Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

tete de melon48 msgpm
lascie has written
tete de melon has written
poumpet has written maison-rennes ça devient routinier depuis 4 ans... avec...
Et sinon, pour les autres qualifiés de la poule 2 c'est comment. Vous finissez à égalité de points de Gegen, ca doit etre pas mal aussi? Le Creusot pour les avoir vu joué, c'est très costaud et rugueux devant. Ca promet un beau match. [b][size=24][color=red]Je ne vois pas perdre Drancy contre Vierzon. En IDF je pense que c'est la plus belle équipe b et la plus complète.[/color][/size][/b]
Dans le Centre, je pense que Vierzon est la plus belle équipe b et la plus complète.
Pas difficile, c'est la seule équipe b qualifiée non? ]:D Si c'est le cas, je pense que Vierzon est à la fois la fois la plus belle et la pire non?

Votre avis ?

lascie136 msgpm
lascie has written
tete de melon has written Et sinon, pour les autres qualifiés de la poule 2 c'est ...
Dans le Centre, je pense que Vierzon est la plus belle équipe b et la plus complète.
Pas difficile,[b][color=red] c'est la seule équipe b qualifiée [/color][/b]non? ]:D Si c'est le cas, je pense que Vierzon est à la fois la fois la plus belle et la pire non?
C'est bien pour ça que c'est la plus belle et la plus complète de la région... :D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Je pense personnellement que les 8 équipes B des poule 1 et 2 sont très très proches les unes des autres , j'en veux pour preuve les points au classement qui les mets très près les unes des autres. Il est rare de voir si peu d'écart entre les premiers et les quatrièmes. Alors il est sur que sur une seule rencontre ce sera équilibré et cela se jouera sur pas grand chose. 1 Drancy 45 2 Suresnes 45 3 Le Creusot 44 4 MLSGP 42 1 Gennevilliers 44 2 Rennes 44 3 Nantes 42 4 Vierzon 42

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Romulus has writtenJe pense personnellement que les 8 équipes B des poule 1 et 2 sont très très proches les unes des au...
+1 Lorsqu'on regarde les résultats de la poule 2 ca tourne a peu près à ce nombre de point aussi. Maintenant il y a un paramètre qui va rentrer en compte c'est de savoir pour les équipes dont la A est disqulifiée, le nombre de joueurs résupérés. Perso, je trouve ca dégueulasse d'écarter des mecs du groupe alors que toute l'année ils se sont cassé le c.. a allé chercher cette qualif. Après, c'est vrai qu'il faut être compétiteur et d'essayer d'aligner la meilleure équipe pour passer un tour. Certaines décisions vont être dure à prendre pour certains coachs à mon avis!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Romulus has writtenJe pense personnellement que les 8 équipes B des poule 1 et 2 sont très très proc...
+1 Lorsqu'on regarde les résultats de la poule 2 ca tourne a peu près à ce nombre de point aussi. Maintenant il y a un paramètre qui va rentrer en compte c'est de savoir pour les équipes dont la A est disqulifiée, le nombre de joueurs résupérés. Perso, je trouve ca dégueulasse d'écarter des mecs du groupe alors que toute l'année ils se sont cassé le c.. a allé chercher cette qualif. Après, c'est vrai qu'il faut être compétiteur et d'essayer d'aligner la meilleure équipe pour passer un tour. Certaines décisions vont être dure à prendre pour certains coachs à mon avis!!!
Oui mais il faut avoir joué moins de 6 matchs en A pour prétendre jouer en B dans les phases finales, c'est le règlement et les joueurs dans ce cas ne sont pas si nombreux que ça (les arrêt sur blessure long, les remplaçants occasionnels, ceux qui n'ont pas été bons au début ou à la fin.. Au Creusot la A est éliminée et ce sont les joueurs habituels de la B qui vont disputer le match sauf blessures, je suis à peu près sur qu'il en est de même à Drancy.

Votre avis ?

la mouette immaculée54 msgpm
Romulus has written
Romulus has writtenJe pense personnellement que les 8 équipes B des poule 1...
Oui mais il faut avoir joué moins de 6 matchs en A pour prétendre jouer en B dans les phases finales, c'est le règlement et les joueurs dans ce cas ne sont pas si nombreux que ça (les arrêt sur blessure long, les remplaçants occasionnels, ceux qui n'ont pas été bons au début ou à la fin.. Au Creusot la A est éliminée et ce sont les joueurs habituels de la B qui vont disputer le match sauf blessures, je suis à peu près sur qu'il en est de même à Drancy.
Si l'équipe 1ere n'est pas qualifiée, Il est possible de jouer les phases finales en B, en ayant jouer 9 matchs maximun en 1ere. Dans le cas où l'équipe 1 est qualifiée, il n'y a pas de limitation de matchs et n'importe quel joueur peut évolué en B.

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
Romulus has written
Les cas que tu cites ca peut représenter 3 ou 4 joueurs par équipe. Et celà peut faire la différence et puis ca élève le niveau des phases finales. Mais bon!! qui sortir du groupe pour incorporer ces mecs!!! dans le cas où les deux équipes sont qualifiés il est normal que ceux qui sont pas retenu dans le groupe premier decendent en B, c'est la même règle toute l'année.

