Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

USBSUPP383907 msgpm
biancastello07 has written
Broussard has writtenLa phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : 1/16ème de Finale, 1/...
Pourtant,l an dernier , en poule 3 et 4 cela c ètait passè comme sa.. Poule 3. Poule 4 [b] 1 Vienne. 1 Hyeres 2 Montmèlian. 2 Montelimar 3 St Savin. 3 Roc 4 Beaurepaire. 4 Monteux[/b] [b]On avait assistè a des oppos croises comme le dit usb soit Vienne Monteux,Montmelian Roc,Montelimar St Savin , Hyeres Beaurepaire...[/b].
[b][size=24]DONC j'avais bien RAISON USB ce TROMPE JAMAIS [/size][/b] :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RV has writtenDésolé mais pas d'accord avec toi USBSUPP38
En 2011 [b]Hyères avait fini 1ier et Beaurepaire 4è..... é la poule croiser avec 3 et 4 Alors je me tompe pas RV ;) [/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RV has written
biancastello07 has written
Broussard has writtenLa phase finale se joue suivant la formule éliminatoi...
Pourtant,l an dernier , en poule 3 et 4 cela c ètait passè comme sa.. Poule 3. Poule 4 1 Vienne. 1 Hyeres 2 Montmèlian. 2 Montelimar 3 St Savin. 3 Roc 4 Beaurepaire. 4 Monteux On avait assistè a des oppos croises comme le dit usb soit Vienne Monteux,Montmelian Roc,Montelimar St Savin , Hyeres Beaurepaire....
[b]c'était vienne monteux et Beaurepaire Hyeres[/b]
[b][color=RED]OUI en 16è et en 8è Monteux - ROC et BEAUREPAIRE - ST SAVIN .[/color][/b] [b][color=RED]1/4 ROC - BEAUREPAIRE a ST Vallier . [/color][/b] [b][color=RED]1/2 ROC - RENNES .[/color][/b] [b][color=RED]Finale a cavaillon : ROC - AGDE[/color][/b].

Votre avis ?

RV101 msgpm
USBSUPP38 has written
En 2011 [b]Hyères avait fini 1ier et Beaurepaire 4è..... é la poule croiser avec 3 et 4 Alors je me tompe pas RV ;) [/b]
C'était le ROC qui avait fini 1er et je te reconfirme qu'il n'y a pas de poule croisée en phase finale et ça depuis des années tu as la mémoire courte USBSUPP38 !!

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
1 ROC 2 RCCHC 3 Montélimar 4 Monteux archives RF ....

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RV has written
USBSUPP38 has written
C'était le ROC qui avait fini 1er et [b]je te reconfirme qu'il n'y a pas de poule croisée en phase finale et ça depuis des années [/b]tu as la mémoire courte USBSUPP38 !!
[b]Alors RV explique toi des matchs des phases Finales Année 2011 ? [/b] [b]Oppositions des clubs poule 3 et 4 ? [/b]

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
RV has written
USBSUPP38 has written
C'était le ROC qui avait fini 1er et je te reconfirme qu'il n'y a pas de poule croisée en phase finale et ça depuis des années tu as la mémoire courte USBSUPP38 !!
Moi je te confirme le classement de l annèe de l annèe derniere en poule 4 et le ROC en B avit fini 3 eme de poule.. Ce qui confirme les dires D USB...c est comme cela que sa devrait passè

Votre avis ?

