour et puis s'en va...et nous sommes une equipe moyenne...

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Intello....en ce qui concerne les gars de la une,ils non pas le droit de jouer en B si ils ont plus de 9 ou 10 matchs je pense...sauf si la une joue le championnat d efrance

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Villefranche L'Isle-Jourdain Lombez Bagneres. :)

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
Et TOURNEFEUILLE bordel!!!!!!!!!!

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
lisloislisloislislois has writtenVillefranche L'Isle-Jourdain Lombez Bagneres. :)
D'accord pour nous (Villefranche de lauragais) et pourquoi pas Isle aussi

Votre avis ?

JC498 msgpm
LE RUSSE has writtendonc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou ...
et vous oubliez MLSGP les enfants!

Votre avis ?

truc31 msgpm
Desoler LISLOIS, mais j'ai vu les equipe de bagneres et de lombez en B et je pense pas qu'il soit champion, en plus les 1 sont qualifier. Moi je met du pognon sur agde. Desoler les pour les autres mais je me mouille pas trop

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
quand vous dites 9 matchs c"'est la limite ca veut dire qu'un type qui a fait 9 matchs pile peut encore faire les phases finales avec la B en cas d'elimination de la 1 ? pour le prono je m'avance pas g pas fais le tour de france des B car pour l'instant tout le monde mise sur l'equipe de son secteur mais ca veut rien dire

Votre avis ?

chelmii25 msgpm
Dans les équipes de la poule 8, il y a Saint sulpice et Bizanos qui sortent du lot, Tournefeuille je ne peux pas en parler. Ces deux équipes seront difficiles à manoeuvrer, mais avec les équipes 1 qualifiées, la donne des premiers tours sans les joueurs de la 1 va pas être simple. Sur le sud, il y a Agde grandisime favori, champion en titre avec une seule défaite (contre Ceret), mais on sait tous que le champion en B n'est jamais celui qui est annoncé au début des phases finales. Ces équipes 2 sont pleines d'exceptions, ce qui rend tous calculs inutiles. Pour le secteur Nord, je n'en sais trop rien, mon coeur balance pour Gegen et Courbevoie, mais il y a des grosses cylindrées partout, même en Bretagne, c'est dire....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
POULE 3 et POULE 4 : avant les matchs en retard de dimanche 15-4-2012. Les équipes des 2 poules encore en course pour la Qualif: :p 6 éq pour la p 3 et 5 pour la p 4. Poule3 Poule 4 1ier. RCHCC 41pts -2 Matchs. ROC 42pts - 2 Matchs. 2è. BEAUREPAIRE 38pts -1. ST SAVIN 42pts -1 3è ANNECY 37pts -2. AUBENAS 41pts -1 4è GRASSE 37pts -1 . ASVEL 37pts -1 5è RUMILLY 34pts -2. MONTMELIAN 35pts -2 6è MONTELIMAR 34pts -2. P3. Dimanche 15-4: RUMILLY -MONTELIMAR : terminer pour le vaincu. ANNECY - BELLEGARDE: Annecy pas de souci. VIENNE - RCHCC: Victoire de RCHCC et c'est la 1ière place assurer. P4. COURNON - ROC : pas de souci le ROC. SEYSSINS - MONTMELIAN: Montmélian doit gagner . La dernière journée y aura du suspense dans les 2 poules :p BEAUREPAIRE- RCHCC. VICHY - ROC. MONTELIMAR - ANNECY. MONTMELIAN - ST SAVIN. RUMILLY - BELLEGARDE. ASVEL - AUBENAS. GRASSE- TRICASTIN.

Votre avis ?

Login / Sign up