Je me garderai bien de faire un pronostic sur ce genre de rencontre. Les deux équipes vont se donner à fond et ce sera un match très engagé. Je souhaite bien sur que mes favoris creusotins gagnent et poursuivent leur route d'autant que je ne pourrai pas être la dimanche.
Ce sont deux clubs qui malgré les difficultés de leur équipe A n'oublient pas qu'ils ont aussi une B. Que le meilleur gagne.
La rencontre aura lieu peut être à Auxerre ou Montbard ou Chatillon sur Seine (3 clubs du comité de Bourgogne ).
Votre avis ?
accumulation des 2 scores des matchs de poule:lol: je dirais 50.50 romulus dommage moi j y serais
Votre avis ?
smb has writtenprono pour dimanche.rappel des matchs de poule. Drancy.17. Cocb7 a l aller. Cocb.19. Drancy.3. au re...Il me semble bien que le COC a gagné 19 à 13 au retour et non 19 à 3
Votre avis ?
Romulus has writtenDrancy semble bien inférieur, cela ne m'étonne pas qu'il n'ai mis que 3 pts au creusot. Les mecs de drancy ont énormément d'envie, mais à mon avis en 8eme il faut du talent, et ça le creusot en dispose énormément à voir leur histoire + école de rugby et les noms sortis. Fo aussi voir leur paire de centres qui est niveau F2. On va quand même venir dimanche, surtout pour la 3eme mi temps. À dimanche.smb has writtenprono pour dimanche.rappel des matchs de poule. Drancy.17. Cocb7 a l aller. Cocb.19. ...Il me semble bien que le COC a gagné 19 à 13 au retour et non 19 à 3
Votre avis ?
Romulus has writtensi c est le cas merde :lol: :lol: sa change mon prono ..30.26..pour Drancy :lol: :lol: :lol:smb has writtenprono pour dimanche.rappel des matchs de poule. Drancy.17. Cocb7 a l aller. Cocb.19. ...Il me semble bien que le COC a gagné 19 à 13 au retour et non 19 à 3
Votre avis ?
mahutt sps has writtenSi Drancy en B termine tous les ans à la première ou deuxième place de la poule ce n'est pas le fait du hazard et cette place en fait le favori logique. Le match va se jouer sur peu de chose .Romulus has writtenDrancy semble bien inférieur, cela ne m'étonne pas qu'il n'ai mis que 3 pts au creusot. Les mecs de drancy ont énormément d'envie, mais à mon avis en 8eme il faut du talent, et ça le creusot en dispose énormément à voir leur histoire + école de rugby et les noms sortis. Fo aussi voir leur paire de centres qui est niveau F2. On va quand même venir dimanche, surtout pour la 3eme mi temps. À dimanche.smb has writtenprono pour dimanche.rappel des matchs de poule. Drancy.17. Cocb7 a...Il me semble bien que le COC a gagné 19 à 13 au retour et non 19 à 3
Votre avis ?
Dimanche, Drancy affrontera Le Creusot.
Brève à lire ici : [url]http://www.93-infos.fr/asides/rugby-8es-de-finale-drancy-affrontera-le-creusot[/url]
Votre avis ?
Personne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'aller voir leur match contre bagneres de bigorre, il y a la une équipe trés joueuse avec de trés bons joueurs. Ils ont manqué 21 pts au pied et 2 essais tout fait, le score est si faible a cause de tout ces points gachés, je crois que l'opposition salles/tournefeuille va valloir son pesant d'or. Avis a tout les favoris de la compétition, voila 2 belles équipes qui s'affrontent ce week end!!!!!!!!!
Sportivement votre
Votre avis ?
la tortue béglaise has writtenPersonne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'al...Merci pour ces remarques et ce commentaire. Nous allons Vendre chèrement notre peau face à un des prétendant au titre. Nous rassurons nos adversaires que nous proposerons un rugby champêtre, mais attention des bruits de couloirs annoncent 3 bus de supporters de Tournefeuille ( on leur a dit qu il y a un match de rugby féminin après notre match, notre mascotte est le renard.....). On est super contents de retrouver le 1 er de la poule 7. À dimanche
Votre avis ?
chelmii has writtenPourquoi vous n'êtes pas prétendants ? je suis vraiment naïf, je pensais qu'en huitième il y avait 16 prétendants .... :Dla tortue béglaise has writtenPersonne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estime...Merci pour ces remarques et ce commentaire. Nous allons Vendre chèrement notre peau face à un des [b]prétendant[/b] au titre. Nous rassurons nos adversaires que nous proposerons un rugby champêtre, mais attention des bruits de couloirs annoncent 3 bus de supporters de Tournefeuille ( on leur a dit qu il y a un match de rugby féminin après notre match, notre mascotte est le renard.....). On est super contents de retrouver le 1 er de la poule 7. À dimanche
Votre avis ?
jvalgeant has writtenNous sommes des prétendants de la 3ème mi temps!!!! On défie quiconque à la buvette!!! Bordel ca pourrait être sympa de se boire qques mousses devant un match de rugby féminin avec ce doux parfum de victoire.....chelmii has writtenPourquoi vous n'êtes pas prétendants ? je suis vraiment naïf, je pensais qu'en huitième il y avait 16 prétendants .... :Dla tortue béglaise has writtenPersonne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut ...Merci pour ces remarques et ce commentaire. Nous allons Vendre chèrement notre peau face à un des [b]prétendant[/b] au titre. Nous rassurons nos adversaires que nous proposerons un rugby champêtre, mais attention des bruits de couloirs annoncent 3 bus de supporters de Tournefeuille ( on leur a dit qu il y a un match de rugby féminin après notre match, notre mascotte est le renard.....). On est super contents de retrouver le 1 er de la poule 7. À dimanche
Votre avis ?
Vous pensez pas que le mieux serait d'aller faire le kine des lignes arrieres féminines au lieu de rester à la buvette?
Votre avis ?
truc has writtenVous pensez pas que le mieux serait d'aller faire le kine des lignes arrieres féminines au lieu de r...Heuuu ouai, en tous cas moi je masse pas les 1ère lignes!!!!!! ;)
Votre avis ?
normal, moi je masse de la numero 9 a 15 et le reste je le laisse pour les potes et oui c'est sa lesprit de partage dans le rugby.
Votre avis ?
la tortue béglaise has writtenPersonne ne parle de Tournefeuille mais il ne faut pas les sous estimer... J'ai eu la curiosité d'al...salles ne devrait pas peser lourd alors !!!!!! difficile victoire contre bizanos ça doit pas etre terrible du coté de salles
Votre avis ?
le russe tu es sacrément penible a critiquer les sallois , tu juge un peu trop facilement , tu parle du match de dimanche mais tu etait a villeneuve de marsan, je ne pense pas et si tu regrade bien les resultat des sallois en phase preliminaire tu vois bien que a salles c'est plutot competitif, alors t'es commentaire tu te les garde , et viens donc voir le match a bon encontre dimanche , tu pourra surment publier des commentaires un peu plus intelligent et coherent
Parce que SALLOIIIIIIIIIIS
Votre avis ?
Uss 18 - 0 tournefeuille
Votre avis ?
mi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0
Votre avis ?
smb has writtenmi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0Tu as l'évolution en direct ?
Votre avis ?
Atchoum has writtenUss 18 - 0 tournefeuillec'est aussi le score constaté sur un tweet de Tournefeuille. Salles en quart de finale...attendre confirmation
Votre avis ?