Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

smb280 msgpm
score finale COCB. DRANCY..21.15 ;)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Rennes 08 - Suresnes 23

Votre avis ?

smb280 msgpm
Lolo bleu et rouge has written
smb has writtenmi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0
Tu as l'évolution en direct ?
excuse de ne pas d avoir répondu mais grosse 2 ieme mi temps du cocb.

Votre avis ?

smb280 msgpm
RCSURESNES has writtenRennes 08 - Suresnes 23
donc prochain match encore une belle :lol:

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
c'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'affilé parce que SALLOIIIIS

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
smb has written
Lolo bleu et rouge has written
smb has writtenmi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0
Tu as l'évolution en direct ?
excuse de ne pas d avoir répondu mais grosse 2 ieme mi temps du cocb.
Tu peux donner nos marqueurs?

Votre avis ?

smb280 msgpm
mon envoyé spéciale est perdu a la buvette :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

smb280 msgpm
3 essais de DARANJO REPY MANSOUR transformé par POURPRIX

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Victoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. :)

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
lisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. :)
Bravo à vous et je me répète je ne suis pas surpris de vous voir à ce niveau...bonne chance encore pour la suite

Votre avis ?

Merci beaucoup :) Le tournant du match se fait quand la Vallée mène 19-5 juste avant la mi-temps vent dans le dos, et au lieu de se dégager dans leur 22, ils relancent et se font contrer, on revient à 19-10 puis 19-17 en marquant un autre essai avant la pause.

Votre avis ?

chelmii25 msgpm
Atchoum has writtenc'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'affilé parce que SALLO...
On a vu hier une très belle équipe de Salles, sacrément organisée et en ordre pour aller loin dans cette compétition. Nous n'avons pas su mettre les ingrédients pour rivaliser. dommage, bonne continuation.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
lisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. :)
Je vous renouvelle toutes mes félicitations et encouragements pour affronter '' l'ogre " de la poule 5... ça devrait être un rude combat mais même s'ils ont largement dominé la phase régulière, leurs 2 premiers tours ont été très serrés donc tout vous est permis, il faut y croire ;) ça serait dommage de s'arrêter en si bonne route maintenant que vous êtes bien lancés :D

Votre avis ?

domi19 has written
Je vous renouvelle toutes mes félicitations et encouragements pour affronter '' l'ogre " de la poule 5... ça devrait être un rude combat mais même s'ils ont largement dominé la phase régulière, leurs 2 premiers tours ont été très serrés donc tout vous est permis, il faut y croire ;) ça serait dommage de s'arrêter en si bonne route maintenant que vous êtes bien lancés :D
On verra bien dimanche, en tout cas on sera derriere eux quoi qu'il arrive, 3 matchs c'est rien et c'est pas Agde qui va nous faire peur ]:D

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
chelmii has written
Atchoum has writtenc'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'aff...
On a vu hier une très belle équipe de Salles, sacrément organisée et en ordre pour aller loin dans cette compétition. Nous n'avons pas su mettre les ingrédients pour rivaliser. dommage, bonne continuation.
Félicitations aux sallois pour votre victoire ou apparament vous avez été bon

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
Et oui les sallois on était au rendez vous :), Par contre le russe ta réserve je ne la vois pas dans le tableau des quart de final, c'est bien dommage , sa doit être solide en réserve a Belves pour avoir perdu 2 fois contre les sallois :)

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Suresnes B COCB B Terrain du comité de Bourgogne à définir.

Votre avis ?

Gudman682 msgpm
Agde / L'Isle-Jourdain à Montréal dans l'Aude.

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Carqueiranne / Hyères - ROC (terrain comité de Provence )

Votre avis ?

Atchoum17 msgpm
Les deux premiers de la poule 7 en quart de final Salles / orthez

Votre avis ?

Login / Sign up