score finale COCB. DRANCY..21.15 ;)
Votre avis ?
Rennes 08 - Suresnes 23
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenexcuse de ne pas d avoir répondu mais grosse 2 ieme mi temps du cocb.smb has writtenmi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0Tu as l'évolution en direct ?
Votre avis ?
RCSURESNES has writtenRennes 08 - Suresnes 23donc prochain match encore une belle :lol:
Votre avis ?
c'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'affilé
parce que SALLOIIIIS
Votre avis ?
smb has writtenTu peux donner nos marqueurs?Lolo bleu et rouge has writtenexcuse de ne pas d avoir répondu mais grosse 2 ieme mi temps du cocb.smb has writtenmi temps a Toucy. COCB.DRANCY 0.0Tu as l'évolution en direct ?
Votre avis ?
mon envoyé spéciale est perdu a la buvette :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
3 essais de DARANJO REPY MANSOUR transformé par POURPRIX
Votre avis ?
Victoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. :)
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. :)Bravo à vous et je me répète je ne suis pas surpris de vous voir à ce niveau...bonne chance encore pour la suite
Votre avis ?
Merci beaucoup :)
Le tournant du match se fait quand la Vallée mène 19-5 juste avant la mi-temps vent dans le dos, et au lieu de se dégager dans leur 22, ils relancent et se font contrer, on revient à 19-10 puis 19-17 en marquant un autre essai avant la pause.
Votre avis ?
Atchoum has writtenc'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'affilé parce que SALLO...On a vu hier une très belle équipe de Salles, sacrément organisée et en ordre pour aller loin dans cette compétition. Nous n'avons pas su mettre les ingrédients pour rivaliser. dommage, bonne continuation.
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. :)Je vous renouvelle toutes mes félicitations et encouragements pour affronter '' l'ogre " de la poule 5... ça devrait être un rude combat mais même s'ils ont largement dominé la phase régulière, leurs 2 premiers tours ont été très serrés donc tout vous est permis, il faut y croire ;) ça serait dommage de s'arrêter en si bonne route maintenant que vous êtes bien lancés :D
Votre avis ?
domi19 has writtenOn verra bien dimanche, en tout cas on sera derriere eux quoi qu'il arrive, 3 matchs c'est rien et c'est pas Agde qui va nous faire peur ]:Dlisloislisloislislois has writtenVictoire de l'USL 35-25 contre la Vallée du Girou. :)Je vous renouvelle toutes mes félicitations et encouragements pour affronter '' l'ogre " de la poule 5... ça devrait être un rude combat mais même s'ils ont largement dominé la phase régulière, leurs 2 premiers tours ont été très serrés donc tout vous est permis, il faut y croire ;) ça serait dommage de s'arrêter en si bonne route maintenant que vous êtes bien lancés :D
Votre avis ?
chelmii has writtenFélicitations aux sallois pour votre victoire ou apparament vous avez été bonAtchoum has writtenc'est sur les sallois sont bien en quart de final , pour la cinquieme année d'aff...On a vu hier une très belle équipe de Salles, sacrément organisée et en ordre pour aller loin dans cette compétition. Nous n'avons pas su mettre les ingrédients pour rivaliser. dommage, bonne continuation.
Votre avis ?
Et oui les sallois on était au rendez vous :), Par contre le russe ta réserve je ne la vois pas dans le tableau des quart de final, c'est bien dommage , sa doit être solide en réserve a Belves pour avoir perdu 2 fois contre les sallois :)
Votre avis ?
Suresnes B COCB B
Terrain du comité de Bourgogne à définir.
Votre avis ?
Agde / L'Isle-Jourdain à Montréal dans l'Aude.
Votre avis ?
Carqueiranne / Hyères - ROC (terrain comité de Provence )
Votre avis ?
Les deux premiers de la poule 7 en quart de final
Salles / orthez
Votre avis ?