RV101 msgpm
Bien sur qu'il font généralement jouer les équipes de la poules 3 contre la 4 mais rien est défini d'avance comme pour les équipes une. Il y a 2 ans Hyeres en 16iemes avait joué contre Nimes et ils étaient dans la même poule. Et Beaurepaire avait fini 1 et avait pris ST RAph 3 ième de poule. Déja attendons les résultats de dimanche pour savoir qui est qualifé ! et après les rencontres des phases finales serons définies à la FFR dans la semaine qui suis.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
RV has writtenBien sur qu'il font généralement jouer les équipes de la poules 3 contre la 4 mais rien est défini d...
[b]OK ..... La Qualif : Avec USB J'espère soit au RDV des phases Finales [/b] ;) :p [b]Rouge et Noir toujours là [/b]!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
En poule 1 avant la dernière rencontre on connait les 4 qualifiés. C'est un tir groupé puisqu'il n'y a qu'un point d'écart entre les équipes. 1ers Drancy et Suresnes 42 3 èmes : Le Creusot et MLSGP 41

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Allez , moi je mise sur un ROC - Grasse en 16èmes , au moins , ça nous permettra de descendre dans le sud !!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
en poule 5 , les qualifiés devraient être : 1 AGDE 2/ ARGELES ou THUIR 3/ THUIR ou ARGELES 4/ LA VALLEE DU GIROU - CERET (ces deux clubs se rencontrent dimanche prochain à La Vallée du Girou)

Votre avis ?

DEDALE33280 msgpm
poumpet has written
LE RUSSE has writtendonc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année i...
oui svt les memes equipes, on peut noter que certains clubs comptent sur un groupe et pas que sur une trentaine de joueurs equipe une! pour rennes, apres 2 demies et un 1/4 ces trois dernieres saisons, et une nouvelle 1ere place en championnat, l'objectif sera élevé d'autant plus que la une cette année ne se qualifiera pas. en revanche je rejoins chelmii, bcp d'aléatoires avec c equipes b, notamment suivant les équipes une... dc le pronostic vaut encore moins qu'en championnat! je verrais qd meme bien encore agde cette année... pour jouer la finale face à rennes :p
et nous !!!! on nous oublie 4 demis finales en 4 ans et un titre on nous compte pas dans les favoris , pourtant Rennes que l'on a toujours battu ou Agde (1 partout) avec beaucoup de regret pour nous l'annee derniére face au champion doivent se souvenir de nous !!! on sera bien là

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Le ROC , finaliste l'année dernière , sera là aussi, je pense !!! Alors, attention , les places vont ètre chères , trés chères pour aller au bout.............................. :p :p :p .

Votre avis ?

liliche82 msgpm
Quand serait les 16 eme ? le 29 avril 2012 ? ET ensuite

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
liliche has writtenQuand serait les 16 eme ? le 29 avril 2012 ? ET ensuite
[b] 16è: le 29 - 4.[/b] [b]8è: le 6 - 5. 1/4: le 13 - 5.[/b] [b]1/2: le 20 - 5.[/b] [b]Finale: le 27 - 5. [/b]

Votre avis ?

liliche82 msgpm
merci Beaucoup ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Les 16 èmes pourraient ètre celles ci dans notre secteur ??? 1 RCCH - MONTMELIAN 4 2 ANNECY - ST SAVIN 3 3 BEAUREPAIRE - AUBENAS 2 4 GRASSE - ROC 1 Mais c'est juste un pronostic , ça n'engage que moi !! Qu'en penses tu USBSUPP38 ?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Mandrin has writtenLes 16 èmes pourraient ètre celles ci dans notre secteur ??? [b]1 RCCH - MONTMELIAN 4 2 ANNECY - ST ...
Oui Mandrin je pense aussi celà ,mais la FFr peu prendre des crises des foi :mad: Donc tu voit St savin perdre et Aubenas gagner dimanche ? Poule 4 selon la FFR le classement 17j: car RF pas Montmelian devant Asvel ? :mad: ROC : 45pts. ST SAVIN: 42pts. AUBENAS: 41pts. MONTMELIAN: 38pts ASVEL: 37pts. Comme je dis cette FFR qui validera les matchs Mardi 24 Avril ou Mercredi 25 Avril 2012. FFR C Géographique et la haut ils ne connaissent Rien en Géo :D Attend toi peut-être a des Surprises de tirage de MATCHS ? :o :p Si C pas les poules 3 et 4 qui ce croisent ?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
une question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jouer les joueurs de la 1 en 2 ?

Votre avis ?

Login / Sign up