Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

Gudman682 msgpm
Agde / Thuir et La Vallée du Girou / L'Isle Jourdain au prochain tour dans notre secteur ??

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Normalement oui, ça fera des affiches pas trop loin en plus. :)

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
MA DALTON has writtenDrancy gagne 24 à 6 contre Vierzon.... Les Vierzonnais se sont désorganisés en seconde période et le...
MA DALTON tu et gentille pour le vent dans le dos ,mais sauf erreur les 4 équipes ont bénéficié d'une mi.temps chacune avec le mistral gagnant dans le dos. Conclusion pour Drancy et le COCB l'envie de gagner a été la plus forte. Bravoooooooooooo à ces 44 joueurs et à dimanche pour la messe COCB DRANCY. Félicitation à Vierzon pour leurs fair play dans la défaite, mais bien triste de l' image apporté pendant et après match de certain joueurs de gegene......! ;) :cool:

Votre avis ?

Jambe de fer5 msgpm
Alors ça oui ils auront tout fait pour ce le mettre à dos, après je peux les comprendre parce que même si l'arbrite reste humaine il dois resté impartial jusqu'au bout et cette fin de match aurait était plus propre!!!! Parce que arrêter un match sur un avantage en cours et larbrite de touche qui a le drapeau tendus depuis 2 min alors qu'ils sont à 1 mètres de la ligne ( bizarre tout de même) dommage que l'abritre du 1er match n'est pas doublé on aurait sûrement vu moins de cartons, de pénalité et d'arrêt de jeu. Craig Joubert à de la relève

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Malgrés un gros match de notre part, nous n'avons pas réussi a faire tomber la belle équipe du ROA. Merde a eux pour la suite et allez l'isle jourdain.

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
lyrix12 has writtenMalgrés un gros match de notre part, nous n'avons pas réussi a faire tomber la belle équipe du ROA. ...
Vraiment dommage, on y a tous cru. Bravo et Merci pour cette belle saison. ;)

Votre avis ?

Jambe de fer5 msgpm
Bravo à deca qui a faillit faire tomber le champions en titre et grosse perf de Suresne qui a l'air bien équipé!!!

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Mais on peut vous renvoyer le compliment les Decazevillois , vous avez une belle équipe aussi .La partie a été trés dure pour nous . A+

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
MA DALTON has writtenDrancy gagne 24 à 6 contre Vierzon.... Les Vierzonnais se sont désorganisés en seconde période et le...
On a pas du voir le même match car Le Creusot a toujours mené au score (11 à 3 à la mi temps après une avoir dominé la première mi temps). 23 à 14 à la 70 ème minute et au contraire c'est en fin de rencontre que Gennevillers a réduit la marque à la 78 ème minute sur une pénalité. (23 à 17) et pressé les creusotins dans les 5 mètres dans les deux dernières minutes.. D'autre part une équipe qui ne salue pas le vainqueur à la fin du match en rentrant directement au vestiaire sans aucun applaudissement ni haie d'honneur ne mérite pas de gagner, mais peut être avaient ils déja gagner avant de jouer . Vierzon a été beaucoup plus digne dans la même situation c'est tout à son honneur.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
lyrix12 has writtenMalgrés un gros match de notre part, nous n'avons pas réussi a faire tomber la belle équipe du ROA. ...
Merci beaucoup on va essayer d'aller loin :)

Votre avis ?

Jambe de fer5 msgpm
M. Romulus. Franchement pour être aller au match il ne faut pas faire une généralité entre 3-4 mec qui étaient déçus et le reste de l'équipe parce que, moi j'ai vu des poignées entre les joueurs sur la pelouse. Après bravo à votre victoire de très bon supporters et un bon match bonne chance pour la suite. Et attention aux généralités ça aide pas a l'ouverture d'esprit!

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
Dur pour Bagnéres !!! la défaite est elle normale?

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Jambe de fer has writtenM. Romulus. Franchement pour être aller au match il ne faut pas faire une généralité entre 3-4 mec q...
Jambe de fer,Tu parle de mecs déçus et d' ouverture d' esprit,alors tu n' as pas vu les coups de chaussons au sol de la part de ces certains joueurs peut être ? Comme je l'ai dit plus haut, c' est bien triste,en conclusion pour moi gegene ne méritait absolument pas la victoire avec une tel prestation d'agressivité gratuite et débile. ;) :cool:

Votre avis ?

l'ibère armoricain317 msgpm
la soif has written
Jambe de fer has writtenM. Romulus. Franchement pour être aller au match il ne faut pas faire une gé...
Jambe de fer,Tu parle de mecs déçus et d' ouverture d' esprit,alors tu n' as pas vu les coups de chaussons au sol de la part de ces certains joueurs peut être ? Comme je l'ai dit plus haut, c' est bien triste,en conclusion pour moi gegene ne méritait absolument pas la victoire avec une tel prestation d'agressivité gratuite et débile. ;) :cool:
Gégène, des coups de chaussons ?? Surprenant ... Je parierais sur le 12 (un grand dégarni) et le 1. Je me trompe ? On y a eu droit il n'y a pas trés longtemps. Par contre, pour ne pas généraliser, ce n'est propre qu'à leur B.

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
Bien vue et malheureusement ils ne sont pas en fin de carrière alors Mrs les arbitres ouvrer bien bien vos yeux,pas comme l'arbitre de touche officiel qui après ses coups bas ne les signales pas à qui de droit alors que part 2 fois cela se passe devant lui!!!!!!!!! :mad: ;) :cool:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
l'ibère armoricain has written
la soif has written
Jambe de fer has writtenM. Romulus. Franchement pour être aller au match il ne fa...
Gégène, des coups de chaussons ?? Surprenant ... Je parierais sur le 12 (un grand dégarni) et le 1. Je me trompe ? On y a eu droit il n'y a pas trés longtemps. Par contre, pour ne pas généraliser, ce n'est propre qu'à leur B.
Nous on a manger chaud a Gennevilliers, mais soyons sport , nous les avions bien reçus donc on peut considérer que c'est un échange de bons procédés par contre ils ont un public raciste qui n'aiment pas les ch't'is et les bretons :D :D :D ...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Et le creusot dans tous ça, ils boivent des litres de rouge, et avant le match .... Surtout romulus.!

Votre avis ?

Jambe de fer5 msgpm
Je n'excuse pas les gestes et autres, je dis juste qu'il ne faut pas faire de généralité. En aucun la victoire du creusot est remis en question, bravo à eux. Ils ont suent faire le match qui fallait!!!

Votre avis ?

smb280 msgpm
prono pour dimanche.rappel des matchs de poule. Drancy.17. Cocb7 a l aller. Cocb.19. Drancy.3. au retour donc 26.20 pour le Cocb pour la belle :lol:

Votre avis ?

Dugachi119 msgpm
C'est clair : Le Creusot part clairement favori au vu des scores de la saison...

Votre avis ?

Login / Sign up