USBSUPP38 has writtenErreur sur le classement RF : Montmelian a 38 points ( cl FFR ) et non pas 36 donc devant l'ASVEL qui a 37 points .Mandrin has writtenLes 16 èmes pourraient ètre celles ci dans notre secteur ??? [b]1 RCCH - MONTMELI...Oui Mandrin je pense aussi celà ,mais la FFr peu prendre des crises des foi :mad: Donc tu voit St savin perdre et Aubenas gagner dimanche ? Poule 4 selon la FFR le classement 17j: car RF pas Montmelian devant Asvel ? :mad: ROC : 45pts. ST SAVIN: 42pts. AUBENAS: 41pts. MONTMELIAN: 38pts ASVEL: 37pts. Comme je dis cette FFR qui validera les matchs Mardi 24 Avril ou Mercredi 25 Avril 2012. FFR C Géographique et la haut ils ne connaissent Rien en Géo :D Attend toi peut-être a des Surprises de tirage de MATCHS ? :o :p Si C pas les poules 3 et 4 qui ce croisent ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenune question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jouer les joueurs de la 1 en...Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moins de 9 matchs en 1 .
Votre avis ?
Mandrin has writtentu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.OULLADE ceret has writtenune question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jou...Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moins de 9 matchs en 1 .
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenNon cela ne change rien . Il faut avoir joué moins de 9 matchs en A pour jouer en b même en fin de phase préliminaire et aussi dans les phases finales. . Ce serait trop facile une équipe éliminée en A aligne son équipe en entier en B et cela fausse complétement les phases finales. Il faut bien des règles et en plus il ne serait pas moral de remplacer des joueurs qui ont permis à la B du club de se qualifier et qui méritent de jouer leur fin de championnat.Mandrin has writtentu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.OULLADE ceret has writtenune question : Lors du dernier match de poule, est-il au...Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moins de 9 matchs en 1 .
Votre avis ?
Romulus has writtenJe te dis ça parce que dimanche prochain on joue à LA VALLEE DU GIROU , ils sont condamnés définitivement en UNE, par contre en B on est à égalité à la 4 eme place avec eux, donc le vainqueur sera qualifié.OULLADE ceret has writtenNon cela ne change rien . Il faut avoir joué moins de 9 matchs en A pour jouer en b même en fin de phase préliminaire et aussi dans les phases finales. . Ce serait trop facile une équipe éliminée en A aligne son équipe en entier en B et cela fausse complétement les phases finales. Il faut bien des règles et en plus il ne serait pas moral de remplacer des joueurs qui ont permis à la B du club de se qualifier et qui méritent de jouer leur fin de championnat.Mandrin has written Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moin...tu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.
Votre avis ?
Tant que les 2 équipes d'un même club joue le même week end, t'as le droit de faire jouer QUI tu veux DANS l'équipe que tu veux; que ce soit en poule ou phase finale
Votre avis ?
il me semblait bien, ils risquent de nous mettre la UNE en B
Votre avis ?
vous parlez de MOINS de 9 matchs. perso dimanche soir j'en aurais 9 tout rond.... eligible en B pour d'eventuelles phases finales ?????
Votre avis ?
La Cabre has writtenvous parlez de MOINS de 9 matchs. perso dimanche soir j'en aurais 9 tout rond.... eligible en B pour...9 matchs c'est bon c'est pas plus de 9 y compris remplacements meme temporaires 320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/fbfd37c83e0277f145fa1fa99ae3fa73.pdf[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenNon Romulus, En phase préliminaire (ou si les 2 équipes sont qualifiées) tu n'as pas de limitation de match... tu peux aligner ton equipe 1ere à 13H30 et ton équipe reserve à 15H si bon te semble... Mais bon, ça n'a pas beaucoup d'interêt !OULLADE ceret has writtenNon cela ne change rien . Il faut avoir joué moins de 9 matchs en A pour jouer en b même en fin de phase préliminaire et aussi dans les phases finales. . Ce serait trop facile une équipe éliminée en A aligne son équipe en entier en B et cela fausse complétement les phases finales. Il faut bien des règles et en plus il ne serait pas moral de remplacer des joueurs qui ont permis à la B du club de se qualifier et qui méritent de jouer leur fin de championnat.Mandrin has written Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moin...tu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.
Votre avis ?
Qualifiés en poule 6
L'isle Jourdain (Vainqueur challenge ESSOR)
Villefranche de lauragais
Bon Encontre
Decazeville
Votre avis ?
Donc , a priori , le 29 , nous aurons Agde / Decazeville ! :p
A+
PS : a Millau !!!
Votre avis ?
et un ceret agde ? La belle ?
Votre avis ?
Moi un seul mot d'ordre : ALLEZ LE RCAV ]:D
Votre avis ?
Gariso has writtenTant que les 2 équipes d'un même club joue le même week end, t'as le droit de faire jouer QUI tu veu...évidemment :p
Votre avis ?
ALLEZ LA B DU REC!! :)
Votre avis ?
alors vos pronostics maintenant que c est officiel
Votre avis ?
VIERZON DRANCY 16 - 31 (Drancy très solide)
LE CREUSOT GENNEVILLIERS 24 - 16 (beaucoup de supporters creusotins)
MLSGP RENNES 17 - 19
NANTES SURESNES 12 - 29
MONTMELIAN HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU
BEAUREPAIRE SAINT SAVIN
GRASSE LA VOULTE VALENCE
AUBENAS VALS ANNECY
DECAZEVILLOIS AGDE
THUIR BON ENCONTRE BOE
VALLEE DU GIROU VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS
ISLE ETOILE SPORTIVE CATALANE
BIZANOS SALLES
LOMBEZ SAMATAN ST SULPICE
BAGNERE TOURNEFEUILLE
BOUCAU TARNOS ORTHEZ
Le reste je connais pas.
Votre avis ?
ON JOUE EN LEVER DE RIDEAU DE VOTRE MATCH ....... DONC ON COMPTE SUR VOUS POUR LES ENCOURAGEMENTS :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDonc , a priori , le 29 , nous aurons Agde / Decazeville ! :p A+ PS : a Millau !!!Désolé, mais le SCD a accepté de jouer à Castelsarrasin contre la réserve d'Agde, puisque la premiére d'Adge joue aussi à Castelsarrasin
Votre avis ?