Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

Romulus5432 msgpm
Atchoum has writtenLes deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / orthez
Le deuxième et le troisième de la poule 1 aussi en quart. (Suresnes et Le Creusot). Dommage que j'étais absent hier après midi La soif.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Romulus has written
Atchoum has writtenLes deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / orthez
Le deuxième et le troisième de la poule 1 aussi en quart. (Suresnes et Le Creusot). Dommage que j'étais absent hier après midi La soif.
Salut Romu et tous le COC, je vois avec le Reeck pour venir dim... et vous encourager bien sur. ;) :cool:

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Orthez grosse équipe avec les renforts dela 1 compliqué pour les sallois!!!!!!!

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
depuis les 16 eme tu annonce que sa sera complique pour les sallois , mais on est toujours la T'es penible comme type

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Gudman has writtenAgde / L'Isle-Jourdain à Montréal dans l'Aude.
On avait perdu contre Ceret en 8eme 18-15 (AP) il y a 2 ans ...

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Atchoum has writtendepuis les 16 eme tu annonce que sa sera complique pour les sallois , mais on est toujours la T'es p...
Atchoum t'inquiète pas il mette des gonzes de la 1ère,donc c'est qu'ils n' ont pas assez de match en 1ère,conclusion rapide, c' qu'ils sont mauvais. :lol: ;) :cool: PS amène un mouchoir au Russe il vas éternuer à la fin du match.Amitié ovale

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
oui mais je sais tres bien que orthez va etre un gros morceaux avec une defaite 10 a 9 chez eux et une victoire 36 a 0 a salles Mais le russe fait parti de ses intellgent de belves , on ne peut pas lui en vouloir

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
la soif has written
Romulus has written
Atchoum has writtenLes deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / ort...
Salut Romu et tous le COC, je vois avec le Reeck pour venir dim... et vous encourager bien sur. ;) :cool:
Je crains que cela ne vous fasse loin à Cosnes sur Loire mais c'est super sympa de penser à nous. Comme d'habitude nos supporters vont faire le 16 ème homme dimanche, on sait que ce sera dur contre Suresnes mais les gars sont très motivés.

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
ROC-HYERES CARQUERANNE dimache à 15h30 à ORANGE (84). Beau match en perspective. A part,j'ai eu vent que le 8ème entre Beaurepaire et Hyères-Carqueranne a connu quelques bourre-pifs sur et en dehors du terrain?!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Lislois , comme les autres équipes , il y a qqs joueurs de la 1 qui descendent où votre groupe quoi qu'il arrive ne change pas ? A+

Votre avis ?

Le groupe est le meme que celui des derniers matchs de championnat et début des phases finales, en gros 26-27 gars.

Votre avis ?

Comme nous alors . :) A Dimanche . A+

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
comment se présente le match du coté de salles et orthez ????

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR has writtenComme nous alors . :) A Dimanche . A+
Tu vas pas à Figeac ?

Votre avis ?

Non , tout un groupe de supporters dont je fais partie suit la B ! :p Nous serons assez nombreux et bruyants ........... A+

Votre avis ?

On sera plus nombreux et plus bruyants ]:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Comme Le Creusot à Cosnes sur Loire avec un car complet de supporters plus de nombreuses voitures

Votre avis ?

Nous on vient en avion ! A+

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Suresnes 15 - 03 Le Creusot

Votre avis ?

la bride76 msgpm
VICTOIRE DE SALLES CONTRE ORTHEZ 22 à 13

Votre avis ?

Login / Sign up