Votre avis ?

poumpet1223 msgpm
Romulus has written
a drancy les meilleurs joueurs jouent en b... dernier en 1 1er en b largement... et c la deuxieme saison qu'ils font ça... drole de strategie

Votre avis ?

bob lagadeque193 msgpm
la stratégie n'as pas marché l'année dernière :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]D'Après le Titre du post C pronostic :/ ou y sont moi je les fait maintenant les 16 matchs:[/b] Vierzon - Drancy: DRANCY. Le Creusot - Gennevilliers: GENNEVILLIERS. Mlsgp - Rennes etudiants club: RENNES. Nantes - Suresnes: SURESNES. Montmélian - Rchcc: MONTMELIAN. Beaurepaire - St Savin: BEAUREPAIRE. Annecy - Aubenas: ANNECY. Grasse - Roc: ROC Agde - Decazeville: AGDE. Es Catalane - L'Isle sur/jourdain: ES CATALANE. Vallée du Girou - Villefranche du Lauragais: VALLEE DU GIROU. Thuir - Bonrencontre: THUIR. Bizanos - Salles: SALLES. (le 28-4) Boucau tarnos - Orthez: BOUCAU/TARNOS. (le 28-4) Lombez/Samatan -St Suplice sur/lèz: LOMBEZ/SAMATAN. Bagnères - Tournefeuille: TOURNEFEUILLE. [b]Bon a votre tour [/b] ;) -

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
poumpet has written
Romulus has written
tete de melon has written +1 Lorsqu'on regarde les résultats de la poule 2 ca tou...
a drancy les meilleurs joueurs jouent en b... dernier en 1 1er en b largement... et c la deuxieme saison qu'ils font ça... drole de strategie
C'est notre choix

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
CHOUBAKER has written
poumpet has written
Romulus has written Oui mais il faut avoir joué moins de 6 matchs en A pour préte...
C'est notre choix
Pour vous avoir vu jouer je en pense pas que vous fassiez jouer les meilleurs joueurs en B. Je pense plutôt qu'il y a un niveau homogène dans votre groupe senior qui vous permet d'être juste en 1ère mais suffisant pour dominer la poule en B.

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
CHOUBAKER has written
poumpet has written a drancy les meilleurs joueurs jouent en b... dernier en 1 ...
C'est notre choix
Pour vous avoir vu jouer je en pense pas que vous fassiez jouer les meilleurs joueurs en B. Je pense plutôt qu'il y a un niveau homogène dans votre groupe senior qui vous permet d'être juste en 1ère mais suffisant pour dominer la poule en [b]B[/b].
ben si tu nous as vu jouer en poule B .... C'est que ce n' été pas nous......

Votre avis ?

tete de melon48 msgpm
CHOUBAKER has written
CHOUBAKER has written C'est notre choix
Pour vous avoir vu jouer je en pense pas que vous fassiez jouer les meilleurs joueurs en B. Je pense plutôt qu'il y a un niveau homogène dans votre groupe senior qui vous permet d'être juste en 1ère mais suffisant pour dominer la poule [color=red]en[/color] [b]B[/b].
je parle pas de la poule b, mais de votre équipe B dans sa poule. Il y a une subtilité qui semble t'échapper.

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
USBSUPP38 has written[b]D'Après le Titre du post C pronostic :/ ou y sont moi je les fait maintenant les 16 matchs:[/b] V...
MERCI POUR LA POULE 6 !

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
CHOUBAKER has written
tete de melon has written Pour vous avoir vu jouer je en pense pas que vous fas...
je parle pas de la poule b, mais de votre équipe B dans sa poule. Il y a une subtilité qui semble t'échapper.
PARDON :D :D :D

Votre avis ?

michel de la cagade26 msgpm
BERTOU has written
USBSUPP38 has written[b]D'Après le Titre du post C pronostic :/ ou y sont moi je les fait maintenant...
MERCI POUR LA POULE 6 !
Tu as raison, la poule 6 était relevée donc il y a aussi de la place pour nous. Je suis de Villefranche. Par contre je trouve ça ridicule que le SUD joue contre le SUD car je pense que c'est par chez nous (SUD) qu'il y a les plus grosse équipe !!!

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
USBSUPP38 has written[b]D'Après le Titre du post C pronostic :/ [color=red]ou y sont [/color]moi je les fait maintenant l...
[color=red] DANS TON CUL[/color] [b][color=red]DANS TON CUL[/color][/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
la soif has written
USBSUPP38 has written[b]D'Après le Titre du post C pronostic :/ [color=red]ou y sont [/color]moi je ...
[color=red] DANS TON CUL[/color] [b][color=red]DANS TON CUL[/color][/b]
[b][size=24][color=red] Si çà te plait pas la soif , tu fait le tiens et soit poli ,tu doit être encore bourré avec ce Pseudo[/color][/size][/b]

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
la cagate du sud salut, coupe tes lacets tes chevilles enfles, le sud contre le sud,magnifique, cela laisse une chance au équipe du nord de la Loire de passer quelque tour sans ouvrir la boite à gifle, et jouer au rugby,le fair-play on connaît. Amicalement et sportivement salut. ;) :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up