Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

philbassin1162 msgpm
Patoche12 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDonc , a priori , le 29 , nous aurons Agde / Decazeville ! :p A+ PS : ...
Désolé, mais le SCD a accepté de jouer à Castelsarrasin contre la réserve d'Agde, puisque la premiére d'Adge joue aussi à Castelsarrasin
Nos dirigeant ont eu raison d'accepter, au moins on verra 2 match, et puis Castel n'est pas bien loin. Score moyen pour la B d'Agde cette saison: 31.25 à 7.35..... :8 :8 .................ça va être chaud, mais on va passer (ou y passer). :D ;)

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
C'est comment la réserve de l'ES Catalane ? :)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
tres joueurs, beaucoup de jeunes, ça court, Argeles est plus ou moins la réserve de l'USAP en cadet-juniors.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
On a beaucoup de jeunes à l'isle aussi c'est parfait. :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
philbassin has written
Patoche12 has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDonc , a priori , le 29 , nous aurons Agde / Deca...
Désolé, mais le SCD a accepté de jouer à Castelsarrasin contre la réserve d'Agde, puisque la premiére d'Adge joue aussi à Castelsarrasin
Nos dirigeant ont eu raison d'accepter, au moins on verra 2 match, et puis Castel n'est pas bien loin. Score moyen pour la B d'Agde cette saison: 31.25 à 7.35..... :8 :8 .................ça va être chaud, mais on va passer (ou y passer). :D ;)
[color=blue][b][size=24]ALLEZ LE SPORTING !![/size][/b][/color]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenOn a beaucoup de jeunes à l'isle aussi c'est parfait. :)
[size=24][color=yellow]ALLEZ[/color] [color=red]L'USL !!![/size][/color] [b][size=12]on compte sur vous ![/size][/b]

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Tout en remerciant Decaze d'avoir bien voulu jouer a Castel ; je voudrai leur dire que nous avons une belle B et que nous souhaitons bien evidemment l'emporter ; mais bon match a tous . :D A+

Votre avis ?

Mr Seguin4 msgpm
des renseignements sur la B de BIZANOS .

Votre avis ?

funzy3199 msgpm
A lire vos commentaires les jeux sont faits, y'a même plus besoin de jouer les matchs.... Grâce à vous la saison s’arrête plus tôt que prévu!

Votre avis ?

chelmii25 msgpm
Mr Seguin has writtendes renseignements sur la B de BIZANOS .
Des amoureux du jeu de mouvement. Nous vous souhaitons bien du plaisir.

Votre avis ?

chelmii25 msgpm
funzy31 has writtenA lire vos commentaires les jeux sont faits, y'a même plus besoin de jouer les matchs.... Grâce à vo...
Qui sera le petit caillou qui fera déborder le vase? Ahahaha

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
chelmii has written
Petit retour en arrière lu sur ce site : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=11419[/url]

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
chelmii has written
de mouvement ? des bras alors, avec de jolis moulinets ! ]:D du jeu à la mains, les poings fermés ! ]:D

Votre avis ?

biza64253 msgpm
Gurvan (Sergent Pilote) has written
chelmii has written
de mouvement ? des bras alors, avec de jolis moulinets ! ]:D du jeu à la mains, les poings fermés ! ]:D
Je trouve ça un peu réducteur. Par contre, pour avoir eu des échos de Salles, ce serait vraiment un exploit de les bouger. Equipe solide et constante, rôdée aux phases finales depuis plusieurs années. A voir le goal-average, on peut imaginer une grosse attaque et surtout une excellente défense. Autant dire que pour nous, l'espoir de qualification est mince mais sur un match tout est possible...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Nous on est bien contant de ne pas (re)tomber sur Salles car les 2 dernières saisons notre "B" a été éliminé par eux (en 16ème en 2010 & en 1/4 en 2011). Et comma jamais 2 sans 3 !!! :D

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Quelques pronos, confrontaion poule 1 et 2 : VIERZON DRANCY 9 - 15 (Vierzon ca joue mais drancy plus costaud) LE CREUSOT GENNEVILLIERS 10 - 16 (au hasard, j'ai vu jouer aucune de ces 2 équipes) MLSGP RENNES 12 - 25 (Rennes Champion "Nord" des phases finales b) NANTES SURESNES 7 - 27 (ca envoi énormément de jeu derrière à Surenes) Conclusion, a part rennes qui devrait faire la différence, je vois bien les clubs parisiens passer un tour.

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
pour avoir vu jouer bizanos je peux dire qu ils ont largement la place de passer donc l espoir de qualif est pas mince du tout!!!!!! BIZA 64 soit optimiste un peu faite du beau jeu comme vous savez si bien le faire par contre vous echappez pas comme au boucau bon match

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
tete de melon has writtenQuelques pronos, confrontaion poule 1 et 2 : VIERZON DRANCY 9 - 15 (Vierzon ca joue mais drancy plus...
maison-rennes ça devient routinier depuis 4 ans... avec en phase finale tjs une victoire bretonne, et vu le clasement encore cete saison le prono et mon coeur va vers rennes! mais qd on voitle barça hier :) :) serieusement maison aura les crocs vu le passif des deux equipes et la qualité de celle là! dc cela sera serré!!!

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
poumpet has written
tete de melon has writtenQuelques pronos, confrontaion poule 1 et 2 : VIERZON DRANCY 9 - 15 (Vierzon...
maison-rennes ça devient routinier depuis 4 ans... avec en phase finale tjs une victoire bretonne, et vu le clasement encore cete saison le prono et mon coeur va vers rennes! mais qd on voitle barça hier :) :) serieusement maison aura les crocs vu le passif des deux equipes et la qualité de celle là! dc cela sera serré!!!
Et sinon, pour les autres qualifiés de la poule 2 c'est comment. Vous finissez à égalité de points de Gegen, ca doit etre pas mal aussi? Le Creusot pour les avoir vu joué, c'est très costaud et rugueux devant. Ca promet un beau match. Je ne vois pas perdre Drancy contre Vierzon. En IDF je pense que c'est la plus belle équipe b et la plus complète.

Votre avis ?

lascie136 msgpm
tete de melon has written
poumpet has written
tete de melon has writtenQuelques pronos, confrontaion poule 1 et 2 : VIERZON DRA...
Et sinon, pour les autres qualifiés de la poule 2 c'est comment. Vous finissez à égalité de points de Gegen, ca doit etre pas mal aussi? Le Creusot pour les avoir vu joué, c'est très costaud et rugueux devant. Ca promet un beau match. [b][size=24][color=red]Je ne vois pas perdre Drancy contre Vierzon. En IDF je pense que c'est la plus belle équipe b et la plus complète.[/color][/size][/b]
Dans le Centre, je pense que Vierzon est la plus belle équipe b et la plus complète.

Votre avis ?

Login / Sign up