Atchoum has writtenLes deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / orthezLe deuxième et le troisième de la poule 1 aussi en quart. (Suresnes et Le Creusot). Dommage que j'étais absent hier après midi La soif.
Votre avis ?
Romulus has writtenSalut Romu et tous le COC, je vois avec le Reeck pour venir dim... et vous encourager bien sur. ;) :cool:Atchoum has writtenLes deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / orthezLe deuxième et le troisième de la poule 1 aussi en quart. (Suresnes et Le Creusot). Dommage que j'étais absent hier après midi La soif.
Votre avis ?
Orthez grosse équipe avec les renforts dela 1 compliqué pour les sallois!!!!!!!
Votre avis ?
depuis les 16 eme tu annonce que sa sera complique pour les sallois , mais on est toujours la
T'es penible comme type
Votre avis ?
Gudman has writtenAgde / L'Isle-Jourdain à Montréal dans l'Aude.On avait perdu contre Ceret en 8eme 18-15 (AP) il y a 2 ans ...
Votre avis ?
Atchoum has writtendepuis les 16 eme tu annonce que sa sera complique pour les sallois , mais on est toujours la T'es p...Atchoum t'inquiète pas il mette des gonzes de la 1ère,donc c'est qu'ils n' ont pas assez de match en 1ère,conclusion rapide, c' qu'ils sont mauvais. :lol: ;) :cool: PS amène un mouchoir au Russe il vas éternuer à la fin du match.Amitié ovale
Votre avis ?
oui mais je sais tres bien que orthez va etre un gros morceaux avec une defaite 10 a 9 chez eux et une victoire 36 a 0 a salles
Mais le russe fait parti de ses intellgent de belves , on ne peut pas lui en vouloir
Votre avis ?
la soif has writtenJe crains que cela ne vous fasse loin à Cosnes sur Loire mais c'est super sympa de penser à nous. Comme d'habitude nos supporters vont faire le 16 ème homme dimanche, on sait que ce sera dur contre Suresnes mais les gars sont très motivés.Romulus has writtenSalut Romu et tous le COC, je vois avec le Reeck pour venir dim... et vous encourager bien sur. ;) :cool:Atchoum has writtenLes deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / ort...Le deuxième et le troisième de la poule 1 aussi en quart. (Suresnes et Le Creusot). Dommage que j'étais absent hier après midi La soif.
Votre avis ?
ROC-HYERES CARQUERANNE dimache à 15h30 à ORANGE (84).
Beau match en perspective.
A part,j'ai eu vent que le 8ème entre Beaurepaire et Hyères-Carqueranne a connu quelques bourre-pifs sur et en dehors du terrain?!
Votre avis ?
Lislois , comme les autres équipes , il y a qqs joueurs de la 1 qui descendent où votre groupe quoi qu'il arrive ne change pas ?
A+
Votre avis ?
Le groupe est le meme que celui des derniers matchs de championnat et début des phases finales, en gros 26-27 gars.
Votre avis ?
Comme nous alors . :)
A Dimanche .
A+
Votre avis ?
comment se présente le match du coté de salles et orthez ????
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenComme nous alors . :) A Dimanche . A+Tu vas pas à Figeac ?
Votre avis ?
Non , tout un groupe de supporters dont je fais partie suit la B ! :p Nous serons assez nombreux et bruyants ...........
A+
Votre avis ?
On sera plus nombreux et plus bruyants ]:D
Votre avis ?
Comme Le Creusot à Cosnes sur Loire avec un car complet de supporters
plus de nombreuses voitures
Votre avis ?
Nous on vient en avion !
A+
Votre avis ?
Suresnes 15 - 03 Le Creusot
Votre avis ?