USBSUPP38 has writtenPour qui tu te prends . La soif est quelqu'un de très respectable, je ne te permets pas de le calomnier. Quand il écrit "dans ton c..." il faut le prendre amicalement car il l'écrit souvent sur ce forum à ses propres équipiers et amis.D'autre part faire des pronostics d'équipes que tu ne connais pas et que tu n'a jamais vu tu doit être médium. Surtout pour les poules 1 et 2 ou les équipes sont sorties de la phase qualificative dans un mouchoir de poche. Je ne me permettrais pas de faire des pronos des poules au delà de la 1 et 2 car je ne connais aucune des équipes. Ca ne rime à RIEN. D'ailleurs personne ne s'y est risqué à part pour leurs poules régionales. D'autre part la plupart des gens qui viennent ici voit clair et on est pas obligé d'écrire aussi gros en rouge à part pour soutenir une équipe.la soif has written[b][size=24][color=red] Si çà te plait pas la soif , tu fait le tiens et soit poli ,tu doit être encore bourré avec ce Pseudo[/color][/size][/b]USBSUPP38 has written[b]D'Après le Titre du post C pronostic :/ [color=red]ou y s...[color=red] DANS TON CUL[/color] [b][color=red]DANS TON CUL[/color][/b]
Votre avis ?
[color=BLUE][size=24] ALLEZ LE S.C.D[/size][/color]
Votre avis ?
merci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible il faut sortir le dimanche,le DTC et simplement un jeu envers la personne qui mentionne un "ou"(dtc) dans sa phrase. Alors usb,éclate toi un peu.Pour mon pseudo,rien à voir avec la tisane, le café,le coca me convienne très bien hé oui alcool 0.Amitié ovale et bonne phase finale à tous. ;) :cool:
A demain Romu et le COC bise
Votre avis ?
Stop Seguin tu bégayes !
Votre avis ?
la soif has writtenmerci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible il faut sortir le dimanche,le DTC et s...Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même message ça ne sert à rien !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenDésolé mon ordi à BEGUE le con,affaire rectifié merki. Seguin et sorti de mon ordi,apparemment tout rentre dans l' ordre.bise à toi le roi de la soupape..... :lol: ;) :cool:la soif has writtenmerci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible il faut sortir le d...Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même message ça ne sert à rien !! ;)
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenla stratégie n'as pas marché l'année dernière :lol:à une interception près me semble t il!!!!!!!!!!!!!(sans rancune.........)
Votre avis ?
la soif has writtenLa Soif le seul anti-virus pour Seguin est sarko.comlolo74 has writtenDésolé mon ordi à BEGUE le con,affaire rectifié merki. Seguin et sorti de mon ordi,apparemment tout rentre dans l' ordre.bise à toi le roi de la soupape..... :lol: ;) :cool:la soif has writtenmerci Romu,usbsupp38 de l' Isère je pense et très susceptible i...Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même message ça ne sert à rien !! ;)
Votre avis ?
ORTHEZ 13 BOUCAU TARNOS 03
Votre avis ?
Le Blaireau du 22 has writtenImpossible il et au PCF, voir l' amant d' Arlette. Conclusion le petit nicolas ne peut le virer :lol: ;) :cool:la soif has writtenLa Soif le seul anti-virus pour Seguin est sarko.comlolo74 has written Hé la soif tu n'est pas obligé de poster 6 fois le même messag...Désolé mon ordi à BEGUE le con,affaire rectifié merki. Seguin et sorti de mon ordi,apparemment tout rentre dans l' ordre.bise à toi le roi de la soupape..... :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
SI bizanos passe il ne jouera pas contre le boucau ,victoire d orthez 13a 3
Votre avis ?
Drancy - Vierzon: Drancy
Gennevilliers - Le Creusot: Le Creusot (j'aime Gégégenne)
Mlsgp - Rennes etudiants club: Mlsgp parce que Rennes est notre bête noir :lol: :cool:
Nantes - Suresnes: Nantes à cause de mes origines
Votre avis ?
Aller AUBENAS!!! Passer quelques tours serait sympa .
Votre avis ?
Saint Sulpice sur Lèze - Lombez Samatan : 16 - 11
Votre avis ?
DRANCY Vierzon DRANCY
Gegene COCB COCB
MLSGP Rennes MLSGP
Nantes Suresnes Nantes
et voilà bon match à tous ;) :cool:
Votre avis ?
Suresnes 47 - Nantes 07
Votre avis ?
L'isle Jourdain 21 es catalane 16
Votre avis ?
bègue has writtenL'isle Jourdain 21 es catalane 16Bon match Cédric ?
Votre avis ?
Drancy gagne 24 à 6 contre Vierzon.... Les Vierzonnais se sont désorganisés en seconde période et le 10 de Drancy avec le vent dans le dos a fait ce qu'il voulait avec son pied...
Le match d'après, Le Creusot gagne contre Gennevilliers mais, en fin de rencontre, ça aurait tout aussi bien pu être l'inverse.
2 beaux matches à Montargis....
Votre avis ?
Suresnes réalise le plus gros score des 16ème. Messieurs des pronostics je vous salue ! :D
Votre avis ?