Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

Mandrin1936 msgpm
USBSUPP38 has written
Mandrin has writtenLes 16 èmes pourraient ètre celles ci dans notre secteur ??? [b]1 RCCH - MONTMELI...
Oui Mandrin je pense aussi celà ,mais la FFr peu prendre des crises des foi :mad: Donc tu voit St savin perdre et Aubenas gagner dimanche ? Poule 4 selon la FFR le classement 17j: car RF pas Montmelian devant Asvel ? :mad: ROC : 45pts. ST SAVIN: 42pts. AUBENAS: 41pts. MONTMELIAN: 38pts ASVEL: 37pts. Comme je dis cette FFR qui validera les matchs Mardi 24 Avril ou Mercredi 25 Avril 2012. FFR C Géographique et la haut ils ne connaissent Rien en Géo :D Attend toi peut-être a des Surprises de tirage de MATCHS ? :o :p Si C pas les poules 3 et 4 qui ce croisent ?
Erreur sur le classement RF : Montmelian a 38 points ( cl FFR ) et non pas 36 donc devant l'ASVEL qui a 37 points .

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
OULLADE ceret has writtenune question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jouer les joueurs de la 1 en...
Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moins de 9 matchs en 1 .

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Mandrin has written
OULLADE ceret has writtenune question : Lors du dernier match de poule, est-il autorisé de faire jou...
tu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
OULLADE ceret has written
Mandrin has written
OULLADE ceret has writtenune question : Lors du dernier match de poule, est-il au...
tu es sûr? car je pensais que ce n'était le cas que si la UNE était éliminée, ce qui n'est pas le cas en match de poule.
Non cela ne change rien . Il faut avoir joué moins de 9 matchs en A pour jouer en b même en fin de phase préliminaire et aussi dans les phases finales. . Ce serait trop facile une équipe éliminée en A aligne son équipe en entier en B et cela fausse complétement les phases finales. Il faut bien des règles et en plus il ne serait pas moral de remplacer des joueurs qui ont permis à la B du club de se qualifier et qui méritent de jouer leur fin de championnat.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Romulus has written
Mandrin has written Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moin...
Non cela ne change rien . Il faut avoir joué moins de 9 matchs en A pour jouer en b même en fin de phase préliminaire et aussi dans les phases finales. . Ce serait trop facile une équipe éliminée en A aligne son équipe en entier en B et cela fausse complétement les phases finales. Il faut bien des règles et en plus il ne serait pas moral de remplacer des joueurs qui ont permis à la B du club de se qualifier et qui méritent de jouer leur fin de championnat.
Je te dis ça parce que dimanche prochain on joue à LA VALLEE DU GIROU , ils sont condamnés définitivement en UNE, par contre en B on est à égalité à la 4 eme place avec eux, donc le vainqueur sera qualifié.

Votre avis ?

Gariso41 msgpm
Tant que les 2 équipes d'un même club joue le même week end, t'as le droit de faire jouer QUI tu veux DANS l'équipe que tu veux; que ce soit en poule ou phase finale

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
il me semblait bien, ils risquent de nous mettre la UNE en B

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
vous parlez de MOINS de 9 matchs. perso dimanche soir j'en aurais 9 tout rond.... eligible en B pour d'eventuelles phases finales ?????

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
La Cabre has writtenvous parlez de MOINS de 9 matchs. perso dimanche soir j'en aurais 9 tout rond.... eligible en B pour...
9 matchs c'est bon c'est pas plus de 9 y compris remplacements meme temporaires 320-4 - Qualifications spécifiques et limitatives [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/fbfd37c83e0277f145fa1fa99ae3fa73.pdf[/url]

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
Romulus has written
Mandrin has written Ne peuvent jouer en B que les joueurs qui ont joué moin...
Non Romulus, En phase préliminaire (ou si les 2 équipes sont qualifiées) tu n'as pas de limitation de match... tu peux aligner ton equipe 1ere à 13H30 et ton équipe reserve à 15H si bon te semble... Mais bon, ça n'a pas beaucoup d'interêt !

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Qualifiés en poule 6 L'isle Jourdain (Vainqueur challenge ESSOR) Villefranche de lauragais Bon Encontre Decazeville

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Donc , a priori , le 29 , nous aurons Agde / Decazeville ! :p A+ PS : a Millau !!!

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
et un ceret agde ? La belle ?

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Moi un seul mot d'ordre : ALLEZ LE RCAV ]:D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Gariso has writtenTant que les 2 équipes d'un même club joue le même week end, t'as le droit de faire jouer QUI tu veu...
évidemment :p

Votre avis ?

La Kro53 msgpm
ALLEZ LA B DU REC!! :)

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
alors vos pronostics maintenant que c est officiel

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
VIERZON DRANCY 16 - 31 (Drancy très solide) LE CREUSOT GENNEVILLIERS 24 - 16 (beaucoup de supporters creusotins) MLSGP RENNES 17 - 19 NANTES SURESNES 12 - 29 MONTMELIAN HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU BEAUREPAIRE SAINT SAVIN GRASSE LA VOULTE VALENCE AUBENAS VALS ANNECY DECAZEVILLOIS AGDE THUIR BON ENCONTRE BOE VALLEE DU GIROU VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ISLE ETOILE SPORTIVE CATALANE BIZANOS SALLES LOMBEZ SAMATAN ST SULPICE BAGNERE TOURNEFEUILLE BOUCAU TARNOS ORTHEZ Le reste je connais pas.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
ON JOUE EN LEVER DE RIDEAU DE VOTRE MATCH ....... DONC ON COMPTE SUR VOUS POUR LES ENCOURAGEMENTS :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
TYLERD34 LE RETOUR has writtenDonc , a priori , le 29 , nous aurons Agde / Decazeville ! :p A+ PS : a Millau !!!
Désolé, mais le SCD a accepté de jouer à Castelsarrasin contre la réserve d'Agde, puisque la premiére d'Adge joue aussi à Castelsarrasin

Votre avis ?

Login / Sign up