Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics federales 2 b

poumpet1223 msgpm
LE RUSSE has writtendonc toujours les memes rennes agde rodez personne parle de salles cette année ils sont pas bien ou ...
oui svt les memes equipes, on peut noter que certains clubs comptent sur un groupe et pas que sur une trentaine de joueurs equipe une! pour rennes, apres 2 demies et un 1/4 ces trois dernieres saisons, et une nouvelle 1ere place en championnat, l'objectif sera élevé d'autant plus que la une cette année ne se qualifiera pas. en revanche je rejoins chelmii, bcp d'aléatoires avec c equipes b, notamment suivant les équipes une... dc le pronostic vaut encore moins qu'en championnat! je verrais qd meme bien encore agde cette année... pour jouer la finale face à rennes :p

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
quelqu'un peut il me renseigner en cas d'égalité a 3 équipes... ce sont les points terrains ok...mais est ce la totalité de ceci ou les rencontres directs entre équipe??????car ce règlement est un peut flou ...chacun le met a sa sauce lol merci

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Ca stresse dur à Hendaye!!!

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
je me renseigne j'ai bien le droit non??? meme si j'ai déja eut des réponse a ma question

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
euskadie64 has writtenquelqu'un peut il me renseigner en cas d'égalité a 3 équipes... ce sont les points terrains ok...mai...
En 1ier : Pts Terrain. En 2è : Discipline (jours punis) En 3è: G - A Particulier.

Votre avis ?

Pierrick, webmaster BTS333 msgpm
Ma remarque n'était pas méchante. On est dans la même galère. La réponse est aussi en poule 3 de fédérale 1. Tu as 4 équipes à égalité et le départage est la colonne PP. Va voir.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
euskadie64 has writtenquelqu'un peut il me renseigner en cas d'égalité a 3 équipes... ce sont les points terrains ok...mai...
C'est la totalité des points

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
ok merci a vous bonne continuation

Votre avis ?

LE RUSSE94 msgpm
donc ce sera qui alors ?

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
si le bts gagne sa seras bts et bizanos si bts perd bizanos et hendaye et si c'est point terrains par équipe ,ce qui n'est pas le cas apparement sa oeut etre hendaye et le vainqueur de bts bizanos

Votre avis ?

chelmii25 msgpm
euskadie64 has writtensi le bts gagne sa seras bts et bizanos si bts perd bizanos et hendaye et si c'est point terrains pa...
Moi j aime bien la dernière solution et souhaite reelement qu hendaye et boucau passent. Faites au mieux et on en reparlera dimanche prochain. Que le meilleur gagne..... Ps= attention au match de boucau à vérifier l alinéa sur les jours punis. À mon avis bizanos doit être bien classé.....

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
est-ce que quelqu'un sait comment son fixées les oppositions en 1/16 eme?

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
OULLADE ceret has writtenest-ce que quelqu'un sait comment son fixées les oppositions en 1/16 eme?
[b] Les 32 équipes sont les 4 clubs Qualifier de chaque poules: pour les 16è.[/b] [b]Rectifier:[/b] [b][color=red] La FFR prend les oppositions Géographique des clubs qualifier par poules [/color][/b]. 29-4 16è. 6-5 8è. 13-5 1/4. 20-5 1/2. 27-5 Finale.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Ok merci, on peut donc d'ores et déjà tirer des plans sur la comete.

Votre avis ?

RV101 msgpm
Désolé mais pas d'accord avec toi USBSUPP38

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
c est quoi alors ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
La phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : 1/16ème de Finale, 1/8ème de Finale, 1/4 de Finale, 1/2 Finales et Finale en [b][color=red]opposition géographique[/color][/b] et sur terrain neutre. [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/02bae49c71b31c10536a516c99b9b026.pdf[/url] c'est a la page 83 du livret. O:) Donc dame Efèferre fera comme çà l'arrange ! Tu peux avoir un Grasse-Agde ou un Annecy - Le Creusot ]:D

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
Broussard has writtenLa phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : 1/16ème de Finale, 1/8ème de Finale, 1/4 d...
Pourtant,l an dernier , en poule 3 et 4 cela c ètait passè comme sa.. Poule 3. Poule 4 1 Vienne. 1 Hyeres 2 Montmèlian. 2 Montelimar 3 St Savin. 3 Roc 4 Beaurepaire. 4 Monteux On avait assistè a des oppos croises comme le dit usb soit Vienne Monteux,Montmelian Roc,Montelimar St Savin , Hyeres Beaurepaire....

Votre avis ?

RV101 msgpm
biancastello07 has written
Broussard has writtenLa phase finale se joue suivant la formule éliminatoire : 1/16ème de Finale, 1/...
Pourtant,l an dernier , en poule 3 et 4 cela c ètait passè comme sa.. Poule 3. Poule 4 1 Vienne. 1 Hyeres 2 Montmèlian. 2 Montelimar 3 St Savin. 3 Roc 4 Beaurepaire. 4 Monteux On avait assistè a des oppos croises comme le dit usb soit Vienne Monteux,Montmelian Roc,Montelimar St Savin , Hyeres Beaurepaire....
c'était vienne monteux et Beaurepaire Hyeres

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
:lol: Rien n'empeche la FFR d'etre logique ... pour une fois ! O:) Mais ce reglement qui laisse la porte ouverte a tout et le passage de certains clubs de la Vallée du Rhône en secteur Sud-Ouest montre bien qu'elle sait faire autrement aussi ! ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up